Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Ok ! Merci pour l'explication donnée.
  3. félicitations félicitations à tous ceux qui ont eu IVM, DP, Brune et DA. Que le Seigneur nous aide et libère de ce chemin de croix.
  4. Ce n'est pas ce qu'il dit ! Ni ce que la loi dit ! La loit dit : https://www.cnt.gouv.qc.ca/conges-et-absences/vacances/index.html#c4620 Le droit aux vacances s’acquiert pendant une période de 12 mois consécutifs. Appelée « année de référence », cette période s’étend du 1er mai au 30 avril, sauf si l’employeur, un décret ou une entente fixe une autre date. La durée des vacances est établie en fonction de la période de service continu de la personne salariée. Pour ce qui est du montant de l’indemnité, il varie selon le salaire gagné pendant l’année de référence en vigueur dans l’entreprise. SERVICE CONTINU À LA FIN DE L’ANNÉE DE RÉFÉRENCE DURÉE DES VACANCES INDEMNITÉ Moins d’un an 1 jour par mois complet de service continu sans excéder 2 semaines 4 % 1 an à moins de 3 ans 2 semaines continues 4 % 3 ans et plus 3 semaines continues 6 % Pour la personne salariée de l’industrie du vêtement, la durée des vacances et le montant de l’indemnité varient de la façon suivante : SERVICE CONTINU À LA FIN DE L’ANNÉE DE RÉFÉRENCE DURÉE DES VACANCES INDEMNITÉ Moins d’un an 1 jour par mois complet de service continu, sans excéder 2 semaines 4 % 1 an à moins de 3 ans 3 semaines, dont 2 semaines continues 6 % 3 ans et plus 4 semaines, dont 3 semaines continues 8 %
  5. @Djess waaaaaaw felicitaions ...ça se dessine
  6. leon11

Nouveau-Brunswick

Arrfff @Djess c'est la course on charge le et on ferme certains compte bancaire plus la vente de la maison ++++++++. ça va allez ça va allez
  7. Je disais l'amendement depuis le début de cette session budgetaire s'il vous plait. Car sil ta eu cela nous pourrions espérer .
  8. Chaque dossier est différent vous ne pouvez que patienter Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  9. Félicitations. Plus que à te préparer et aller vers ton rêve. Bonne suite
  10. LE 27 avril 2019 vous étiez à 13 mois et donc le 27mai vous serez à 14 mois; petit à petit
  11. leon11

Nouveau-Brunswick

v @Djess Voila voila le Doc attend et tes casiers arrivent
  12. Donc ce que tu dis ce que C'est que les deux semaines sont bien aujourd'hui une légende urbaine? Oui! Je te laisse relire tes propres posts! qui ne sont pas bien sûr pas des "jugement de valeur" mais des juste des opinions...
  13. une petite question les amis.. comme je suis en attente d une IVM et certainement d une eventuelle Màj où l on me demandera un certificat de police... vu que C'est valable un an, je peux déjà en faire les certificats et les conserver ?? merci de vous retours
  14. Merci. En fait, j'avais lu par exemple qu'il etait tres difficile de vivre sans voiture a Calgary ou meme Winnipeg... Je vais continuer de faire des comparatifs des prix des logements et compagnie en tout cas oui
  15. Jai appris cela aussi..je me demande est ce que la prise en charge aussi est totale..cad les allocations et la RAMQ aussi?
  16. Bonjour à tous, Après deux ans d'attente et de péripéties administratives, nous sommes enfin à la fin de la procédure de la RP. Nous devons envoyer les derniers documents afin de recevoir notre confirmation. Le souci que j'ai est que je suis à Montréal mais mon conjoint est en France. Quelle est la marche à suivre dans ce cas là? Merci d'avance pour vos éclaircissements
  17. Le stresse est que J'ai plus de nouvelle depuis ce temps jusqu'à aujourd'hui. Or C'est pour précipiter le traitement que j'ai tout mit en même temps . Bientôt 6 semaine . Celui qui a déposé après moi a eu déjà sa décision finale .
  18. Beaucoup de courage, bientôt le bout du tunnel
  19. Merci infiniment à tous. nous vous contaminons........................
  20. Je le confirme aussi j'ai 2 amis qui l'ont eu un a 2 semaines et l'autre à 3 semaines
  21. Merci pour l'info. Félicitations à toi aussi. et merci à ttous.
  22. A partir de DF Envoyé de mon SM-N920C en utilisant application mobile Immigrer.com
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines