Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Juste pour vous informé que j'ai recus ma lettre d'admission la semaine passé.. Pour le cégep dabiti témiscamingue.....
  3. Tu as bien compris. Une bourse c'est une aide pour faire des études , c'est pas fait pour payer en totalité les études.( peut être que ça existe mais ça doit être exceptionnel..) Puis une bourse , pas besoin de rembourser contrairement à un prêt étudient.
  4. Bonsoir MayTa Silence Radio depuis et tes Nouvelles ....... Bonne reception
  5. Ici, les entraîneurs ont des formations qui sont liées à leur sport, d'où la question posée précédemment. Un entraîneur de hockey est habituellement un ancien joueur qui est allé compléter des formations pour devenir entraîneur de hockey. Même chose dans les autres sports : volleyball, soccer, natation, etc. Ces formations sont habituellement données par les associations de chacun des sports. Il n'y a pas d'entraîneur généraliste. Cependant, votre formation vous permettrait peut-être de travailler dans le milieu privé dans des centres d'entraînement comme Énergie Cardio ou dans des municipalités, pour les loisirs. Il faudra voir.
  6. Today
  7. C’est le diplôme pour pouvoir être coach en france Donc que faut-il pour exercer ?
  8. Salutation je me présente je m’appelle axel d’algérie j’ai bénéficié d’une bourse d’exemption type C (valeur 2000$) je me suis inscrit à l’université de UdeM Montréal cycle 1 : études anglaises. ils ont déclaré que les frais de scolarité égale : 23600$, je ne comprends pas, cela veux dire que ma bourse de 2000$ me payera seulement cette somme et le reste je dois le payer avec mes propre moyens ? C’est à dire 21600$ ? Parce que comme cela, je ne vais pas la considérer comme une bourse ou aide. svp expliquez moi pour que je puisse prendre ma décision, je continue ou j’arrête. Merci
  9. Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous aurait toujours le lien pour le fichier excel? Je ne le trouve plus.. MERCI
  10. Bpjeps Af???? Inconnu ici
  11. Pour moi, silence radio. Je ss dans les memes statistiques que vous. Esperons des bonnes nouvelles avec la MAJ de mardi prochain
  12. merci cher Ami merci , je vous souhaite une tres proche liberation
  13. Vacoa

Demande de CSQ

Ok merci! Je verrais ça dès que je l'aurais. J'ai été débité des frais et j'ai reçu un courrier de confirmation, il contient aussi la fiche d'identification pour l'attestation d'apprentissage des valeurs. J'attend la suite des instructions par courriel à priori. Une autre chose qui me préoccupe, je prévois de rentrer quelques temps en France à l'automne prochain. Est-ce que ça peut être un problème pour mes démarches? Je n'ai pas lu d'obligations quant à ma présence sur le sol Québécois ou Canadien, mais j'imagine que je dois conserver une adresse au Québec?
  14. Félicitations mon ami répond vite et tu vas recevoir ton ivm sous peu , bonne continuation
  15. Si vous êtes couvert par la RAMQ vous n'avez rien à payer.
  16. Bonjour,une petite question pour vous dossier envoyer le 1 décembre 2018 VM passer le 10 oct 2019 jusqu'à présent même pas de vmf ni rien C'est bvc rabat maroc j ai perdu l espoir il répond meme pas je sais pas quoi faire ??? Bonjour,une petite question pour vous dossier envoyer le 1 décembre 2018 VM passer le 10 oct 2019 jusqu'à présent même pas de vmf ni rien C'est bvc rabat maroc j ai perdu l espoir il répond meme pas je sais pas quoi faire ? Quand j ai dépassé les delais en mois décembre il m ont dit en traitement . Ça fait 1 an et 3 mois que j attends
  17. Le délai de traitement dépend de la manière dont vous avez aligné des documents demandés. Si vous a bien réunis tous les éléments cela peux prendre 2mois ou plus.
  18. Bonjour à tous je voulais savoir comment cela fonctionne au niveau des paiements et remboursement chez le médecin et à l Hopital? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  19. Je suis coach sportif Bpjeps Af mention À non ce n’est pas reconnu par une fédération internationale
  20. A quel niveau etes-vous coach sportif? Quel sport? Etes-vous reconnu dans votre domaine par une fédération internationale?
  21. Oui je suis dans le même je veux des témoignages Envoyé de mon Moto C en utilisant application mobile Immigrer.com Oui moi df 20 avril j'ai reçu une mise à jour Envoyé de mon Moto C en utilisant application mobile Immigrer.com
  22. Merci pour tes explications !!! Il n'est pas non plus fait mention de mon adresse en France sur ma lettre d'admission, il y uniquement ma date de naissance, numéro de dossier Sracq, un code permanent et lieu de naissance : France je fais les démarches seule sans conseiller. La personne qui m'accompagne au Québec a envoyé son courrier CAQ depuis Paris et il n'est toujours pas arrivé, cela fait 8 jours, LaPoste lui a juste dit que le centre de tri à Paris fait passer par le Luxembourg les courriers pour le Canada lol La mienne est partie d'un autre centre de tri qui ne fait pas de détour par le Luxembourg apparemment J'espère que tu auras une réponse rapidement alors !!! Merci encore pour les explications
  23. Coucou, alors oui le 9 c'est déposé à la poste en recommandé avec suivi, le 10 c'est parti, fin janvier je reçois une confirmation de réception sur mon dossier électronique comme quoi le 16 ils l'ont reçu (donc ils prennent leur temps avant d'envoyer cette confirmation), le 10 février ils me disent que j'ai des docs à refaire (photo flou de passeport, mention de mon adresse en France et de ma date de naissance à ajouter sur la lettre d'admission de l'école - c'est la première fois qu'on lui demande ça, m'a dit la conseillère avec qui je suis en contact), j'ai envoyé et c'est parti le 12, pareil, et là le site de la poste ne fait pas son travail, pas de suivi, j'appelle à droite à gauche, rien, pas de nouvelles des papiers envoyé dans une enveloppe à bulles, grande, donc pas possible de la perdre ! Je les rappellerai lundi, si tjrs pas de news, je renvoi mon dossier en entier par chronopost cette fois...
  24. Tu déclares (verbalement à l'agent de l'IRCC lors de la validation de ta résidence permanente lorsqu'il te demandera la chose) la somme emmenée avec toi. NB : Cette somme emmenée (déclarée), par contre, il va falloir qu'elle soit égale ou supérieure à celle exigée pour ton cas selon le tableau mentionné sur le formulaire de la capacité financière (le récent de 2020).
  25. Salut les amis qquns a reçu des nouvelles de la part du bvc paris? J'ai vu 3 cas hier 2 ont reçu ivm l'autre a reçu une mise à jour. Espérons que ce bvc bouge un peu pour nous donner de l'espoir. Bonne début de semaine les gladiateurs.
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines