Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Bonjour Suite à la réception d’une offre d’emploi au Québec, mon employeur a fait les démarches nécessaires et m’a communiqué un CAQ et un EIMT volet talent mondiaux de 24 mois pour pouvoir demander mon permis de travail temporaire et mon visa. Aujourd’hui j’ai tous les documents nécessaires pour faire une demande de permis de travail en ligne sur myCIC. Ayant des enfants âgés de 7 et 11 ans, je voudrais, aussi leurs faire une demande de permis d’étude en même moment que ma demande de permis de travail pour pouvoir m’accompagner et étudier dans le primaire et secondaire au Québec. L’un des documents demandés pour les enfants est le CAQ étude. Je viens de faire la demande des CAQ en ligne et payer les frais, mais c’est affiché que cela va prendre 4 semaines avant de recevoir ces documents. Est-ce que je peux soumettre ma demande en ligne sur mycic, même si je n’ai pas ces CAQ étude enfants à date afin d’accélérer le traitement de ma demande globale en réalisant dès maintenant les examens médicaux et biométrie et vérifier les autres documents, ou il faut absolument attendre que les CAQ étude des enfants mineurs soient reçu pour soumettre la demande. Merci.
  3. dollar canadien excusez mon ignorance
  4. Qu'est-ce que ça veut dire dc? Parce que je ne sais pas de quelle devise vous parlez. Si ce sont des dollars canadiens, il y a quelques abréviations admises comme correctes : CAD , $CA , $C. Ici, on utilise tout simplement $.
  5. Je sais pas ça va prendre combien de temps à partir de là mais si quelqu'un travaille c'est déjà ça !
  6. Voilà !!!! Maintenant que des bonnes nouvelles pour tous
  7. Je suis en Algérie donc je dis ce que je trouve sur le site ! si j'ai tort veuillez me corriger svp
  8. Un grand merci à vous pour les informations.
  9. En fait c'est criminalité ( casier judiciaire), sécurité ( liaisons avec terrorisme), et admissibilité ( authenticité de la relation). C'est les étapes évaluées, mis à part aussi la visite médicale qui est dans la plupart des cas une formalité. D'ailleurs j'ai des nouvelles ; Mon député ma dit hier que la sécurité et admissibilité ont été initié il y a 2 semaines.. donc quelqu'un quelque part travaille sur mon cas !!
  10. Et une attestation d'employeur que résume ça Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  11. En conclusion ce que je dois faire c'est de trouver un emploi dans l'une de ces 3 catégories ensuite avec mes 3 talons de paie je peux appliquer pour ma femme pour son permis de travail.
  12. Il faut obligatoirement un métier dans l'une de ces 3 catégories ou ce ne sera pas possible. Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  13. Merci pour le message mais ce qui se passe c'est que pour l'instant je travail dans l'emballage et que j'attendais le mois avril a cause de la basse saison pour que je puisse commencer à travailler dans l'hôtellerie mais je ne vois pas ça dans la liste. Est- ce qu'il y a d'autres moyens.
  14. Cela dépend du domaine, sa durée ou s'il s'agit d'un établissement privé ou public, les fournitures ou le matériel à disposition d'un cursus en bureautique ou dans un domaine manuel n'a pas le même coût pour l'établissement Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  15. Bonjour à tous, Nouvellement inscrite dans ce forum j'espère pouvoir avec des réponses à ma demande et des retours d'expériences concernant le parrainage d'un époux et permis de travail ouvert. Mon mari est citoyen canadien et nous nous sommes mariées à l'extérieur du Canada mais nous comptons lancer la procédure de parrainage prochainement de l'intérieur du Canada. Si vous êtes dans la même situation, tous vos conseils et informations sont les bienvenues (parrainage et permis de travail ouvert) Merci
  16. Y a rien de nouveau, comme d'habitude, on attend....
  17. c'est très gentil , je vois que le coût est très abordable pour un résident permanent . entre 700 et 1200 dc
  18. Bonjour à tous, Nouvellement inscrite dans ce forum j'espère pouvoir avec des réponses à ma demande. Je souhaiterai avoir des retours d'expériences concernant le parrainage d'un époux. Mon mari est citoyen canadien et nous nous sommes mariés à l'extérieur du Canada mais nous comptons lancer la procédure de parrainage prochainement de l'intérieur du Canada. Tous vos conseils et informations sont les bienvenues (parrainage et permis de travail)
  19. Bonjour à tous, Nouvellement inscrite dans ce forum j'espère pouvoir avec des réponses à ma demande Je souhaiterai avoir des retours d'expériences concernant le parrainage d'un époux. Mon mari est citoyen canadien et nous nous sommes mariés à l'extérieur du Canada mais nous comptons lancer la procédure de parrainage prochainement de l'intérieur du Canada. Tous vos conseils et informations sont les bienvenues (parrainage et permis de travail)
  20. Today
  21. ok ma barre de progression est a 50% actuellement
  22. Ta barre de progression est à combien (cb1) . Enfin je crois que c'est ça. Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines