Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Ben oui ça m'est arrivé 2 ans sur 16 ans... Est ce que j'ai dit que c'était le cas chaque année? Ben non... Et oui je suis allé à Montréal pour travailler plus car toutes les propositions que j'ai eut en dehors (estrie, monteregie, Québec...) en 2003, 2004, 2005, 2006 c'était pour des emplois ou on travaillait max 7 mois par an! Sinon il y a encore des maçons qui ne travaillent pas en hiver, des couvreurs qui essayent tant bien que mal mais qui tournent au ralenti car les clients ne veulent pas payer de conditions d'hiver...
  3. Today
  4. Coucou, Je ne pense pas que les agents soient rattachés à des demandes particulières, nous avions reçu des réponses à nos e-mails de 3 ou 4 agents différents au stade provincial.
  5. Pour la cerimonie je dois apporter juste la carte de RP et passeports...?
  6. Il serait plus avantageux pour vous de faire la demande papier car les délais sont plus long et vous pouvez continuer de travailler pendant le traitement de la demande, à voir les délais de traitement d'ici là pour voir si c'est jouable. Quelle est la durée de votre pto?
  7. Merci à vous les gars pour les conseils. Je reste à votre écoute Obligé de se rendre à la frontière USA pour le faire ?
  8. Si je comprends bien ça veut dire Après la formation trouvé du travail chez un employeur reconnu, décrocher le contrat y travailler au moins 1 ans temps plein, puis appliquer le PEQ travailleur Pour le renouvellement est ce que je dois le faire online où alors me rendre à la frontière USA pour le faire?
  9. Oui. C'était mon défaut de croire à cette religion. Dés que j'ai commencé à réfléchir comme un humain j'ai quitté l'islam
  10. Yesterday
  11. Tu avais déjà écrit que tu voulais travailler à Montréal pour pouvoir travailler pratiquement à l'année contrairement à ce que l'on t'offrait en région !!! Anyway depuis 3 ans c'est complètement fou dans la construction et la rénovation. La pénurie de main-d'œuvre nous touche énormément. Sûrement qu'il va y avoir des années plus difficile, mais 700 heures par année c'est bien fini ce temps là
  12. Salut siisii17, on est au meme niveau avec les memes dates. Sauf que moi j'attends le csq. Le debut de traitement de ma rp a aussi commencé le 2mai. On attend. Et la mv aussi
  13. Félicitations à tous ceux qui ont reçu le PPR, pour ma part je suis à exactement six mois d'attente ! et mon cœur va s’arrêter avant de recevoir ce maudit PPR j’espère seulement que je n'ai pas attendu pour rien !
  14. Normalement oui, je ne vois pas ce qu'ils trouveront à redire avec ces documents mais vu à quel point ils sont tatillons autant soumettre le dossier le plus complet possible.
  15. Salut. Ça veut dire que ton dossier est complet. Ils font une vérification avant de mettre l'accusé de réception
  16. félicitation...meme date avec toi , mais jai meme pas encore eu csq ni VM.....
  17. Pas nécessairement l’étudiant, ça peut être vous avec votre permis ouvert le temps que votre femme étudie puis prolonger votre permis de travail pour atteindre 1 an d’emploi .
  18. Merci. Dis moi comment as tu payer WES par carte visa ou western union e' ligne ? Merci
  19. Slt @Bekanada, moi j'ai choisi l'option mode standard par la poste, parce de toute façon tu recevras d'abord le rapport par e-mail et tu pourras te servir de ça pour faire l'entrée express en attendant que l'autre arrive par la poste, le mode courrier international c'est toi qui paye le retour par DHL ou FEDEX, ce qui est sur ce sont des frais en surplus.
  20. j'ai une attestation de bonne exécution de l'un de mes anciens clients, et des relevés de compte comme preuve de paiement, mais le discriptif du poste, j'ignore comment faire pour l'avoir pour ce genre d'experience, j'espère que les documents que j'ai sur moi suffiront. merci pour ta réponse
  21. Alors, ce n’est pas le bvc qui effectue la vérification des antécédents. Ce sont les autorités canadiennes associé au service d’immigration comme l’AFSC qui s’occupe d’une partie en autre (la sécurité). C’est pour ça que que ça peut commencer au bureau ici au Canada ou au BVC. Tout est mentionné sur le site de l’immigration. Les antécédents se divisent en 2 parties : criminalité et sécurité. Normalement, la criminalité se fait rapidement, la sécurité par contre peut varier. Si tu as été sélectionné pour une enquête approfondie, la sécurité peut durer plus longtemps. C’est variable d’une personne à une autre. Il n’y a pas de délais précis. Ça peut prendre 3 semaines comme 2 mois.
  22. merci beaucoup pour ta réponse, j'ai une attestation de bonne exécution de l'un de mes anciens clients, des bilans et les relevés de compte de la SARL , et un ancien C20, pense tu que c'est suffisant?
  23. Bonjour/ bonsoir Oui la vérification des antécédents se fait au niveau du bvc. Si vous aviez aussi cette ligne, c’est-à-dire que votre dossier est au BVC avant que tu as reçu l'accusé. Dans ce cas c'est normal, l'ordre peut différer. C'est ce que j'ai lu dans les autres forumes. Et oui cela peut prendre beaucoup de temps, Cela dépend de votre dossier, comme je l'ai dit avant, de 1 mois, jusqu'à 6 ou 7 mois. Dans le cas général, cela prend 3 mois.ça dépend de la complexité de votre dossier ou de l'agent qui traite votre fichier. Bonne chance pour l'avenir et j'espère que c'est bientôt pour nous tous.
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines