Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. En moins de 2 mois, ils ont déjà transféré le dossier au bureau des visas en Haiti? T as déjà fait la biométrie? le casier judiciaire? Bien entendu, le transfert de la demande est vraisemblablement à une vitesse de 100 milles à l'heure mais ça n'empêche que le traitement soit long. Peut être que c'est le bureau des visas qui est mandaté de s'occuper du processus. Je constate que les modalités de traitement varient d'un dossier à un autre.mais je dois avouer que je ne comprends rien dans tout ça
  3. Today
  4. Votre démarche ne fonctionnera pas, il vous faudra tout refaire et vous aurez un refus certain et vous devrez quittez le territoire. Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  5. bonsoir mon cas , maintenant je suis dans le Quebec je veux changer mon programme de maitrise vers un dep est ce que c'est possible de le faire ? est ce que j'ai change même le caq et le permis d'étude? autre sujet maintenant j'ai 13 jours dans le québec j'ai reporter la session vers l'automne pour gardé cette période en cas des problèmes d'après avec l'immigration j'ai proposé de demander pour prendre des cours de francisation donnée par immigration québec regarder le site https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/langue-francaise/index.html d'après vous c'est possible de prend comme ces cours Là . merci beaucoup
  6. Bonjour Julie. Toi as tu eu le lettre du parrain ? Si oui quand ? Moi j'ai eu la mienne le 31 octobre et depuis aucune nouvelle
  7. Oui en fait, j'ai recu la lettre de recevabilite le 14 juin et la lettre du parrain le 24 juin et depuis ....riennn jusqu'à maintenant (Dossier déposé le 2 octobre 2018)
  8. Demande de parrainage a l'extérieur du canada
  9. Bonjour tout le monde, on a reçu la lettre du parrain le 31 octobre et depuis c'est silence radio, on a plus aucune nouvelle. Est ce que d'autres personnes sont dans la même situation. Ça devient vraiment pesant
  10. bonjourd je suis aussi une visiteur au canada et j'habite avec mon époux et je vais posé une demande de parrainage inclus avec elle une demande de permit de travail ouvert tu peux me dire comment je peux payé les fraix de permit de travail ouvert autant que époux svp et merci et tu peux me dire apropos de ton dossier tu n'a pas revenus a ton payé pour faire les donnée biométrique svp répond moi et merci
  11. et ils ont passé la biometri ici et la visite médical aussi au canada
  12. excuser moi mais j'ai pas compris je vais envoyé mon dossier de parrainage ic au canada et apropos de permit de travail ouvert il est inclus avec le dossier de parrainage beaucoup des couples ont le meme cas que mois
  13. pourquoi vous faites pas parrinaige avec votre epoux (regroupement fammial) et meme temps pays toutes la totalite mille et quelque chose ici ca vas avance ton doosier je m'excuse tu va retourne au maroc pour biometrique et la visite medical etc......
  14. maintenent je vivais ici au canada autant de visiteur avec mon époux par ce que on est de meme famille en est cousine et je suis marrié ici et je suis encore au canada pas encore j'ai remplie tous les document et je vais poser ma demande demain si tout est correcte les étapes qui me restes c de payer les frais de permit de travail ouvert j'en c pas coment payer les frais de permit de travail
  15. elle ta deja pose ton doosier RP
  16. est-ce que ta quelqu'un ici au canada
  17. Bonsoir svp j'aimerais savoir si C'est possible de repousser la date du visa (vignette) dans le passeport pour des raisons familiales ???
  18. Même des bénévoles sont soumis aux mêmes lois et doivent être accrédités par le gouvernement.
  19. mais j'ai fait les données biométrique pour un visa visiteur Résidence permanente Les données biométriques fournies à l’appui d’une demande de résidence temporaire ne peuvent pas être utilisées pour une demande de résidence permanente. Les données biométriques fournies à l’appui d’une demande de résidence permanente ne sont pas valides pour appuyer des demandes subséquentes. Les données biométriques ne sont plus valides après la clôture d’une demande de résidence permanente, mais sont rétablies si la demande est rouverte.
  20. Yesterday
  21. Qui sont ceux qui se lance dans l'aventure d'EE. Me concernant j'ai lancé l'équivalence chez wes et en parallèle je me prépare pour le tef canada. Après quoi le IELTS ...
  22. Pour ma part, nous avons demandé de l'aide à une association de BÉNÉVOLES, à but NON LUCRATIF....qui nous demandait la très modique somme de... : 3000 $ pour notre dossier...et qui nous a fait croire, au regard des renseignements que nous avions fournis, que notre dossier ne passerait sûrement pas. Bénévoles ? A but non lucratif ? 3000 $ ? Ouai...et bien nous nous sommes débrouillés tout seul, notre dossier a bien été validé par CIC et nous avons économisé 3000 pièces
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines