Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Félicitations Umi01. stp rappelle tes dates. Vous avez la chance. Moi on me prolonge avec l’entrevue et sans même me dire quand cela sera fait. Stp tes stat. Et très bon voyage
  3. comron1

Nouveau-Brunswick

Salut ! c'es par pour faire peur a ton mari, mais j'ai j'ai pris un peu une claque au travail, c'es totalement différent, pas du tout les mêmes techniques, et pourtant j'avais pris un maximum de renseignement et avec plus de 20 ans en France, alors pour le sceau rouge, je me donne un an, c'es un peu comme si je fessais un apprentissage
  4. Bonjour et félicitations https://www.apnatoronto.com/examen-citoyennete-canadienne-03/ http://www.devienscitoyen.ca/quiz Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  5. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  6. J ai rien recu Envoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com
  7. Merci bcp Umi et bon voyage. En passant ton passeport a fait combien de temps à Dakar??? Dis moi j’ai encore un soucis . Mon époux est mon représentant et sur les différents documents jusqu’ici c’est son adresse postal et son mail qui figure. Sur cette fiche je dois tjr mettre ses coordonnés ou bien je peux mettre les miens??? On peut laisser des cases vides norr comme le travail et cellulaire par ex j’ai en ai pas .
  8. Exactement et cela confirme que Québec a bien donné les consignes à IRCC pour ralentir le traitement des dossiers TQQ Dommage pour nous ...
  9. Je vois qu uniquement les provinciaux qui reçoivent des nouvelles et aucune pour les TQQ[emoji21][emoji21] ♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢ Df: 05/12/2018 ARDF: 26/02/2019 IDB : 26/02/2019 DB: 04/03/2019 --------------------------------------------------
  10. Vu sur Facebook Enfin une nouvelle de cic Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  11. go2nb

Nouveau-Brunswick

Bonjour, Pour ceux qui ont reporté leur départ définitif plus au moins un an après la validation de crp et se retrouvent toujours a l'exterieur du canada sur l'annee fiscal suivant Comment fait-on sa déclaration d'impôt canadienne depuis la France ou la Belgique?
  12. Bonjour les amis, Petite question, pour valider votre citoyenneté, il est pris en compte évidemment le temps passé sur le territoire , de 1095 jours je crois, soit 3 ans sur les 5 qu'offre la RP. Mais vérifient-on la province sur laquelle ou a vécu pendant ces 3 ans ou pas ? Ou pas d'importance ? Merci de m'avoir lu.
  13. J'oubliais, il te precise que si vous devez encore envoyer un mail au BVC, dans le champ "objet" du mail, vous devez mettre votre nom et numéro de dossier. Il en est de même lorsque vous leur transmettez un courrier votre numéro de dossier et nom doivent être écrits derrière l'enveloppe
  14. Félicitations c'était rapide pour BVC Dakar pour avoir le visa. Bon voyage et bonne continuation
  15. Je suis le demandeur principal. J'ai rempli la première ligne avec mon nom et mes infos, dans la colonne "vous accompagne", j'ai mis oui. Deuxième ligne, j'ai mis les infos de mon mari, "vous accompagne" j'ai mis non. J'en profite pour vous dire que j'ai eu le visa aujourd'hui, merci à tous pour vos réponses pertinentes qui m'ont beaucoup aidées tout au long du processus. Je souhaite bon courage aux attendeux. Merci infiniment
  16. C'est vrai que la personne n'a pas spécifié où elle travaille. Ni ce que Revenu QC a fait avec la même situation.
  17. Slm as tu reçu la correspondance ou pas encore et merci je suis dans la cas
  18. Ouais enfin des photos c'est pas une preuve irréfutable que la location est bien une vraie location. Y'a eu plusieurs cas de fraudeurs qui récupèrent simplement les photos disponibles sur d'autres annonces de location et/ou de vente et qui l'attachent à n'importe quelle adresse disponible sur Google Maps. Rester très prudents donc. Les paiements à distance ne sont jamais recommandés.
  19. Today
  20. Selon moi tu ne dois remplir que la premiere ligne puisque tu es le demandeur principal et ton adresse courriel
  21. Bonsoir à tous. Svp ceux qui ont eu à remplir la foche de renseignement pertinente . Aidez moi.. comme sur l’image la. Je suis Le demandeur principal et épouse . Est ce que je dois écrire mon nom sur les 2cases?? Et où on dit vous accompagne comment je dois répondre sur chaque case?? A la fin de leur mail (la brune) ils dise de marquer comme objet notre nom et adresse courriel . Je comprend pas trop où est ce que je dois marquer ça. En précisant mon époux est mon représentant depuis . Dois je toujours mettre son adresse de courriel?? Aidez moi j’ai pas envie de faire des erreurs.
  22. Waouh, felicition Newlifeon. Vraiment encourageant. Avant 6mois. Donne nous le secret
  23. Dossier envoyé le 6 aout AR le 10 aout En cours depuis le 01 novembre voila
  24. eh ben tu est chanceuse felicitations ..reste juste le ceremonie...cetait urgent request ou normal
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines