Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Bonjour à tous, Y'a t'il des membres de ce forum qui sont passés pas EE, qui ont reçus le visa ces 3 ou 4 derniers mois, qui se sont installés il y'a peu de temps au Canada, si oui partagez votre expérience SVP. Dans quelle ville vous êtes vous installés? Comment se sont passés vos premiers jours? Etc Merci
  3. Today
  4. @PACIOLI Je veux bien mais c'est pas moi qui a reçu le PPR, je croise encore mes doigts . Faudra féliciter @psedo007 plutôt
  5. Surtout le dentiste ,hhhhhhhhhhhhhhhhhh un plombage vous coûteras le prix d'un frigo
  6. Bonjour, Vous avez bien fait la simulation ? C'est vrai que l'âge vous fait perdre des points mais habitant et travaillant déjà au Canada, vous faites l'entrée express via l'expérience canadienne. Ça devrait rapporter des points. Vous avez combien dans les tests de langue ? Vous avez passé le test de français et d'anglais ? Vous avez eu vos diplômes au Canada, sinon vous avez quel niveau pour votre évaluation de diplôme ? On pourra avoir une idée plus concrète
  7. Mes félicitations Mio, et beaucoup de courage pour la suite
  8. Missjoe

Nouveau-Brunswick

Ok, bien merci pour l’info . On a reçu la réponse favorable pour notre vm le 16/1/2020... Bonne installation et bonne continuation...
  9. @Rein j'ai eu la même chose à cause de l'émotion, tes dernières dates c'est 2020! et non 2019!!! j'ai changé dans ma signature.
  10. Apparemment CIC a atteint l'objectif pour les admissions dans la catégories de TQQ pour l'année 2019 , le blocage donc est suite à la politique de CAQ envers l'immigration. Dans tous les cas cette année ça sera l'année de délivrance pour tous essayer donc de planifier vos départ et ne laisser pas des surprises à la dernière heures(attestation , relevés de notes , des traductions , consultation dentistes, etc.).
  11. Bonjour mana, DF septembre 2018 VM 8 décembre 2019 VMF 19 décembre 2019 Vérification d'antécédents Et depuis rien, je n sais pas ce qui vas venir après DP, BRUNNE....?
  12. Coucou @Ledfan, @Missjoe & @Braunschweig ! Merci pour vos réponses ! On a prévu de s'installer dans la région Chaleur. Ledfan, tu devrais en toute logique avoir des nouvelles pendant le premier trimestre 2020, en tout cas on l'espère pour vous ! Tiens nous au courant sur le forum Missjoe, notre date butoir est le 7 Juin 2020. On a fait notre VM le 3 Juin 2019, indiquée favorable le 9 Juin 2019. Donc on est bien à un an après la VM à quelques jours près.
  13. Bonjour youyouy2, mes stats dans ma signature , et toi quels sont les tiens? DCSQ 14 Février 2014 CSQ 15 Janvier 2018 DF 10 Juillet 2018 ARDF 30 Août 2018 IVM 18 Novembre 2019 VM 21 Novembre 2019 VMF 18 décembre 2019 Changement de bvc 27 décembre 2019 DP&BRUNE .... TQQ / Paris Pays Algérie [emoji1026]
  14. J’espère bien que cette semaine soit la bonne. C’est vrai que la fatigue et l’attente pèsent sur nous .. faut s’accrocher. Courage tout le monde que cette semaine soit pleine de bonne nouvelles inchalah ! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  15. Chere Audrey,tout d'abord bienvenue, Normalement,12 ans passe il y avat déjà des ordinateurs donc,ton universite devait avoir naturellement des version archive electronique, J'avais aussi cette doute,mon diplôme était recu en 2007,2008,2011 mais ils ont garde mes notes depuis ma premiere annnee jusqu au 5 eme annee,et je venais juste d envoyer mes document a WES, Tu ne peux pas les appeler?
  16. J'espère bien, nchalah, on croise les doigts.
  17. Bonjour, Si je me souviens bien la fois passée ou ils ont affichés une maintenance avec cette même durée (c a d jusqu'à 06h00), il y avait des nouvelles y compris celle de notre cher ami @TED/A , soyez positif et inchallah kheir
  18. Bonjour, vous pensez que y aura une nouvelle mise a jour demain le 21/01/2020 ? En plus je cherche quelqu'un sous le pseudo de "MANA" d'Algérie, on a les même dates apparemment, ou es tu "MANA" ? quoi de neuf ?
  19. On ne m'a pas demandé de preuve financière pour mon CAQ. Ils m'ont demandé de préparer ça pour le PE
  20. Bjr. Va dans le site du Sracq et choisis un établissement. Regarde ensuite les délais d'inscription et les documents utiles pour présenter une demande.
  21. Le 9 septembre. J'ai reçu la réponse le 8 décembre. Ça a duré
  22. Bonjour a tous, Je suis architecte et je prevois m'inscrire pour un DESS a montreal, afin de realiser mon projet d#immigration apres avoir obtenu mon diplome, et j'hesite entre l'Universite de Montreal et l'Uqam, pour les DESS Suivants: Universite de montreal DESS en Design D'interieur D.E.S.S. en montage et gestion de projets d'aménagement UQUAM DESS en gestion de projet-3195 DESS en design d'événements-3997 Mes questions sont les suivantes: Quel DESS m'ouvrirais plus facilement les portes du marche du travail? Est ce qu'il y aurais parmis vous quelqu'un qui aurais fais l'un des DESS et combien as t'il mis de temps a trouver un emplois apres l'obtention du diplome? Les inscriptions sont ouvertes j'usqu'au 1er fevrier, et je doit prendre une decision vite. Un Grand Merci
  23. Missjoe

Nouveau-Brunswick

Ne t’inquiète pas pour ton ivm, ça va arriver. Nous l’avons passé il y a 3 semaines avec une barre de progression à 9 mois. No stress... Bravo à vous 2 . Petite question... quelle est votre date butoir pour valider votre RP? Histoire d’anticiper... merci
  24. évaluations de diplômes étrangers https://www.wes.org/fr/ca/eca/
  25. Merci pour eux. Bon courage et bonne chance pour la suite. Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines