Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Bonjour Emmanuel j'ai lu quelque part dans ce forum quelqun qui disait avoir payé et wes à envoyer le courrier de vérification à son université par DHL J'aimerai que eugeniewise nous en dise plus si c possible de payer les frais DHL pour l'envoie des documents à l'université. Merci
  3. Bonjour a tous, Je vous souhaite une agréable semaine avec des bonnes nouvelles. Ceux qui sont à 18+ sans IVM, DP, BRUNE, gardons le.moral haut@YEYE2,@TED/A, Et les autres. Mois je suis dans mon 15e mois sans rien! [emoji120] Entre temps quand même jai pu obtenir une offre d'emploi il y a quelques jours! Comme quoi la patience n'est pas toujours une mauvaise chose si on VOIT le verre à moitié plein.. Que la bénédiction du tout-puissant vois arrose tous. Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com
  4. Bonjour et bon début de semaine J'aimerais savoir, est ce qu'il a des gens de dakar qui ont reçu la brune et IVM en juillet-août et ont déjà eu le retour de passeport ? Je ne vois plus de demande approuvée dans le forum depuis la fin du mois de juillet. Moi j'ai envoyé mon passeport depuis plus d'un mois et j'attends toujours. Ça devient fatiguant. Envoyé de mon EML-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com
  5. bonjour -pour te rependre j'ai la même chose pour moi -impossible d’accéder au compte.
  6. Today
  7. Je lis cela : Exigences particulières par pays Vous (le demandeur principal) devez vérifier les exigences particulières par pays (http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/ conjoint.asp#pays) pour connaître tout formulaire dont vous avez besoin selon votre pays de résidence. Le cas échéant, vous devez soumettre les formulaires mentionnés avec votre demande. Cochez cette case pour confirmer que vous avez consulté les exigences particulières par pays et (le cas échéant) soumis tout formulaire supplémentaire demandé. Énumérez les formulaires supplémentaires que vous soumettez avec votre demande (en commençant par le numéro de formulaire IMM), ou écrivez S.O. si vous n’avez pas de formulaires supplémentaires à fournir. Pas tellement de precisions la dessus, d'ou ma demande de renseignements sur ce forum ! Merci bien a tous !
  8. Aujourd'hui, j'ai vue mon avocat, afin de signer les documents pour la CSQ, car c'est lui qui s'occupe de tout compléter. Je lui est demandé concernent si il y a un réel retard concernant le délais de traitement pour l'obtention de la CSQ, il m'a dit que ce mois, il a reçu la CSQ pour un autre client en moins de 1 mois, alors non et que cela dépend de chaque dossier, donc je ne sais pas à quel point ces informations sont vrai, peut être il me dit n'importe quoi, je vais vous écrir une fois je vais recevoir, il va probablement envoyer demain les documents.
  9. Voila pourquoi les delais sont devenue plus long coté Quebec !!
  10. Mais c'est pareil la sortie du Royaume uni de l'union europenne risque de causer une vague de sortie des pays membres à commencer par l'Allemagne, la Suède, la France ,la Hollande. Seuls les italiens seront dans la merde si tout le monde quitte l'union européenne parce que l'union européenne va les laisser se démerder tous seuls avec les réfugiés qui arrivent à Lampedusa en bateau.
  11. Lol, une souverainiste qui écrit ca. Aucune raison de faire profiter le Québec non plus de de l'accord de libre échange entre le Canada et l'Union européenne s'il décide de quitter le Canada.
  12. Justement c'est parce que Theresa n'était pas déterminée à faire sortir le Royaume uni de l'Union européenne que ca avait pris 17 mois. Elle avait même voté contre le Brexit. Au moins Boris est plus déterminé qu'elle. Il est pro-Brexit convaincu. Faire sortir le Royaume uni sans accord est la solution la plus simple. Comme disait Trump à Theresa, si vous n'êtes pas capable de conclure un accord avec l'union européen vous n'avez qu'à quitter sans accord, c'est ce qu'il faisait lorsqu'il travaillait dans l'immobilier. Puis il y a les souverainistes québécois comme Jimmy ici qui disent que c'est très simple de faire sortir le Québec du Canada avec ou sans accord. Comme c'est simple pour le Québec, ca doit être aussi simple pour le Royaume uni.
  13. Bonjour, J'ai un permis de travail post-diplôme, je vais me marier sachant que ma demande de résidence permanente est en cours de traitement; En faite ma question si je dépose pas pas une demande de résidence permanente pour ma conjointe et j'avise juste l'immigration que ma situation familiale a changé est ce que ça retarde le traitement de ma demande ? Merci.
  14. pour savoir ou les BVC sont rendu dans leur traitement, essayer d'appeler le 18882422100 et suivre les instructions, ils vont te dire quelle date ou ils sont rendu. c'est pareil pour tous les BVC. bonne chance.
  15. Yesterday
  16. Bonsoir les amis, Comme chaque soir, j'ai consulté mes messages mais RAS J'espère que la semaine prochaine soit plus frictueuse à nous tous et donc on n'a que s'armer de patience et attendre
  17. Bonsoir TED/A Je crois que nous avons jamais connu une tellle discordance concernant les delais? Que se passe t il à votre avis. Des intervales de 8 a 9 mois pour la meme etape (ivm, lsaa, dp et meme brune)? Pr des mars 2018 et des decembre ? Premier arrivé premier servi disent il. [emoji21][emoji21][emoji848][emoji848] Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
  18. C'est vraiment économique! Perso, je viens d'acheter un nouveau véhicule, un VUS 4 roues motrices...à essence! J'ai hésité pas mal mais en fonction de mes besoins (10,000 km par an), mes goûts et mon budget, j'ai décidé d'attendre que les prix baissent et que l'offre se diversifie pour l'électrique.
  19. Avez-vous lu la notice du formulaire ? Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  20. Encore raté https://www.lci.fr/international/brexit-boris-johnson-est-il-vraiment-anti-europe-l-etrange-lettre-ecrite-avant-le-referundum-2007948.html Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  21. Salut les amis (es). Pour meubler un peu, je pose une question : quand on envoie le passeport pour qu'ils y apposent le visa, au bout de combien de temps ils le restituent? Car j'ai eu l'impression selon les stats de certains forumistes que ça peut aller jusqu'à 2 mois.
  22. On y travaille Automne, on y travaille
  23. Il y a un malentendu, je parlais du BVC Rabat pour la question de Meryem82. Il existe un autre forum, anglophone, ou le monde partage leurs statistiques. Et il existe une page spécifique pour BVC Rabat/Maroc. Plusieurs ayant appliqués en Aout ont déja été convoqués en entrevue. Sinon, certains amis sur ce forum même, ayant appliqués en septembre, ont reçu l'IVM Bonne chance à tous.
  24. Bonjour j'ai les mêmes statistique que vous DF reçu le 16 avril 2018 ar le 29 mai 2019 statu sur ecas à changer aujourd'hui le 18 août 2019 de en cour à réception de la demande par cic
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines