Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Si tu dois acheter sur place, je ne sais pas si tu envisages d'acheter du neuf ou de l'occasion. Dans la 2ème option, tu peux aller sur le site de kijiji ; c'est un peu comme le site du bon coin en France.
  3. Tu n'es pas le dernier moi je suis DF 10/01/2018.avec un autre DF de 05/2017 qui m'avait été retournée lors de l'annulation du mode de paiement par chèque. Je n'ai pas encore de DP
  4. Today
  5. De ce que j’ai pu voir c’est toujours le cas très peu de logement meublés mais nous croisons les doigt nous venons en avril faire un repérage plus précis et nous y verrons un peu plus clair et je pense qu’au pire nous rachèterons sur place en arrivant Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  6. Peut-être mettre sur écrit les avantages et inconvénients de chaque parcours ou voie(s) possible(s), vs vos moyens, besoins et attentes, faire un schéma est aussi plus parlant ou révélateur pour certain.
  7. puisque vous avez un numéro de demande, vous pouvez toujours demander directement aux services d'immigration via le formulaire web, vous aurez au moins une réponse écrite officielle à présenter en cas de problème avec l'agent. Sinon envisagez de faire venir les proches en question.
  8. www.cic.gc.ca y a des videos explicatives ou youtube
  9. Merci beaucoup @Azariellepour ta participation à mon problème et bien j'ai beaucoup très bien réfléchi mûrement et je maintiens toujours définitivement ma décision finale que je ne resterais pas au Canada à la fin de mes études !
  10. tout dépend aussi des salaires et si ce sont des emplois temporaires ou permanents
  11. Honnêtement je suis hésitante . Maintenant c'est l'entrée express qui me semble plus mieux pour l'immigrartion . Mais le problème est que mon anglais n'est pas courant ! Merci beacoup pour vos réponses en tout cas
  12. Bonjour J.ai reçu mon EIMT positive le 12 Février mais pas encore le CAQ , combien temps pour le reçevoir ?
  13. Oui oui l expérience de travail peu importe où tu habitais
  14. Bonjour , j ai déposé ma demande depuis le premier décembre (bvc rabat) VM passer le 10 oct depuis j ai pas eu réponse même pas VMF Cava faire bientôt 5 mois ,(le médecin à bien envoyer les résultats ) , C'est frustrant ça m inquiéte.. qlq ds la mm situation ?? Je pense il m ont oublier !!! ça va faire un an et 3 mois que j attends.
  15. Merci pour ta réponse. 5 mois vraiment c’est énorme . Déjà que entre AP1 et Ap2 j’ai attendu 9 mois . Aujourd’hui Ma procédure est déjà à exactement 14 mois mais ça fait juste 1 moi que j’ai envoyé pour le CSQ Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Merci . J’espère que ça ira vite ; ils m’ont déjà vraiment frustré Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  16. oui tu peux, c'est aussi un travail
  17. Il faut mettre S.O ou sans objet Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com
  18. Je peux mettre mon experiance en algerie?
  19. Les chiffres sur les emplois créés en 10 ans sont juste impressionants par rapport a nos pays d'origine. ___________________________ DF. 06/09/2018 ARDf. 31/10/2018 IDB. 15/01/2019 ...... ___________________________
  20. Si u te trouves au QC. alors l'évaluation se fait avec le CSQ, alors peu importe si tu travailles ou pas, tant que ce n'est pas à l'étape du CSQ, pas de problème. Tu peux y mettre tes anciens emplois. Si quelqu'un peut confirmer?
  21. Bonjour svp ceux qui ont déposer le dossier de parrainge sans avoir un emploi svp comment vous avez remplis cette section de l'aide svp moi je suis nouvelle arrivante g pas du tout travailler au canada je viens d'arriver est ce que je vais mettre emploi que j'ai occupeé dans mon pays d'origine ou quoi svp comment faire merci
  22. Un visa de tourisme ? D'études ? De travail temporaire ? D'immigration ?
  23. Nous sommes nombreux a avoir eu nos csq étant a l'étranger nous sommes au fédéral et nous n'avons rien a voir a le processus de sélection quebec encore c'est pour les nvo csq je penses
  24. Bonjour à tous! Je parraine mon mari qui vit au Québec avec moi depuis un an avec un visa de touriste renouvelé. Mon mari: citoyen américain et français. Demande envoyée fin oct. 2019. AC: 3 janvier Engagement Québec: 8 janvier. Et très bonne nouvelle, 14 fév.: courriel sur l'acceptation du permis de travail ouvert! Ma question: Nous souhaitons partir 3 semaines en voyage en avril pour visiter de la famille en Europe. Est-ce que vous croyez que cela posera problème pour mon mari, étant donné le processus de parrainage en cours? Pourra-t-il revenir? Est-ce que cela affecterait notre délais de traitement parrainage-résidence permanente? Il semblerait que cela soit à la discrétion du douanier...ce qui n'est pas rassurant! Merci de vos éclairages,
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines