Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. La nouvelle liste des professions admissibles au traitement simplifié est disponible! Au total, ce sont 226 professions qui bénéficient d'un allègement des procédures de demande d'EIMT au Québec! https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/employeurs/embaucher-temporaire/recrutement-haut-salaire/liste-professions/index.html
  3. Bonsoir ifagny2005 , pourriez-vous me donner svp le numéro de votre contact à L'OSDI, Je me prépare à l'envoi des documents à wes et je voudrais aussi savoir si l'on peut utiliser le même compte wes pour deux (requérante principale et conjoint) et Faire une seule expédition. Ou l'on devrait procéder séparément Merci
  4. Ah ok merci pour ta réponse. Et encore une fois mes félicitations DF: 18 juillet 2018 Arf: 12 Septembre 2018 Ivm: 18 Novembre 2019 Vm: 20 Novembre 2019 Vmf: 27 Novembre 2019
  5. @Laurent, il n'y aurait pas moyen de changer le titre de ce fil, histoire de le rendre plus visible et d'éviter que d'autres personnes se fassent avoir par ces arnaqueurs?
  6. De justifier les 1 mois dont je n'avais pas mentionné
  7. Today
  8. Salut tout le monde ,fdell, le diplôme ingénieur bac+5 de ma femme a été évalué par Wes comme un Bachelor degrée 4 ans, or ce diplôme est l'équivalent d'un master 2, je ne comprends pas comment Wes a pu le sous évaluer de la sort, dans ce cas est ce que je peux faire une réclamation ? merci
  9. Bonjour pour ce qui ont déjà contacté le député Est-ce qu’il faut prendre Un rendez-vous ou bien il faut aller juste sur place ou on peut envoyer juste un e-mail .
  10. Ok, super tu as lu traitement finis sur quelle page ? Je suppose que ça va être pour bientôt. On croise les doigts. Moi même je dois aller voir le député de mon quartier. Mais en même temps je me demande si cela servira à grand chose.
  11. Bonjour pap088 Je viens de recevoir le courriel de AITIP Pour vrai c'est plein de code avec un pdf de 45 pages mais ca dis que le traitement est fini Mais en ligne tjr en cours A
  12. C'est genial en tt. La 2 eme fois a été très courte Bonjour pensez vous ca prendra beaucoup de temps un transfert de dossier de Québec à montreal ?
  13. Allô Maicom, En fait pas vraiment. Si tu te réfères dans le spreadsheet du forum, dans le commentaire tu remarqueras que mon dossier a été envoyé pour la 1ere fois le 21/02 et retourné à la mi-mai pcqu'il était incomplet. Tu n'as pas tort non plus si l'on considère uniquement les dates du 2e envoie [emoji4] Envoyé de mon HD1910 en utilisant application mobile Immigrer.com
  14. Bonsoir tout le monde, Je suis nouvelle dans le forum et j’ai fait une demande pour l’entrée express!! J'espère qu’on recevra tous de bonnes nouvelles!! Voilà mes statistiques: AOR: 24/10/2019 Visite médicale: 12/11/2019 Demande de biométrie: 12/11/2019 Biométrie validée: 15/11/2019 Depuis plus rien, j’ai rempli le formulaire webform et j’ai reçu une réponse assez bizarre stipulant que mon dossier a du retard alors que je ne suis qu’à 4mois et demi Est ce que vous pouvez m’expliquer ce que veut dire cet e-mail s’il vous plaît Bonjour, Merci d’avoir contacté Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada. Veuillez prendre note que votre demande est actuellement en cours d’examen et nécessite des vérifications supplémentaires. Par conséquent, son traitement dépassera les délais prévus. Présentement, nous ne pouvons pas vous fournir de délai précis. Notre bureau vous contactera quand les vérifications seront complétées, ou si de l’information ou des documents supplémentaires sont requis. Nous apprécions votre patience et compréhension. Cordialement, Christine B Immigration, Refugees and Citizenship Canada|Government of Canada Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada|Gouvernment du Canada
  15. Félicitations Opays2!!!. Maicom tout est variable. On ne sait jamais. Je suis en decision prise depuis Septembre et toujours en attente d'être convoqué a la Cérémonie. PATIENCE, c'est le mot d'ordre. Bonne chance. Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
  16. Pardonnez svp, est-ce l'avis d'émission de visa est égal à la brune ?
  17. Ca a rien avoir avec le fédéral c'est du Québec il s'agit et nos dossiers son au consult fédéral bon après je me demande si ce sont les mm employés hein
  18. D abord félicitation . Donc vous avez eu la citoyenneté en 8 mois et non un an . Moi je l ai envoyé depuis le 28 juin 2019. je n'ai même pas pas été convoqué pour mon exam
  19. Non, seulement pour pourcentage de traitement de dossier 50%
  20. Tout à fait! Le CIC est clair à ce sujet, et pour la plupart des cas, il essaie de respecter le délai entre debut du traitement de la demande à la cérémonie, 12mois. [emoji4] Envoyé de mon HD1910 en utilisant application mobile Immigrer.com
  21. hahahah excatement , donc 4 mois d'attente après l'examen , toute la période en cours a été incluse finalement
  22. Allo ryane Maintenant que tu as ta convocation, tu devrais avoir la réponse à ta question [emoji3][emoji3][emoji3] Envoyé de mon HD1910 en utilisant application mobile Immigrer.com Toutes mes félicitations ! [emoji1063][emoji1417] Envoyé de mon HD1910 en utilisant application mobile Immigrer.com
  23. Je comprends pourquoi Dakar est un peu lent par rapport aux autres BVC. En effet il y aurait une crise profonde au BVC de dakar. Ce qui aurait même poussé certains à démissionner et d'autres à bouder le travail. La délégué générale du Québec a Dakar en serait l'une des principales causes. Je vous reviens avec les sources fiables http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1537423/gestion-fatima-houda-pepin-dakar-quebec Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com
  24. Autorisation de Retour au Canada En général après une expulsion ou une exclusion, un ARC est nécessaire pour revenir au Canada même si un visa est délivré à la personne
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines