Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. https://www.lcbo.com/webapp/wcs/stores/servlet/en/lcbo En Ontario, c'est la LCBO!
  3. les permis poids lourd etc ne sont pas reconnus ici
  4. Bonjour à tous. L'attente n'est pas facile mais tenons bon. Ils finiront par nous libérer.
  5. merci, tout le monde ne prête pas toujours attention à la politique ou ce qui l'entoure mais les décisions qui y sont prises finissent toujours par nous touchés, sachant que beaucoup d'entre nous ne votera pas avant un moment, ils ont tendance à nous gérer comme une variable d'ajustement bon gré mal gré
  6. Le caq a pour cible plus de 20mille cette année donc le blocage n'est que procedural et au niveau des cic patience on a le bout du tunnel en vue... Let's work on
  7. oh que oui @Daniel2016...... au bureau de dakar ya enormement des candidats des autres provinces qui attendent ... certains meme sont en depassement de delai labas ... pour les autre bvc je ne sais pas parcontre
  8. oui c'est très difficile en dehors de grand centre de trouver de tout, y a parfois la possibilité de le prendre en ligne mais c'est encore des frais.
  9. bonsoir tout le monde j'aimerai partager mon expérience avec vous , on a envoyer notre dossier de parrainage extérieur le 08 08 2019 et reçu selon poste canada le 15 août 2019 et en novembre le dossier nous a été retourné manque de signatures , on a renvoyer le dossier le 07 janvier et reçu le 13 du mémé mois , et au jour d’hui on a reçu un email avec un numéro de demande et un numéro IUC. et les etapes a suivre je pense . c'est ca ce que on appel un accusé de réception? j’espère avoir une réponse merci a vous d'avance j'attend vous réponses merci.
  10. crois-moi celui des infirmières est soft comparer aux dentistes ou médecins
  11. Oui je trouve facilement de la chouffe mais là où je suis y a pas vraiment de stock à la SAQ ...
  12. je peux te donner le nom d'une personne qui a dû attendre un an pour sa RP, le VM etait expiré ils l'ont prolongé parce que la durée de traitement avait trainé
  13. il y a un accord avec le Québec sur la vitesse de traitement des dossiers et après les élections au Québec F.Legault à demandé à ce qu'ils soient ralenti et le fédéral a dit oui, j'ai déjà mis plusieurs fois, ici, l'article de presse qui l'évoque et suite aux élections fédéral, M.Trudeau à pas trop le choix de faire plaisir à tout le monde pour esperer que ces lois passent
  14. pas de soucis on est passé par là aussi Après les quartiers je dirais c'est une question de choix. nous on a choisi limite vanier overbrook pour etre proche du centre ville. C'est le président de l'association France-Ottawa qui nous avait conseillé. Car tant que tu n'as pas d'emploi tu peux être n'importe ou. Les loyers sont un peu plus elevés mais tu peux te déplacer sans voiture avec les transports. PS : nous sommes très content de notre quartier et nous avons deux enfants.
  15. La majorité écrasante des EE n'ont pas des offres d'emplois valides qui les attendent au canada. Vous pouvez avoir un bon score EE sans pour autant avoir une offre d'emploi. Le seul problème des tqq se résument en trois lettres "CAQ".
  16. Oui je comprends, les malheureux de ne pas être invité, triste réalité.. L'ordre professionnelle de la santé c'est l'ordre des infirmières et infirmiers du québec, parcours à faire impérativement pour toutt ceux qui veulent immigrer tant qu'infirmière infirmiers. Une lourde paperasse à préparer, l'évaluation comparative et l attente de la décision du comité pour la formation d'intégration a la profession infirmière.
  17. Si tu cherches un associé dans le futur on peut rester en contact, je suis pas contre une bonne idée
  18. la SAQ a aussi quelques références mais c'est au Québec, je ne sais pas ce qu'il en est en Ontario https://www.saq.com/webapp/wcs/stores/servlet/SearchDisplay?searchType=&orderBy=1&categoryIdentifier=01&showOnly=product&langId=-2&beginIndex=0&tri=&metaData=YWRpX2YxOjA8TVRAU1A%2BYWRpX2Y5OjE%3D&pageSize=20&catalogId=50000&searchTerm=*&sensTri=&pageView=&facet=ads_f19_ntk_cs%3A%22Belgique%22&storeId=20002
  19. Moi, à mon avis, ça n'engage que moi vraiment ! Je pense que même au Fédéral, les gars préfèrent faire la part belle aux candidats Entrée Express plutôt qu'à nous autres ! Peut-être qu'ils se disent que nous, on va devoir chercher du boulot tout ça après notre arrivée là-bas. Alors que le candidat EE, lui, il a déjà été répéré par un employeur là-bas avant d'arriver ! C'est vraiment frustrant leur attitude !
  20. ou un concept à exporter avec les miitraillettes, si les proportions sont respectés c'est même certain que ça va faire venir les autres expatriés soudeur
  21. Et Jeremy si je ne suis pas trop indiscret, qu'est ce que tu fais dans la vie ?
  22. C'est vraiment Bizarre tout ça Juste me rassurer ! T'en connais vraiment des candidats des provinces autres que le Québec qui sont mode 'longue attente' comme nous ??
  23. Bonjour monsieur dame. 

Je suis Sénégal vivant en France depuis 4ans, je cherche un employeur pour travailler au Canada 🍁 suis motivé dynamique et relationnel, disponible jour et nuit. 

Merci 

1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines