Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Un peu du soulagement pour les Parisiens une collègue viens d'avoir une ivm Df 24 avril 2018 Août 2019 transfert du Sydney à Paris(je n'est pas compris son utilité , d'ailleurs il c'est avéré que c'est un écartement) 24 février 2020 ivm et mise à jour. Bon courage à tous le monde. Envoyé de mon Moto C en utilisant application mobile Immigrer.com Je corrige ivm c'est le 27 février,2020 Envoyé de mon Moto C en utilisant application mobile Immigrer.com
  3. Vraiment les amis moi ont m'a déjà accepté l'admission depuis le 11 février passé. Je voulais notifier quand mon phone était gâté plus de ça 'je suis accepté à uqac. Merci
  4. Bonjour a tous, Je voudrais savoir sur l'enveloppe est il nécessaire que l'école y mette son cachet?
  5. Today
  6. Si vous trouvez un programme d'études et si vous en avez les moyens, je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas.
  7. Bonjour, Moi j'ai 3 lignes sur ECAS , le traitement de mom dossier as commence le jours meme de mon ARDF car c'est Sydney qui traite mon dossier .
  8. salut, j'ai un diplome TS en travaux public et j'ai pas eu mon bac, je veux savoir a ce que je peux faire visa d'étude au canada!
  9. je vous remercie je vais voir sur cette discussion
  10. Ahhh mince ! ils disent pourtant de demander la mise a jour du dossier lorsque les delais normaux de traitement sont depassés . Ils precisent bien qu'a l'interieur de ces delais normaux de traitement , ils ne reponderont pas . J'ai eu des retours de pas mal de personnes qui ont connu l'etat de leur dossier via ce biais .! Mince alors !
  11. Y'a t'il des DF Avril 2019 qui ont déjà reçu IVM? RP pour TQQ BVC Sydney de surcroît
  12. Bonjour, nous avons le projet de quitter la France pour aller nous établir au Québec. Mon mari est enseignant depuis 15 ans, je suis mère au foyer, pas de travail qualifié juste une licence. J'ai la quarantaine. Notre projet est d'aller vivre au Québec, d'ici 2 ou 3 ans. Rien d'immédiat. Je vais mettre à profit ces 2 ou 3 ans pour me former. Je pense m'orienter vers le CAP petite enfance, ou une formation en relation avec l''éducation. Ma question porte donc sur ma situation : - Feriez-vous une formation en France, avec le risque qu'elle ne soit pas reconnue au Québec ( c'est le cas pour le CAP Petite enfance apparemment, non reconnu), ou alors feriez-vous une formation directement au Québec ? - Confirmez-vous que pour immigrer il vaut mieux que le couple soit qualifié ? ( et pas 1 seul des conjoints ) Un énorme merci d'avance , Si vous pouvez me mettre sur quelques pistes ... Christelle.
  13. Oui ils disent de contacter le BVC de Dakar pour avoir la situation de mon dossier. J’en conclus que tout est avec Dakar
  14. Merci encore une foi pour les éclaircissements
  15. Ah ouais , c'est bizarre . Aviez vous deja depassé le delai de 12 mois ?
  16. Il faut immédiatement introduire un recours. Si vous allez sur la discussion : Délai de traitement entrée express 2019 Vous trouverez un participant qui déclare avoir fais un recours et avoir obtenu la RP. C'est la discussion de ce mois de février 2020. Entrez en contact avec ce membre. Bon courage
  17. J’ai déjà fait et IRCC me dit rien de nouveau. Ils disent félicitations ,nous sommes heureux de vous informer que votre dossier est au BVC de Dakar. Veuillez leur écrire directement pour avoir des informations précises sur le niveau du dossier. Au final, ce n’est que du verbiage
  18. Ce qui compte c'est de savoir si tu es exempté de l'EIMT c'est assez strict et encadré faut regarder sur le site de l'immigration, ce point peut jouer beaucoup sur le délai. Pour la RP faudra juste signaler ton changement d'adresse et d'emploi. Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  19. Il faudra lire le guide ca explique comment remplir les formulaires et si une date de naissance manque si je ne me trompe pas c'est */*/* puis tu pourras tjrs rajouter une feuille explicative dans l dossier.
  20. Bonsoir es que tu met la date dans le bon format ?
  21. Bonsoir Svp je suis entrain de remplir le formulaire anex A et antecedant Je suis bloquė dans la date de naissance j arrive pas a valider le formulaire par ce que les parent de mon epoux n'ont pas de date exacte de naissance ce sont des presumė nė en pleinne guerre d'algerie j'ai mis 1955-*-* mais il veut pas accepter que ce que je vais faire svp ? Merci
  22. Bonjour pour le parrainnage je te suggère de commencer à télécharger les formulaires du fédéral sur le site de IRCC et pour le provinciale sur le site du MIFI et à remplir pour gagner du temps et au moment de deposer assures toi d avoir les versions à jour des formulaires Cordialement
  23. Merci pour votre réponse. Donc y'a aucun risque sur la demande de résidence permanente. Excuse moi juste deux petites questions, puisque j'ai déjà le csq donc j’aurai pas besoin du caq et es ce que ça peut réduire le délais pour avoir le permis de travail?
  24. Bonsoir à tous je suis nouveau sur ce fil. Je suis au Québec depuis Septembre 2019. Je voudrais avoir vos conseils pour faire le parrainage de mon épouse puisque je retourne me marier en Mars. Merci à tous et beaucoup de courage aux un et aux autres.
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines