Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Bonjour, j'avais bien envoyé ma demande et elle a été reçu le 25 novembre et aujourd'hui le 13 décembre j'ai reçu la confirmation de CIC que ma demande est bien complète et ils vont passer a la prochaine étape.
  3. Bjr! Vous devez choisir un des fornisseurs cité dans ce lien, s'abonner à leur site (je me suis inscrit à AIEP) et dans mons cas j'ai reçu un courriel confirmant mon abonnement. Ils ont demandé d'envoyer la LSSA au moment d'abonnement.
  4. Camerounais BVC: Sidney Et il ne te précise pas de date de début de vérification des antécédents ?
  5. Bonjour @Kkcarine, Pouvez-vous donner vos statistiques complètes ou remplir le lien suivant? https://docs.google.com/spreadsheets/d/1mqOfu6Ox1nKUulFnjLmIVVvqsjCNjbd3vll4yl_jY0E/edit#gid=0 si lien ne s'ouvre pas, c'est normal, je vous enverrai une autorisation. Avec vos stats, on pourra mieux voir si ca paraît normal. Merci.
  6. Bonjour, Écris à WES en leur demandant que tu voudrais qu'il renvoient par courrier express. Ils traiteront ta demande et te demanderont de payer 85$. Avec le numéro de tracking tu pourras facilement savoir quand tes documents seront reçus par l'Université. Bonjour, Écris à WES en leur demandant que tu voudrais qu'il renvoient par courrier express. Ils traiteront ta demande et te demanderont de payer 85$. Avec le numéro de tracking tu pourras facilement savoir quand tes documents seront reçus par l'Université.
  7. Je pense que c'est un déclenchement au début de parcours....quel BVC S V P ?
  8. Bonjour, nous avonss sa envoyé la demande en février 2019, csq reçu en avril. Depuis rien pas encore de visite médicale. Sachant que cela devrais prendre 1 ans je me demande si c’est bon signe? Nous sommes au bvd Accra
  9. Bonjour. Quelqu'un est il en processus de recrutement via MVV ou en attente de réponse de permis de travail ? Merci
  10. @Fdell bonjour svp on va remplir notre profil( étape 0) , et j ai une question svp, on est un peu brouillés par rapport à l expérience : mon mmari a 4ans dans une entreprise depuis 2010/2014 Puis une année voir une année et demi dans d autres entreprises, mais dans le mm domaine, pour remplir le profil on choisit laquelle par rapport a ce qui est écrit, merci de me répondre.
  11. Today
  12. Je pense que votre consultant a raison de vous demandez de patienter , votre délai expire le 21 décembre , il clair sur le site de CIC qu'il ne faut pas les contacter sauf en cas de dépassement de délai, si vous les vous les contacter cela retardera le traitement de votre dossier, il perdrons un temps précieux à étudier votre requête alors ce même temps peux leur permettre d'avancer sur votre dossier. Mon amie est au Canada depuis un an , lorsqu'elle était a ce stade que nous elle a vu sa visite médicale expiré, et à 15 jours de son délai du fédéral et et 10 jours visite médicale refaite, pas, ebrune, visa délivré a 2 jours avant la fin de son délai,faite confiance a CIC, ils connaissent très bien leur travail.
  13. ok d’accord Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com quels sont les domaines qui recrutent le plus au québec ? et le métier de serviteur d’hôtel ou de restaurant ??? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  14. Bonjour, Oui justement. Moi j'ai une maitrise dans le système français, ce qui équivaut à un bac+4 ! La licence donc (bac+3) est évaluée dans le système canadien comme le baccalauréat (Bachelor). Mais je pense qu'ils évaluent de la même manière, le bac+4 ; ils évaluent ça comme un baccalauréat (Bachelor) de 4 ans sauf que dans le profil, ça donne le même point que la licence. C'est pas très juste d'avoir le bac+4 qui soit évalué comme une licence(bac+3) mais bon voilà ; dans leur système ils ont pas de bac+4 apparemment. C'est tjrs un Bachelor pour eux ! Meric pour le retour
  15. ok on se tiendra au courant! merci si il faut passer des entrevues , y'a pas de probleme! faut juste etre patient! ^^
  16. dans mon cas elle est déclenchée dernièrement (la fin du parcours) pour certains cas (ça dépend le BVC traitant la demande) elle déclenche durant le début du parcours
  17. Etant donné que vous êtes encore au début je penses que c'est modifiable et ils vont recalculer vos points, si c'est possible de modifier via votre profil vous pouvez poser la question directement sur le site ircc il va un endroit pour poser les questions, ils vous répondrons par courriel ou vous donnerons un Phone nber pour les appeler Envoyé de mon SM-G960W en utilisant application mobile Immigrer.com Etant donné que vous êtes encore au début je penses que c'est modifiable et ils vont recalculer vos points, si c'est possible de modifier via votre profil vous pouvez poser la question directement sur le site ircc il va un endroit pour poser les questions, ils vous répondrons par courriel ou vous donnerons un Phone nber pour les appeler Envoyé de mon SM-G960W en utilisant application mobile Immigrer.com
  18. Voilà à quoi correspond les diplômes au Canada le DES ou diplôme d'étude secondaire c'est le baccalauréat, le DEC ou diplôme d'étude collégial c'est le BTS bref 2 année d'étude universitaire, le baccalauréat c'est la licence, le master 2 c'est la maîtrise et le doctorat reste le doctorat. Envoyé de mon SM-G960W en utilisant application mobile Immigrer.com
  19. M DEPUIS HIER MON CPTE CLEG NE S'OUVRE PAS KLKUN A LE MÊME PROBLÈME?
  20. BJR JE N'ARRIVE PAS A M'INSCRIRE JE FAIS CMT?
  21. Pas de BBQ l'hiver. Il y a des sites web de tourisme pour cela. Les activités sont différentes selon les intérêts de chacun.
  22. , J'ai fait mes demandes de AVE ! tout est ok c'est validé ! Hâte de découvrir la culture canadienne, pendant mon court séjour de 8 jours !!! j'espère que vous faites de bon BBQ à montreal !!! josee19963, tu es un membre super actif du forum ! as tu un blog ou un site à conseiller pour mes 8 jours de vacances, endroit à ne pas rater et à découvrir en famille ?! Activé en nature ou attraction (surtout pas de Zoo ou d'attrape touriste ).
  23. probablement 15$ l'heure... dans ce domaine. Vous devriez vous renseigner sur nos pharmacies avant de penser y travailler. Nos pharmacies sont très différentes de celles d'Europe.. et probablement du Sénégal. Le travail du représentant et du commis est très différent en Amérique du Nord.
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines