Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Merci bcp pour ton retour Envoyé de mon INE-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  3. Yberik fikom Kacem et Abir101wel 3a9ba likom inchalah.pour vous résumer notre demande a été soumis mi-décembre 2019 par un bureau d'immigration ,la collecte des données biométriques le 19 décembre et la visite médicale passée au préalable.notre demande a été approuvée fin mars mais le bureau n'a pas pu faire aucun suivi pour la demande à cause de covid.11 juillet on a reçu les lettres de la part d'Ie C pour soumettre les passeports auprés de l'ambassade de canada en tunisie.
  4. Bonjour Lynda!!Aucune nouvelle depuis qu'on a reçu le csq maintenant cv faire 2 mois qu'on attend IVM Bonjour Lynda!!Aucune nouvelle depuis qu'on a reçu le csq maintenant cv faire 2 mois qu'on attend IVM
  5. Du calme ! Vous multipliez inutilement les messages sur la même question. Les refus pour raisons médicales sont pour des maladies graves de type cancer. Pas pour un truc qui se soigne en trois semaines.
  6. Non car il ne prouve en n'étant pas un document officiel. Un bulletin de salaire qui est un document officiel (qui prouve le travail rémunéré et les cotisations sociales) est une preuve que l'employeur vos a bien rémunéré pour le travail qu'il décrit dans l'attestation.
  7. Today
  8. Il faut cette attestation de ton employeur au format IRCC et un ou deux bulletin de salaire. Les derniers.
  9. Bonjour Tous, je souhaite profiter de votre expérience si vous avez déjà eu connaissance de ce cas. A l’issue de la visite médicale, ma Conjointe ( et qui est non accompagnante dans le dossier ), a été testé positive au SYPHILIS. on nous a dit qu’il faut un traitement de 3 semaines , chose en cours QUELQU’UN POURAIT PAR EXPÉRIENCE VÉCUE OU CONNUE , ME DIRE QUEL EST SON IMPACT SUR L’EVOLUTION DU DOSSIER EN COURS ? Merci d’avance
  10. Bonjour Tous, je souhaite profiter de votre expérience si vous avez déjà eu connaissance de ce cas. A l’issue de la visite médicale, ma Conjointe ( et qui est non accompagnante dans le dossier ), a été testé positive au SYPHILIS. on nous a dit qu’il faut un traitement de 3 semaines , chose en cours QUELQU’UN POURAIT PAR EXPÉRIENCE VÉCUE OU CONNUE , ME DIRE QUEL EST SON IMPACT SUR LEVOLUTION DU DOSSIER EN COURS ? Merci d’avance
  11. A moins de vous etes mariés récemment et de n’avoir peu ou pas vécu ensemble... je ne vois pas le problème.
  12. Je vais songer à la demande de parrainage extérieur. Merci ! Envoyé de mon Mi A1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  13. Cela voudrait-il dire qu'il n'y a aucune évaluation au niveau des mariage? J'ai pourtant lu ici qu'on devait fournir certains document : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/publications-guides/bulletins-guides-operationnels/resdience-permanente/categories-immigration-non-economique/categorie-familial-determinant-epoux/evaluation-relation.html Ah moins que je mélange tout... Envoyé de mon Mi A1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  14. Parfait. Si covid 19 dure encore 12 mois, nous devrons attendre encore 12 mois ? C'est dur. Le seul indice positif pour moi est que l'obligation de confinement de 14 jours imposée aux nouveaux arrivants ainsi que la prime canadienne d'urgence prendront fin le 31 août 2020 (sauf prolongement). Nous ne pouvons que prier DIEU pour que le canada alège les restrictions tout en imposant un test covid 19 favorable aux nouveaux comme recommandé par Air canada et compagnies aériennes shenguen. https://quebec.openjaw.com/2020/07/16/air-canada-propose-denvisager-une-approche-scientifique-pour-assouplir-les-restrictions-imposees-par-la-loi-sur-la-mise-en-quarantaine/ https://www.schengenvisainfo.com/news/european-airlines-urge-canada-to-lift-covid-19-travel-restrictions/#
  15. Bonjour, Y a t il quelqu un a une procedure en cours chez IRCC maroc, rabat? Envoyé de mon SM-A207F en utilisant application mobile Immigrer.com
  16. pourquoi attendre l'année prochaine? Il peut faire une demande de parrainage extérieur maintenant et le temps du processus, l'année prochaine tu vas avoir la CRP et tu pourras venir t'installer directement..
  17. allo, est-ce que tu as mis une demande de modification de séjour/prolongation avec permis de travail avec ta demande de parrainage?
  18. Boujour Je connais une personne a contacté hier IRCC pour s'informer a son dossier. Ils lui réponds que pour le moment la priorité est pour les RP qui sont sur le sol canadien et les USA. Pour nous c'est jusqu'à la levée des restrictions totale....en d'autre terme jusqu'à la fin de COVID-19.
  19. Les deux sont nécessaires Une certificat de travail ne suffit pas? Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com
  20. Oui, de la patience, et l'acceptation des points de vue mais chaque chose à ses limites, et le plus important c'est d'être responsable et de respecter les engagements avec leurs limites.
  21. bonjour les amis je vois que le parcours est encore long lorsque je ouvre mon compte CLEGC et je trouve la même situation alors je t'explique pas mes sentiment pffff mais pas de choix comme il a dit Archi Hassen (patience et accepter) de patience et accepter tous les points de vue.
  22. J'admire votre engagement douteux a vouloir défendre les cic et l'administration canadienne ; avec tout ce retard et manque de respect pour les candidats a l'immigration , ils trouvent des gens comme vous prêt a mourir en martyr gratuitement pour les défendre Ps: les canadiens ont plus besoins de nous pour leur économie , leur manque de main d’œuvre due au départs a la retraite et leur faible taux de natalité......mais ils doivent nous respecter au moins ...
  23. La critique est une chose la décision c'est une autre chose! Critiquer c'est existé, c'est amélioré et anticipé à l'amélioration. Certainement, il a un amour spécial pour le Canada, comme nous tous. Il a des prétentions des rêves et une intention positive pour le Canada , comme nous tous aussi. Il est sous le choque et insatisfait, et certainement non convaincu, par le travail faisait par le CIC ( et je pense que c'est son droit légitime). Certainement, les agents de CIC sont très compétents et très qualifiés, ce que je pense personnellement. Juste il faut comprendre que le CIC qui est déjà dérobé par le travail avant la pandémie est que actuellement après la pandémie est encore plus débordé. Le chemin de ce parcours est très épineux, très long et très lent juste il faut s'armer de patience et accepter tous les points de vue. Bon courage à toi à lui à tous les membres du forum dansleurs parcours d'immigration. Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
  24. Shippagan à 30 minutes de Moncton ? Tu roules en fusée ? Il y 250 km et 2h45 de route pour y aller. [emoji1787] Je pense que tu veux parler de Shediac plutôt... Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines