Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Le logiciel Studio Tax est gratuit et fonctionne très bien aussi (c'est celui que nous utilisons) : https://www.studiotax.com/fr/?page=1
  3. Salut Miss Nass ! Merci beaucoup Prete pour la pelouse mdrrrr ? Merci Christian !
  4. Si vous prenez des médicaments sur ordonnance, une provision suffisante en attendant de trouver un médecin de famille. Et peut-être, si nécessaire, une copie des dossiers médicaux s'ils sont disponibles en français.
  5. Bonjour Je voudrais savoir comment faire évaluer mon diplôme de maîtrise par WES. Vu qu'il n'y a pas de diplôme pour ce niveau mais juste une attestation de réussite
  6. Mdr...Tu as de ces programmes pour nous ! Si tu vois ce que je veux dire
  7. Bonjour, Je voulais savoir comment se sont passées les démarches pour ton ptt? Je m'explique, j'ai commencé les démarches pour un permis d'études mais en postulant sur pole emploi mobilité internationale j'ai été contacté par la drh d'un établissement qui m'a dit que mon profil les intéressait. On s'est appelé elle m'a expliqué le poste etc...puis on s'est mise d'accord toutes les. Depuis rien pas de nouvelles, je l'ai eu par mail hier et elle m'a dit que les demandes étaient longues qu'elle me tiendrai au courant. Le 1er contact était le 10 avril 2019... Le problème c'est que j'ai déjà acheté mes billets d'avion pour le 2 août en pensant que je rentrais au cfp le 20 août. Aurai-je reçu mon ptt avant? Dois je continuer à chercher un logement pour le mois d’août? Je ne sais plus quoi penser ça me stresse! Désolée pour la tartine.
  8. Donc votre résidence commence avec votre bail... le 1er juillet... C'est pas pour quelques jours que ça va faire une différence... de toute façon, votre reçu pour taxes du logement devrait y correspondre.
  9. Je saiis pas moi aussi je demande si C'est long ?
  10. On a reçu le meme message à la meme date et une semaine voire 10jours plutard mon mari a reçu l'acceptation parrain AP1 par la poste. voilà j'espere que cela va aider
  11. @thegreatescape, l'avantage si tu fais ton IVM à MAN, c'est que tout est envoyé en même temps par voie électronique et les nôtres étaient validées sous 24h. Je croise les doigts pour vous xxx
  12. Bonjour Estceque votre traitement a debuter dans la partie residente permanent sur ecas?
  13. Cette histoire de putes est contextuelle... Quiconque se documente un peu sur la Thaïlande se rend compte que la prostitution est traditionnellement très présente. Mais c'est différent d'ici: Dans ce pays, souvent les jeunes femmes des région pauvres s'expatrient pour travailler comme entraineuse. Et elles partent avec les clients. Elle rapportent beaucoup d'argent à la famille. et la famille fait semblant d'ignorer les activités réelles. De leur côté, ces femmes rêvent de trouver un Farang (un occidental) qui pourra bien prendre soin d'elles car les hommes thailandais en général... il y a mieux que ça partout dans le monde. J'ai rencontré plusieurs femmes thaïs avant de rencontrer "la bonne" et toutes me disaient avoir été mariées avec un thailandais et toutes me disaient "plus jamais"... Je ne veux pas dénigrer les hommes thaïlandais, j'en connais plusieurs qui sont d'excellents maris. Je ne fais que répéter ce qu'on m'a dit. Bref, Ce sont ces femmes qui sont le plus "à risque" d'arnaquer un canadien. Car leur rapports avec les hommes est surtout monétaire. En ce qui concerne les femmes asiatiques en général, les couples formés d'une femme asiatique née et ayant grandi en Asie comptent parmi les taux de divorce les plus bas aux États-Unis. Je n'ai pas les statistiques canadiennes mais je présume que c'est similaire. Dans mon cas, je n'ai pas de doutes sur la sincérité de ses sentiments et sa sincérité... oui, ça arrive parfois! Elle travaille, retourne à son appartement, vit avec sa nièce et son frère. Vie très tranquille. Évidemment que j'ai fait mes devoirs et j'ai tout vérifié son passé et son présent.
  14. bonjour tout le monde , je vois dans le service en ligne du cic : Nous vous avons envoyé de la correspondance le 27 mars 2019 au sujet de la décision concernant votre demande. jusque la on a rien recu ni par mail ni par la poste ! quelqu un peut avoir une idee de ce que sa peut etre ?
  15. Today
  16. je suis dans la meme situation que vous : -Nous vous avons envoyé de la correspondance le 27 mars 2019 au sujet de la décision concernant votre demande. nous n avons rien recu ni par mail ,ni par la poste . es ce que vous avez une idee de ce qu es sense contenir cette correspondance ?
  17. Moi mem je suis perdus entre atteindre encore ou bien les contacter.. Envoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com
  18. Bonjour tt le monde, Est ce que le delais du federal depond du nombre de personnes d une famille ? Par exemple le delais pour un celibataire et moin que celui d un couple avec enfants Many thanks
  19. Le dossier n'est mis à jour et approuvé que quand ils ont reçu les documents demandé dans le PPR. Chez moi chez envoyé les documents lundi passé, ils ont reçu ça jeudi et mon statut est passé à approuvé ce lundi. Edit : ah je vois que Sorane avait déjà répondu.
  20. Des documents qui prouvent l existence de notre entreprise et son statut actif depuis ces années au cas ou ils beugueraient là dessus car je n ai envoyé dans ma demande que les documents concernant ma personne.
  21. Donc seules les femmes qui ont travaillé dans les bars sont susceptibles de se séparer de leurs conjoints? C’est quoi cette histoire de putes? La mise en garde qui vous a été faite est bonne pour n’importe qui. On n’est jamais certain des sentiments d’une autre personne à son égard. C’est encore plus vrai quand cet « amour » donne aussi accès à un pays convoité. Que cet amour soit sincère ou pas, vous devenez responsable de cette personne. Ces obligations ne sont pas à prendre à la légère. C’est tout.
  22. Entrée express, par contre attention au niveau des fonds demandées qui sont plus importants. @midou85 tu dois être dans une bonne phase d'excitation, entre les recherches d'emploi, de lieu de vie, etc... Je t'envie [emoji38] Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines