Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Félicitations Hope Demande approuvée en 1e semaine. Hyper rapide pour Dakar.
  3. Oui oui. Pas mal ton conseil, Baryond! Merci. Yasstech, prend note.
  4. Prenez le même vol et passe lui les astuces sur les parents à informer ou ne pas informer.
  5. Waoouuhhh! Un canadien de plus,Bravo et toutes mes félicitations. Cap sur le terrain. Bienvenue au froid pays. Une fois de plus Gloire à Dieu.
  6. Oh quelle joie! Viiiiite cap sur les derniers réglages. A bientôt !
  7. Yes! Yes! Yes! You did it. Well done. Glory be to God! Congratulations, bro! Go ahead for take off!
  8. Bonjour à tous, nous sommes un peu désemparé. Après 13 mois d'attente depuis l'envoi du dossier et 9 mois sans mise à jour, la dernière mise à jour remontant à novembre 2018 pour le début de la vérification des antécédents, nous ne savons plus quoi faire... Nous n'avons pas encore reçu l'approbation de principe ou l'approbation du parrainage ni du côté du parrain ni du côté du parrainé. Est-ce que quelqu'un à de l'expérience avec le fait de contacter son député à savoir si cela a changé quelque chose et si ça en vaut la peine? Est-ce que quelqu'un a déjà aussi demandé à voir les notes de l'agent et si cela a donné quelque chose? Merci pour toute information!
  9. Interpol peut-être mais je pense aussi au niveau pays, si tu as fait une connerie que tu as été condamné dans un pays (même sans que cela soit niveau interpol), alors ils le seront aussi.
  10. Ok j'espere bien en attendant avoir de bonnes nouvelles prochainement pour vous aussi, mercii Melito
  11. Felicitation wooow Gloire à Dieu. Contamine nous aussi.
  12. Felicitation Gloire à Dieu. Contamine moi aussi o
  13. Today
  14. Félicitations à vous et pour tous les autres y compris moi Dieu est fidèle et tout ira pour le mieux
  15. Le parrainage est une procédure fédérale donc le député provinciale ne peut rien faire... ça ne le concerne pas vraiment peut-être pour le CSQ
  16. Bonjour C'est presque 5 mois depuis la demande d'ajout de mon nouveau né et RAS pour le moment, ce qui est étonnant pour moi j'ai reçu 03 réponses successives à mes premières MAJ que j'ai envoyé de la part d'un agent : JAM Unité de Service à la Clientèle / Client Service Unit CPC - Sydney | CTD - Sydney Immigration, Refugees and Citizenship Canada | Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada il ma dit "Nous accusons réception de votre courriel. Votre demande de résidence est en cours de traitement. Votre nouveau né sera ajouté en temps voulu selon nos procedures." donc ce que j'ai compris que cette nouvelle politique du CIC d'écarter certain candidats et mettre leurs dossier en quarantaine est voulu par le CAQ ou autres....puisque ce n'est pas normal du tout..... @TED/Aj'ai envoyé la photo de mon nouveau né avec les dents mais rien n'est passer pour le moment hhhhhhn
  17. Allo des nouvelles apropos ivm bvc paris ou aucun signe ???????? Novembre 2018
  18. Merci mon Frère. passeports reçu à Dakar le 16 Août
  19. Bonjour Je suis égyptienne DF Fev 2019 Est c qu’il y a un groupe pour l’Égypte ? Avez vous une idée du délai pour nous? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  20. Ça fait 12 mois et un jour aujourd'hui qu'ils ont reçu notre demande. J'ai donc appelé ce matin. Rien ne bloque, ça suit son cours ... La dame a dit qu'elle a envoyé une note à l'agent du bureau de Mississauga. Nous allons attendre une semaine pour voir si nous obtenons un retour quelconque. Si nous n'avons aucune nouvelle, mon époux se dirigera vers son député. J'aurais tendance à m'adresser au député provincial mais faut-il envoyer au député fédéral ou aux deux ? Bon courage à tout le monde.
  21. Salut, Tu peux déjà mettre ta DI sans ton test de langue, une fois tes résultats obtenus il te suffira de mettre à jour ta DI. Pour ce qui est de l'évaluation comparative des diplômes, elle n'est pas obligatoire pour ta demande d'immigration donc pas de souci à ce niveau. Non tu ne perdras pas de point car si tu es sélectionné le MIDI te demandera une copie conforme de tes diplômes. Par contre si tu décide de faire l'évaluation comparative des diplômes ne te trompe pas, ce n'est pas l'EDE qu'il faut faire pour le Québec, il faut la faire faire par le MIDI : https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/travailler-quebec/evaluation-comparative/index.html Elle est surtout utile pour plus tard, lorsque tu devras chercher du travail au Québec.
  22. Très heureux pour toi Hope dit moi ton passeport a été reçu à Dakar Quel jour ? DF 2 novembre 2017 ARF 5 février 2018 Dossier transféré de Sydney pour Dakar 24 juin 2019 LSAA 30 juillet 2019 IVM 1 août 2019 BRUNE 9 août 2019
  23. Bonsoir à tous, J'ai beau chercher, lire et fouiller, j'ai un "problème" de planning pour mes démarches d'immigration au Québec. Je suis au tout début du processus (pas encore de DI dans ARRIMA) car - je dois faire les tests de langues (prochaine session dans mon coin: Novembre) - je dois faire évaluer mes études (EDE) ce qui prend au moins 6 mois si j'en crois les 3 sites que j'ai visité Si je fais ma DI maintenant sur ARRIMA ça ne servira à rien car sans les tests de langues et sans mes diplômes je n'aurai pas assez de points . Si ? Vais-je "perdre" 6 mois à cause de l'EDE? Est-ce que j'ai bien compris ? Merci de m'avoir lue Bon weekend
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines