Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Bonjour J'ai suivi avec grand intérêt la libération de certaines personnes. Je les souhaitait une très bonne intégration. Que Dieu tend sa main pour tous. Bonne journée.
  3. Parqu'ils ne traitent pas .mon dossier est a l'étape finale depuis 0ctobre dernier ( bouton gris ,bouton vert ,ensuite bouton gris depuis octobre ) au trop tard en février je devrai normalement avoir une suite si mon dossier était en traitement .je me refaire sur les dossiers de ceux qui ont eu leur csq avant c désordre.
  4. Félicitations Vos stats please Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
  5. Faites attention aux captures d'écran. Prenez la peine de flouter vos informations personnelles avant de les envoyer. La je te conseille de supprimer ainsi que le premier envoie ou on voit bien ton numéro uic ou je ne sais quoi. Il ya même tes noms et prénoms dessus. On ne sait jamais qui pourrai les utiliser. C'était juste un conseil. Merci Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
  6. DCSQ 01/14 ; CSQ 12/17 DF 01/18 ; AR 3/18 IVM & antécédents 8/2/19 ; VMF 12/2/19 Brune [emoji120][emoji120]
  7. En effet moi c’est surtout perdre RAMQ avec la carence qui fait que je n’ai pas envie d’etre en statut implicite... puis un délai de 120 jours vs 1h à la douane ça fait réfléchir ! on va sûrement tenter le coup lors d’un we et puis si on a pas le choix bah on le fera en ligne !
  8. Prend un avocat Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  9. Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide en urgence svp Jai reçu mon CAQ valide jusqu'en 2021 (02ans) pour un programme de doctorat qui doit durer 04 ans. Jai appelé le midi ils m'ont dis que je peux déposé le permis d’étude avec ce caq et demander un renouvellement Puis je faire un recours en envoyant une lettre explicative oubien déposer avec ce caq? Le renouvellement ne sera t'il facile ?
  10. Pour rappel notre camarade @radNB n'est pas un candidat TQQ mais c'est pour le Programme 'initiative stratégique pour la province de Nouveau Brunswick'. Félicitation
  11. Today
  12. Wahou !! félicitations quelle rapidité !! tu as prévu partir quand et avec quelle compagnie ? moi mon passeport est à Dakar depuis le 12 mars
  13. Bonjour et bopn courage à vous pour la suite. Je vous envie vraiment car j'ai les moyens mais mon anglais laisse à désirer j'ai fais le test j'ai eu zéro alors que le français il est excellent du coup je ne sais pas si malgré ça je dois tjrs me lancer dans l'EE. car c'est depuis 2015 que j'ai ouvert mon dossier pour le Quebec en 2016 j'ai pas réussie à soumettre mon dossier et après avoir attendue longtemps on lance Arrima qui n'arrive jamais.
  14. bonjour, comment il a fait finalement?
  15. Oui. Mais juste un mail me disant que je devrais consulter ma CLEGC DCSQ 01/14 ; CSQ 12/17 DF 01/18 ; AR 3/18 IVM & antécédents 8/2/19 ; VMF 12/2/19 Brune [emoji120][emoji120]
  16. Merci pour l'information. On dira que je suis encore dans les délais. On croise donc les doigts Je suis ivoirien résident en côte d'Ivoire.
  17. Très bonne nouvelle et félicitations à toi bonne suite [emoji322] [emoji323] [emoji322] [emoji323] [emoji322] [emoji323] Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
  18. Bienvenue dans mon monde Christian En effet pas de Fb, Insta... Et oui Firefox, disque chiffré et tt le tralala. Ça a l air con mais ... j essaye la politique de "tant qu on peut éviter on évite". C'est comme les OGM. On peut ne pas en crever mais on vit mal. Sinon Google, Fb ne me dérangent pas plus que ça dans la mesure oû ils se définissent qqpart dans leurs sites. Gcms non. C était uniquemrnt ça mon problème. Une identité C'est tout. Pas forcément peur ppur ma vie privée. Je ss le commun des mortels. Je sais pas si vs arrivez à saisir ma pensée. Autre chose je disais à Chsava que c était aussi une espèce de cri d alarme pour que Ircc prévoit dans les années futures de mieux communiquer avec nous au lieu d aller chercher chez les intermédiaires. J essaye à ma tte petite échelle de les bousculer pcq ns sommes certes des numeros IUC mais apres 6 mois on devrait au moins savoir ce qui cloche. Pk ne pas etre admissible au moins apres avoit tt justifié. Voila voila. J espère qu on va pouvoir passer à autre chose
  19. Bonjour@Paille non, en fait je voulais savoir si ta demande a été traitée au Canada jusqu'à approbation avant d'être transférée à Dakar qui a emis le mail de PPR ou alors celle ci a directement été traitée sur place à Dakar. Bon pour les passeports les delais sont sont d'entre 6 à 8 semaines pour qu'ils te retournent. Tu es de quel pays stp? Envoyé de mon SM-A700F en utilisant application mobile Immigrer.com
  20. Bonjour, alors je dirais que si vous êtes curieux de l'état d'avancement de votre dossier, à partir de 4 mois ça peut être intéressant... Et je conseillerais de les commander à partir de 6 mois et demi de traitement de dossier afin d'être sûr que rien ne cloche (le 6 mois et demi se justifie par le fait que beaucoup de dossiers se terminent la première ou deuxième semaine après les 6 mois). Pour les sites qui proposent ces services, il y a : https://www.getgcms.com/ https://www.gcmsbuddy.com/ (celui que j'ai utilisé) Et la version basique suffit , ne pas oublier qu'il y a un mois d'attente aussi
  21. Svp je voudrais savoir si vous avez reçu une notification par mail pour votre ivm
  22. Je me permets de vous répondre A mon avis, rien ne sert de commander les notes avant le 5ème, voire 6ème mois. Ils ne touchent souvent les dossiers qu'au bout de 4 mois, alors rien ne sert de commander trop tôt, il n'y aurait aucune info. Gcmsbuddy est très bien sinon (je n'ai pas d'actions chez eux )
  23. Bonjour Christian M, A ce sujet, a quel étape du dossier pensez vous qu il est interessant de commander ses notes ? Et quel organisme favoriser pour cette démarche ? Merci d'avance !
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines