Jump to content

All Activity

This stream auto-updates

1. Past hour
  2. Merci beaucoup Carelie. j'aimerais demander un conseil. j'ai été sélectionné pour la bourse d'exemption et d'excellence par l'école où je suis inscrit. mais le dossier passera en commission en Février pour la decision finale. j'ai reçu un courrier du directeur me félicitant pour la première selection. Maintenant, l'une des raisons pour lesquelles ma première demande a été refusée est ceci: Je ne suis pas convaincu que vous quitterez le Canada à la fin de votre période de séjour en vertu du paragraphe 216(1) du Règlement sur l'immigration et la protection des réfugiés, compte
  3. Mon consultant c’est Mic Globe , CSQ Avril 2019 et DF deuxième moitié de 2019. J’ai envoyé tout memme les certificats de polices car j’ai vécu dans plusieurs pays . Mais rien depuis . Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  4. Patience mon ami, mon dossier aussi est au BVC Rabat, et j'ai eu le premier update 16 mois après DF et c'était l'IVM. Ça a pris 16 mois alors qu'il n' y avait pas de pandémie. Mon consultant c'est Newlife. Mes stats Csq février 2018 DF juillet 2018 Ivm 20 novembre 2019 Vmf 30 novembre 2019 Màj (antécédents de voyage et certificat de police) envoyée le 10 février 2020. Puis aucune nouvelle.
  5. Today
  6. Oui c’est assez astucieux. Je me demande si ça coûte cher et s’il faut un permis de construire. Peut être qu’un jour ça deviendra à la mode d’avoir sa propre serre enterrée dans son jardin.
  7. Mais j’ai le chagrin de ne peux pas pouvoir voir l’état de mon application online , je ai marre , je veux juste une update, depuis l’envoie de mon dossier en septembre 2019 rien du tout. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Mais j’ai le chagrin de ne peux pas pouvoir voir l’état de mon application online , je ai marre , je veux juste une update, depuis l’envoie de mon dossier en septembre 2019 rien du tout. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  8. Un pays autre que le Canada et la France ou vous pouvez voyager tous les deux comme touriste pour vous marier.
  9. Oui c'est ce que j'ai lu sur le net, mais je n'arrive pas à me décider... Y a tellement de choix, de possibilité d'immigration...
  10. Ce que vous voyez, c'est sûrement les admissions pour la session d'hiver (janvier 2021), vu que certains programmes sont encore ouverts. Typiquement, les dossiers pour l'automne doivent en général être envoyés avant le 1er février, mais certains programmes ont des dates différentes. Ce ne sera pas un problème de ne pas avoir les 3 années, en général on reçoit les notes de la session d'hiver juste avant la remise des dossiers d'admission, donc on est évalués sur cette base-là. Dans tout les cas, vous aurez juste à envoyer vos notes de la troisième année quand vous les aurez, mais ça ne vou
  11. Le pacse est la première solution car demander un visa long vue la conjoncture il sera refusé et moi je demeure en France
  12. Pourquoi vous pacser, ça ne sert à rien pour l'immigration au canada, à moins que tu veuilles vivre en France.
  13. Avez-vous contacter des écoles de médecine vétérinaire canadiennes pour connaître les requis pour un emploi dans l’enseignement? Il y a effectivement des ordres professionnels qui gèrent ces occupations. A vous de voir avec vos ordres respectifs (par province) ce qui est accepté ou ce qui ne l’est pas pour faire le travail qui vous intéresse.
  14. J espere de tout cœur pour vous et moi j'espère que mon fiancé québécois va pouvoir venir pour qu on se pacser car pas le bon moment pour demander un visa touriste pour se marier
  15. Vous avez raison Aujourd'hui un DF 10/2018 a eu son Ivm Pays Tunisie
  16. Moi je suis avec un consultant qui a aussi un bureau à Montréal et au Maroc . Mon dossier a été depose pas sa propre main à la poste au Canada , selon lui rien de nouveau est-il me donne aucun détail . J’ai prix d’envoyer un e-mail à CIC et lui faire des problèmes à mon consultant par rapport à la méthode de contact. Je veux dire ce n’est pas une bonne idée que 2 personne fassent contact avec CIC , sa peut provoque un problème. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  17. Moi je suis avec un consultant qui a aussi un bureau à Montréal et au Maroc . Mon dossier a été depose pas sa propre main à la poste au Canada , selon lui rien de nouveau est-il me donne aucun détail . J’ai prix d’envoyer un e-mail à CIC et lui faire des problèmes à mon consultant par rapport à la méthode de contact. Je veux dire ce n’est pas une bonne idée que 2 personne fassent contact avec CIC , sa peut provoque un problème. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  18. Non. Puisque pour que ta demande soit traitée, il va falloir que l'exigence de présence physique au Canada (3 années = 1095 jours minimum sur les 5 dernières années qui précèdent ta demande) soit d'abord satisfaite.
  19. Un proche ami est passé au travers des 4 bémols que tu mentionnes, ce n'est pas impossible, il faut essayer et travailler fort (Mon ami a 39 ans en plus !). Par contre son diplome d'ingénieur ne lui a pas ouvert la voie du PhD, il a a du faire 9 mois de maîtrise avant de débuter son PhD. Par contre ce n'était pas en géotechnique mais en intelligence artificielle, ce qui a du aider.
  20. En espérant que les compagnies aériennes ne vont pas annuler leur vol , ma femme me manque terriblement. Dans mon cas , c'est juste un transit vers l'Afrique !
  21. Bonjour, je suis une professeur assistant en médecine vétérinaire en Algérie depuis 2 ans et je suis titulaire d'un doctorat en biologie et un diplôme de doctorat en médecine vétérinaire de la l'Algérie. J'aimerais venir habiter au Canada avec mon mari (ingénieur) et mes enfants mais je ne sais pas si c'est possible d'enseigner à l'université ou pas, j'ai peur de refaire tout à zéro! J'ai lu dans un forum que les titulaires de doctorat, les médecins et les ingénieur ne trouve pas facilement des postes dans leurs spécialités et qu'ils doivent avoir des nouveaux diplômes Canadie
  22. C'est le Général training Test Peu importe sur papier ou sur ordinateur. Envoyé de mon itel A16 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines