Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Selon les chiffres du gouvernement canadien, il y a environ 300 000 expatriés canadiens qui vivent à Hong Kong. Avec les troubles en cours à Hong Kong, beaucoup d'entre eux envisagent de rentrer au Canada. Est ce que le Canada est pret à préparer leur retour?
  3. Today
  4. @melitosalut Je voudrai savoir stp est ce que tu as recu la carte d'assurance maladie parce que moi j'ai demandé la carte le 14 juin et il doit arriver le 1er septembre mais je suis toujours a l'etape de la verification des antecedents et l'examen de mon admissibilité est toujours en cours? merci d'avance
  5. Merci à toi aussi Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  6. Diao est-ce que tu as des nouvelles de ton passeport?? Nous on a envoyé depuis 30juillets les passeports et jusqu’à date pas de nouvelles
  7. Tu risque de perdre minimum 4 mois avec un dossier incomplet.
  8. De rien. Essayez d'utiliser ce lien pour répondre à votre question. http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=177&top=17 Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  9. Merci beaucoup pour toutes ces informations et d'avoir attirer mon attention sur ce point, belle soirée à vous !
  10. Bon Courage - derniere ligne droite!!!!!
  11. Désolé je ne serais pas vous affirmer ou infirmer cette information. Votre employeur devrait savoir vous en dire davantage s'il passe par un professionnel pour votre procédure. Sinon, il vous faut attendre la réponse d'un autre membre ou contacter cic (immigration Canada). Dans le pire des cas c'est votre conjoint qui peut faire les démarches de PVT, au moins si votre situation se complique avec votre employeur pour vous, l'un de vous sera en mesure de soutenir l'autre en attendant. Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  12. Yesterday
  13. Y compris dans le cas d'un traitement régulier si j'arrivais à obtenir un taux horaire > à 21.75$ ? Car là il est précisé contrat ouvert pour le conjoint.
  14. Donc même en permis fermé ton ou ta conjointe n'aurait pas de visa en faisant valoir ton statut, il lui faudra faire sa propre démarche Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  15. Mon emploi n'entre pas dans les 3 catégories ... (commercial, représentant vente, ... les appellations changent pas la finalité !)
  16. Une chance pour eux qu'ils n'avaient pas d'hypothèque Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  17. En gros, ton ou ta conjointe ne pourra demander son visa qu'après 3 semaines de présences, le temps de fournir ton contrat et tes fiches de salaires, si elle sont à la semaine, aux 2 semaines ce serait au bout de 6 semaines. Il faut aussi que ton emploi soit dans une des 3 catégories A, B ou O Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  18. Quand tu as l’argent pour acheter 13 immeubles, tu as l’argent pour les assurer en conséquence et si tu ne le fais pas, ne viens pas te plaindre à la TV. On paie des impôts, ce n’est pas pour payer les dettes de monsieur et madame tout le monde.
  19. D'accord je t'avoue que même en relisant ce n'est pas complètement limpide pour moi.
  20. Bah étant donné que le délai moyen est de 12 mois et que tu en es encore loin, ils ne te diront rien je pense... Y en a qui en sont à presque 2 ans de délai, et même eux n'arrivent pas à faire avancer leur dossier... Il faut juste être patient
  21. D'où ma pièce jointe Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  22. Très intéressant je pensais être out pour cela ! Sauf qu'en fait si je lis bien :
  23. français moins de 35 ans t'es éligible, ils ont d'ailleurs doublé le quota pour les français.
  24. malheureusement, c'est l'état qui va encore materné et le contribuable payé, pour quelqu'un qui à juger intelligent d'économiser sur ces assurances. Autant quelqu'un qui se fait avoir sur ces garanties de résidence principale, je peux l'entendre mais rendu là avec 13 bâtiments, ils auraient juste dû en faire un exemple t'as jouer.....ben t'as perdu.
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines