Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. @leflis Ca passera avec une carte débit visa dans soucis Sinon les banques comme RBC vends des cartes prépayés Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  3. Bonjour, j aimerai savoir si il y a eu des médecins étrangers qui ont pu intégrer l industrie pharmaceutique? Si oui quels postes? Et quelles provinces privilégier? Et quels sont les conditions pour que la candidature soit retenue? Merci d avance. Please n ignorez pas mon post
  4. Ya pas un moyen pour savoir a quelle mois 'ils sont rendu suis bvc paris
  5. Quand es ce que tu as reçu ton csq ? Catégorie regroupement familial, c'est ça ?
  6. C'est vraiment stressant. Moi je suis de 28 novembre bvc Paris pas d ivm
  7. Bjr moi dossier du 22 novembre bvc Paris, csq du 15 juin et j'ai pas encore reçu d'ivm, dégoûté !!!!!
  8. Vous êtes sûre qu'ils sont rendu suis de septembre pour bvc Paris?
  9. De l'anarchie dans des villes de taille moyenne comme Victoriaville, tu n'en auras pas. Ce n'est pas le Bronx! Pour ce qui est des retours aux parents, il y a une première communication qui est envoyée au plus tard au 15 octobre, c'est dans la loi de l'Instruction publique. Cette première communication est qualitative et arrive à la moitié de la première étape. Deux volets sont alors abordés : l'apprentissage et le comportement. Donc, si l'enfant est en difficulté, vous le saurez, même au public. Et avec les portails électroniques, vous pouvez avoir les résultats scolaires au fur et à mesure que les travaux ou examens sont corrigés. Vous pourrez donc avoir un portrait global sans attendre les communications plus officielles. Et pour la proximité avec les élèves, c'est une question de personnalité de l'enseignant, pas de public ou de privé. Je suis au public et j'ai souvent été la confidente d'élèves qui venaient chercher des conseils ou de l'aide auprès de moi, ils sont parfois gênés de demander aux parents. Dès que ma porte était ouverte, j'avais toujours des élèves qui se pointaient en classe, avant les cours le matin ou sur l'heure du dîner (déjeuner), même parfois après les cours.
  10. Ces 2 établissements sont privés, attention au coût et renseignez vous bien sûr leurs réputation (avis Google par exemple). Sinon il y a inforoutefpt.org vous aurez tous les établissements proposant ce programme. Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  11. Today
  12. Quelqu' un peut me dire comment on demande le csq d'un nouveau né svp et ce qu'il faut faire pour ajouter notre enfant au fédéral ? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
  13. La lettre qu'il aura peut être demain sera "prêt pour visa" qu'on appelle Brune. Et moi je l'ai reçu par email et non par CleGC.
  14. En effet le bruit est un grand problème au Canada. Les bâtiments sont construits en bois et donc manquent d'insonorisation que j'entends mon voisin ronfler. Ceci pose moins de problèmes en Europe puisque les murs qui séparent les appartements sont en béton /briques donc on n'entend pas les voisins. Dans votre cas le mieux est de chercher une maison détachée, parce qu'un condo ou un duplex en bois n'est pas adpaté à une famille avec enfants, les voisins vont entendre le bruit des enfants.
  15. Est-ce que vous allez recevoir un mail si y aura une DP sur ecas?
  16. Salut, si tu veux lui faire plaisir scanne lui une copie de don CSQ ou il est écrit requérant si non le BVC est avisé par MIDI et s'ils ont besoin d'une copie dans le cas ou il demande des documents supplémentaire, tu n'as qu'a l'envoyé direct au BVC si tu as le reste des documents demandés. ou de l'acheminé a ton parrainé(e) dans notre cas ils l'ont pas demandé et mon parrainé j'ai lui scanné une copie pour l'aéroport mais je pense pas qu'ils vont lui demandé non plus … bonne chance
  17. Félicitations, mais à cette étape là il n'y aura aucun changement sur la CLeGC jusqu'à l’apposition du visa.
  18. Très bonne nouvelle!!! Tu as dû pousser un Ouf de soulagement.. J'espère que c'est l'ouverture d' une semaine fructueuse pour nous tous qui sommes encore en attente DF 12/01/2018 ARF 07/03/2018 IVM+FDRP+MAJ 05/02/2019 LSAA 12/02/2019 VM 08/03/2019 BRUNE VISA
  19. Seulement pour les tests ça m'étonerai qu'ils se contentent de lettre explicative. Ce qu'il faut c'est envoyer les documents et espérer obtenir d'avantage de temps pour passer le test. ___________________________ DF. 06/09/2018 ARDf. 31/10/2018 IDB. 15/01/2019 ...... ___________________________
  20. La demande de quoi cas ???? C'est pas un Csq qu'il faut demander ??? J'informe le cic comment via un formulaire en ligne ??? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
  21. Moi c'est pareil .. envoyé le 28 juin , AR 8 juillet et on attends....
  22. Merci infiniment moi envoyé le 12 juin accusé le 21 juin et j'attend tjr
  23. Félicitations ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Df: 05/12/2018 ARDF: 26/02/2019 IDB : 26/02/2019 DB: 04/03/2019 ARR: 31/05/2019 IVM+MAJ : 25/07/2019 VMF 8/08/2019 --------------------------------------------------
  24. Félicitations est c TQQ?? Et quel bvc svp
  25. Bonjour à tous, Je suis une future étudiante internationale de 38 ans. Je suis mère de deux enfants ( de 7 et 1an) Je souhaiterais m'installer avec mes enfants et mon époux au Québec pour entreprendre une formation pour relancer ma vie professionnelle (initialement j'ai une licence en gestion financière). J'aimerais avoir vos avis à propos du : Enseignement, professeurs, stages, emplacement et proximité des habitations et du commerce, réputation auprès des employeurs, bref tous ce que vous pouvez partager. Je voudrais entreprendre un AEC Technique d'éducation à l'enfance: J'hésite encore entre collèges CDI à Montreal ou Laval et l'institut Teccart à Maisonneuve: Auriez vous de l'information sur ces programmes? Merci
  26. Merci je vous souhaite de bonnes nouvelles dans la semaine inchalah df 16mars2018. ardf 20avril2018. ivm 19juin 2019. vmf 09juillet2019.Algérie
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines