Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Bonsoir J'ai fait un brevet de technicien en électromécanique j'aimerais savoir à quel domaine de formation correspond t'il ? Pareil pour un bts en maintenance des systèmes de production Merci d'avance
  3. Oui vraiment long notes commandées et RAS ( enfin juste qu’au départ ils avaient mis nationalité marocaine pour mon époux et moi et moi même puis juste après la biométrie ils ont rectifié et mis nationalité francaise) nous avons toujours renvoyé les formulaires demandés, tout était bon admissibilité VM biométrie il manquait que la sécurité qui a été entamée debut décembre ..
  4. Notre score est trop loin du seuil de l'extraction , but we keep hope. Good luck.
  5. fort1

DEP infos

Salut ma soeur
  6. Salut mon frère

7. Ils ont été longs à traiter votre dossier sinon VO ottawa etait le plus rapide jusque là. aviez vous commandé vos notes GCMS?
  8. Salut ma soeur

9. Salut ma soeur

10. Nous sommes Franco-marocains mais avons déposé en tant que français avec seulement des pièces d'identités françaises nous n’avons plus de pièces d’identites ni de passport marocains merci pour votre message de soutien !
  11. bonsoir , j'ai une question est ce que la date d'obtention du diplome influence sur la sélection par exemple j'ai obtenu mon diplome en 2011 est ce que j'aurai des points si arrima me sélectionne ( 6 points pour mon cas car j'ai un dec technqiue et 12 pour le domaine de formation ) ou un 0/26 parce que mon diplome est un peu ancien ?
  12. Today
  13. Bonsoir, vous êtes de quelle nationalité? Courage à vous !!!
  14. Bonsoir à toutes et à tous , toujours rien pour nous AOR mai 2019.. nous les avons encore appelé et le dernier message de l’agent c’etait début décembre ...sécurité entamée bureau d’Ottawa ...marre de cette attente d’autant plus que maintenant nous allons devoir déclarer ma grossesse et mon accouchement qui est prévu fin avril Nous sommes à moins de 3 mois de l’expiration de notre visite médicale. Donc sûrement aussi refaire la VM pour toute la famille ... Je sais qu’il faut être patient mais je commence à être démoralisée ( merci les hormones ) je ne comprends pas pourquoi ce retard en lisant les notes tout était bon ca suivait vraiment son cours ... Bon courage à toutes et à tous j’espère que vos dossiers seront traités rapidement
  15. Inchallah je garde espoir et être positive.
  16. En passant: master c’est la même chose que la maîtrise. Dans les universités francophones, on parle de Maîtrise.
  17. Saviez-vous que pendant votre pause du midi vous pourriez faire du ski de fond à Montréal ? Des kilomètres de piste n'attendent que vous
  18. df 16 juin 2018ardf 13 aout 2018IVM : ???????????????? par SYDNEYLsaa : 02 11 2019vérifications des ant : en cours depuis le 13/08/2018BVC: Paris changement de BVC de sydney vers paris depuis le mois de novembre 2019. Pays : Algérie
  19. svp moi df 16/06/2018 et pas de IVM ??????? Malgré recu LSAA le 02/11/2019 vous être de quel pays et quelle PVC
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines