Jump to content

All Activity

This stream auto-updates

1. Past hour
  2. Bonjour a tous , Je recherche des personnes qui ont débuter leurs procédures d'immigration au Manitoba pour partager avec moi leurs experiences et peut étre nous donner la possibilitée de trouver aussi le chmin le plus simple d'après leurs experience . Cordialement
  3. Bonjour à Tous, J'ai reçu une invitation (ITA) EE niveau Fédéral (après une sélection NS), Le problème est que mon test IELTS est éxpiré le 30 Aout. Le centre IELTS d'Alger est fermé, mon RDV pour repasser le teste le 19 Sept. a été annulé et on me propose un RDV le 25 Nov. (sachant que mon ITA expirera d'ici là) . Quelqu'un a eu ce cas là SVP , et que faire dance ces circonstances ? Merci, Cordialement,
  4. S'il vous plaît signez cette petition. #LoveIsNotTourism Exemptions de restrictions a la frontière pour ceux qui en ont besoins. http://chng.it/fvvgT8Ljs5
  5. Bonjour j’aimerais savoir combien ça prend un dossier de parrainage? je suis un résident permanent et je viens de parrainer ma femme. merci
  6. Oui je parle de VFS. Vivement qu’on soit fixé bientôt. Tu fais comment du coup pour tes cours en presentiel? Ta demande c’est pour le Québec?
  7. Pourquoi une lettre de témoignage? Un témoignage de quoi?
  8. Avez-vous consulté cette page: https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/parrainer-membre-famille/autres-membres-famille/qui-pouvez-vous-parrainer.html Pour parrainer une personne, le résident permanent ou citoyen doit prendre en charge tous les frais de la personne une fois ici. Vous devriez revoir les conditions énumérées sur la page. Il n’y a pas de montant spécifique.
  9. Tu as raison pour le service en français, mais pour CBC, ils ont des bureaux à Calgary aussi. Ils sont près de la Transcanadienne.
  10. Bonjour, je suis en train de parrainer ma femme et en meme temps de prendre en charge mon petit frère pour faire des études au Canada (Montréal) j’aime bien savoir c’est quoi les exigences financière pour parrainer les deux ? Merci
  11. Today
  12. Je ne peux pas garantir la crédibilité de l'information mais j'ai entendu dire que le Canada fera venir les étudiants apres le 30 octobre.
  13. Pensée positive. Quand le positif attire le positif ! C'est prouvé, penser positif apporte du positif et voir tout en noir ne vous apportera rien de bon. Ci-joint le lien. Bonne nuit https://www.wengood.com/fr/psycho/therapies/art-la-puissance-de-la-pensee-positive Envoyé de mon DUB-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com Pensée positive. Quand le positif attire le positif ! C'est prouvé, penser positif apporte du positif et voir tout en noir ne vous apportera rien de bon. Ci-joint le lien. Bonne nuit https://www.wengood.com/fr/psycho/therapies/art-la-puissance-de-la-pens
  14. Si vous avez un emploi il faut que votre employeur fasse une lettre dans laquelle il vous garanti un poste au sein de l'entreprise à votre retour. Comme Josee a dit les biens de votre père ne sont pas les votre à part si il est votre garant ( ça peut prouver qu'il a de quoi vous prendre en charge). Une lettre d'engagement certifiée chez un notaire que vous retournerez dans votre pays. Faut revoir tes preuves de revenus, ça n'a pas l'air de les convaincre.
  15. Ce n'est pas une médaille avec deux faces : optimisme et pessimisme. Entre les deux, il y a le réalisme. Je vis au Canada, j'y suis donc l'actualité quotidiennement. Je vous donne la situation actuelle au Canada. Elle ne répond peut-être pas à vos attentes, elle ne va peut-être pas dans le sens de vos désirs, de vos espoirs. Mais elle est factuelle. Vous pouvez d'ailleurs trouver les mêmes informations que je vous donne en suivant l'actualité : La Presse, Le Soleil, Le Devoir, Le Journal de Montréal, Le Journal de Québec, Le Droit, Le Nouvelliste, La Tribune, Le Quotidien, Radio-Ca
  16. Bonjour, Je suis en train de préparer mes documents à soumettre pour entrée express et j'ai deux questions :- Il est demandé de fournir le certificat de police en couleur , mais mon casier judiciaire français m'a été délivré en noir et blanc ..et je n'ai pas réussi à joindre l'organisme qui délivre les casiers judiciaires. du coup je m'inquiète un peu car il est demandé de le fournir en couleur, une personne vivant en France a été dans ce cas ? - Juste pour être sûre, il faut bien une seule photo à téléverser lors de la demande ? ( le nombre n'est pas précisé dans mon espace entrée express et
  17. N'importe quoi. C'est quoi ce pessimisme[emoji34] Le pessimisme désigne un état d'esprit dans lequel un individu perçoit négativement la vie. Il s'agit d'une attitude mentale qui consiste à penser qu'un résultat indésirable et négatif peut être anticipé pour toute situation donnée. Soyez optimiste Envoyé de mon DUB-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  18. oui, un amis a recu un mail , lui demandont s'il va partir au canada avant l'expiration de son visa d'immigrant ou pas ? et je me demande si d'autres ont recu le meme mail ou pas .?
  19. Les tournages en France ont repris bien avant le Canada. Je pense entre autres à "Plus belle la vie", le tournage a repris en mai, alors que chez nous certains tournages ont repris en juillet (comme District 31). Ce ne sont pas tous les tournages qui ont repris non plus. Plusieurs ici sont encore en suspens. Pour Calgary, peut-être voir avec Radio-Canada, ils ont des services dans toutes les provinces (ou presque), c'est sûr qu'ils ont des installations à Calgary. Je connais quelqu'un qui a fait un stage à Regina en Saskatchewan avec Radio-Canada, il avait été formé à Jonquière.
  20. J’ajouterais que le fait d’avoir un emploi aujourd’hui ne garanti en rien votre retour au pays après le diplôme obtenu. Vous devrez fournir des garanties beaucoup plus solides que cela.
  21. Un déménageur international pourra vous conseiller et peut être même vous vendre des caisses de bois pour protéger vos biens de valeurs. Si vous êtes habile ou vous connaissez une personne qui l’est, vous pourriez confectionner ces caisses de transport.
  22. Sûrement, mais pour le coup ce problème est partout dans le monde et nous réussissons malgré tout à trouver des stages (pas trop le choix sinon on n'a pas de diplôme !). Et comme dit, je recherche sur tout le Canada.
  23. Quand tu parle de centre tu parle de VFS ? Sinon oui, qu'il est des soucis de traitement, pourquoi pas. Mais le manque de transparence et de communication est vraiment incompréhensible et laisse un nombre énorme de personne sur le carreau.
  24. Non ma CRP n'est pas expirée, elle expire début décembre. Pourquoi cette question ? Des gens ont reçu des mails particuliers ?
  25. non,sa n'a pas de rapport avec le piratage et à ma connaissance le piratage. est ce que votre RP a expirer ou pas ?
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines