Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Bonjour merci d'eviter de poser la même question poser récemment et essaye de plus lire les autres commentaires
  3. De la concurrence pour ceux qui souhaitent immigrer au Québec ou pour ceux qui souhaitent immigrer et qui préfèreront immigrer en Angleterre ??
  4. Tu parles pour 2020 ? Car il y en a eu quelques un en 2019. De plus début 2021 l’Angleterre va ouvrir son nouveau système d'immigration suite au brexit, il y aura donc de la concurrence...
  5. Je vais suivre vos conseil merci,pour la photo d'identité je pense ne pas m’embêter avec ça et allez voir une photographe pour qui me face une photo identité en format numérique au format demander.
  6. Je l'ai est contacté aussi mais il m'ont dit que personne n'en voudrait
  7. Ca se fait, les CSQ émit vont Sydney qui les envoie dans les différents BVC donc aucun soucis, ils peuvent envoyer la demande du CSQ
  8. bonjour je suis a la recherche d'une quarantaine je me suis renseigné au près d'association sur les réseau sociaux mais rien tous le monde me dit que faut que je la fasse moi même, si quelqu'un a des contacte et qui serait pret a faire une quarantaine pour ma princesse je vous en serait énormément reconnaissant car je ne me voit pas venir vivre sans elle
  9. Avez-vous pensé a faire du bénévolat dans votre communauté pour entrer en contact avec des locaux? ... http://villesainte-anne-des-monts.qc.ca/citoyens-organismes
  10. Bonjour tout le monde, une personne qui fait le même processus que nous a reçu hier une lettre pour les données biométriques et quelque heures plus tard IRCC lui envoyait un message électronique lui confirmant son admissibilité comme répondant. Dans la-dite lettre IRCC lui demande d'envoyer le message électronique et ses formulaires au MIFI. Cependant, sur la lettre confirmant son admissibilité à titre de répondant de IRCC, il lui manque le bureau ou la demande sera traitée (exigence qui doit être inclus dans la demande envoyée au MIFI). Après avoir communiqué avec IRCC pour plus d'informations, il lui réponde d'envoyer quand même sa demande au provincial sans l'information du bureau ou la demande sera traitée. Est-ce qu'il y a d'autres personnes à qui cela leur est arrivé récemment? Merci de vos réponses
  11. Très vrai! Risque pas assez publicisé ou candidats à l'immigration pas assez prudents? Mais c'est vrai, que de vivre une telle situation ca doit être un choc!
  12. Today
  13. Beaucoup de nouveaux députés, je n'y suis pas mais moi j'irais les voir a leur bureaux!
  14. Bonjour @Rodriguez1983 , pourrais-tu me donner en pv stp le numero de ton contact à la DOREX ( ex OSDI) ?
  15. Bonjour ! Félicitation pour cette belle nouvelle ! Quelques petites questions ! Comment avez vous su que l'agent à laisser une note au dossier ? C'est vous qui avez demandé de le faire ou il l'a fait par lui même et vous a dis qu'il a mit une note ? Est-ce possible de savoir quand vous avez reçu l'approbation de principe ? Merci et félicitation encore !
  16. Effectivement, c'est dommage quand il y a des emplois disponibles dans leur domaine et qu'on ne fasse pas un effort pour les relocaliser. Par contre, un permis TEMPORAIRE devrait être synonyme de NON PERMANENT... et que c'est possible que tu doives retourner. Je crois que beaucoup de candidats a l'immigration entendent bien ce qu'il veulent entendre! Combien d'histoire de permis fermé qui finissent dans les journaux avec des gens en pleurs, qui avaient acheté des maisons, alors qu'ils n'avaient pas la résidence permanente. Ils savaient qu'il y avait un certain risque.
  17. Félicitations !! S'il vous plait, quel était le délai entre la1ere lettre qui vous a avisée que le traitement est finalisé et le 2eme lettre pour vous rendre au bureau de montreal? Parce que moi j'ai eu la 1ere lettre et j'attends la 2eme Merci d'avance
  18. Désolée pour le retard Oui bien sûr, une fois que le bureau me contacte, je vais t'informer s'il y a un délai et si on peut décaler ou non
  19. Oui oui si les demandeurs s impliquaient beaucoup plus pour le compilations des statistiques c était mieux mais beaucoup lisent dans le forum mais n apporte aime plus value et C'est vraiment dommage Merci à toi pour les stats ca sera utile à l'heure du bilan
  20. Avant il suffisait de les appeler pour qu’ils interviennent. Mais depuis quelques temps ça n’ a rien donné.
  21. Merci pour ta réponse Yayan. En effet, il est clair que les 2 tests sont obligatoires pour le requérant principal. Je viens de faire une petite recherche et sur le site « Just for Canada » il est mentionné que le 2ème test pour l’accompagnateur n’est pas obligatoire et de toutes les manières ne rapportera pas de points supplémentaires. J’attend quand même un son de cloche affirmant ou infirmant cette information pour être sûr. Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  22. Coucou, je pense que les deux tests de langue notamment pour ton cas le TEF et l'IELTS sont obligatoires pour le requérant principal, par contre votre épouse n'est pas obligée de faire le test d'anglais. Est ce que ça rapportera des points supplémentaires au cas où elle en ferait ? je ne pense pas , sauf si je me trompe.
  23. Très vrai! On peut souvent lire sur ce forum que immigrer avec une famille via un permis de travail restrictif c’est au mieux parfois compliqué et ça peut même tourner à la très mauvaise expérience avec une obligation de retour au pays d’origine. Dommage que la RP ne soit pas accessible plus aisément et plus rapidement, car la au moins tu immigres avec un statut qui permet de retourner si la 1ère expérience pro se passe mal!
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines