Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. justement sur le site de tous les cégep que j'ai consulté, la condition d'admission est le DES équivalent du BAC, sachant que je me suis arrêté en terminal scientifique, n'ayant pas eu le bac je me suis tourné vers un BT informatique 2 ans par apprentissage dans une multinationale (fini majeur de promo) puis un BTS Marketing 2 ans et 6 mois de stage (fini majeur de promos) et enfin CME 1 ans (classé 2eme de la promos) je me demandais si avec ces diplômes je pouvais intégré un DEC ou si il y avait des témoignages de personne plus ou moins dans mon cas (sans le bac) pour les finances je compte mettre la prise en charge de mon père en plus des 20h par semaine de travail au quel j'ai droit, je devrai m'en tiré.
  3. Pour étudier quoi, où (dans quelle province et dans quelle institution) ? https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/etudier-canada/permis-etudes/presenter-demande.html
  4. app1 acceptation du parrain, app2 a joindre dans la demande de CSQ
  5. Bonjour tout le monde, je galère vraiment pour lier mon compte. Je dois avoir essayé au moins 15 fois les 5 essais quotidiens. Alors voilà mes questions car j'ai l'impression d'avoir 150 000 possibilités à essayer. 1. Choisir votre catégorie: jusque là je pense que c'est bon: Résidence permanente puis parrainage époux ( mon mari est mon parrain, il parraine aussi ma fille mineure) J'ai tout bon ? 2. Mode identification: au départ je mettais numéro de demande et numéro IUC me disant que c'était le plus certain. J'ai essayé numéro IUC et nom du parrainé (donc moi). Sauf que là du coup question: nom d'épouse ou nom de jeune fille ??? Pourquoi choisir obligatoirement le nom ? 3. Demandeur: Déjà c'est toujours flou entre parrain et parrainé. Si j'ai bien compris c'est parrainé. Je mettais donc mon passeport mais ensuite j'ai mis lieu de naissance. Et là autre question: le lieu de naissance se rentre comment: Xxx-Yyy ou XXX-YYY ou Xxx Yyy ou XXX YYY ??? (j'espère que je me fais comprendre avec un lieu de naissance qui est un nom de ville en 2 mots). Et pourquoi ne pas mettre le passeport ? 5. La destination: Comme nous sommes tous les deux à l'extérieur, mon mari a fait un courrier manuscrit indiquant le quartier de Montréal dans lequel nous souhaitons nous installer. C'est bien cela qu'il faut que j'indique ??? ou seulement Montréal ?? 7. Le nombre de personnes: c'est là que les athéniens s'atteignirent! Voilà notre situation: j'ai 4 enfants à charge dont la dernière qui est en commun avec mon mari et donc canadienne et sur mes 3 autres enfants seulement 1 vient avec nous. Du coup, je dois mettre 2, 3, 4, 5 ou 6 ??? Merci d'avance pour vos éclairages.
  6. Bonjour je voudrais savoir les étapes à prendre pour avoir le permis d'étude , sachant que je suis un titulaire d'une licence en science de l'information et de la communication en Algérie . Merci
  7. Oui espérant qu'un agent ait chipoté ds le dossier. * Je vous lis depuis des mois [emoji1] Salutations [emoji106][emoji3577] Envoyé de mon CPH1803 en utilisant application mobile Immigrer.com
  8. Ah aussi la deuxième lettre nous invite à faire la demande de CSQ
  9. Ces lettres disent la même chose en gros que le parrain est accepté. La seule différence que j’ai noté c’est que dans la première il est écrit que la demande sera envoyé au bureau des visas correspondant à l’adresse du demandeur principal. La deuxième indique que la demande a été transmise et il précise à quel bureau des visas.
  10. Salut tout le monde Je viens d’appeler le numéro ‭+1 (613) 944-4000‬ , il disent ici c’est le ministère des affaires étrangères nous prenons pas les appels de IRCC Y’a t’il un autre numéro de téléphone et merci [emoji120] Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  11. Bonjour sorelconsty L’acte de mariage ou l’extrait de mariage suffit Et peu importe la date ,l’essentiel avant le dépôt de la demande pour éviter tout retard Bonne chance Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  12. Today
  13. Bonjour Sam06161 qqe vous voulez dire par acceptation 1 et deuxième acceptation merci
  14. Les Ghost updates le samedi : affaire à suivre. Une information de plus pour confirmer que ça veut dire que la demande a fait l'objet d'une consultation. Salutations au Maroc et aux marocains qui nous lisent. Et même les autres aussi lol
  15. Pensez vous que je puisse joindre le bureau de Sydney afin de leur demander l'évolution de mon dossier malgré le fait que je sois avec un consultant?? (Je n'ai jamais essayé). C'est tellement pénible de rester ainsi sans nouvelle car le consultant ne fait aucune relance, il attend tranquillement CIC.. A quel numéro peut on joindre le BVC Sydney svp et qu'elles sont les éléments à avoir sous la main pour s'identifier?? Je suis preneuse de toutes les info svp!!!! Merci à tous!!! DF 12/01/2018 ARF 07/03/2018 IVM+FDRP+MAJ 05/02/2019 LSAA 12/02/2019 VM 08/03/2019 BRUNE VISA
  16. Stp tu avais combien de lignes sur Ecas avant ISAA ? 2 ou 3 ? DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17 DF 17/01/18 | AR 10/3/18 IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19 (Tunisie | BVC Paris)
  17. Non non mon ami je peux vous orienté au algériens
  18. Félicitations [emoji322] C’est quel BVC stp ? DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17 DF 17/01/18 | AR 10/3/18 IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19 (Tunisie | BVC Paris)
  19. Ils arrivent les samedis aussi d'après les témoignages de plusieurs personnes ayant reçu leurs rp juste après Envoyé de mon CPH1803 en utilisant application mobile Immigrer.com Sorry je croyais que c'est pour le Maroc Et bah tant mieux [emoji846][emoji106] Envoyé de mon CPH1803 en utilisant application mobile Immigrer.com
  20. Va sur YouTube et fais une recherche. Tu auras pas mal de vidéos en ce qui concerne la création du profil.
  21. Hello.. Quels sont les bureaux ouverts le samedi s'il vous plait et les horaires??? Je lis certaines évolutions sur les dossiers ce jour.. DF 12/01/2018 ARF 07/03/2018 IVM+FDRP+MAJ 05/02/2019 LSAA 12/02/2019 VM 08/03/2019 BRUNE VISA
  22. df 28/03/2018 lssa le 15/08/19 24 /08 aujourdhui : 1-ivm pour tte la famille 2-mise à jour dossier militaire 3- pour ceux qui ont vecu dans un autre pays il faut envoyer certificat de police avant 1 mois ( c'est un problème pour moi qui ai vecu en russie ) bonne chance à tous
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines