Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. ho non une SJW va travailler dans une banlieu a paris tu viendras me reparler est c'est de pire en pire je tien a signaler que j'était au bataclan (si vous avez connu) une semaine avant l'attentat et non je ne suis pas raciste juste realiste au senegal 00,02 de personne blanche tempis pour le quebec j'irai en scandinavie dommage jaurais aimé une poutine
  3. Il n'y a vraiment pas de logique. Il nous faut juste de la patience. Courage à toi.
  4. Bonsoirs amis Je viens de recevoir le rapport de ma première EDE, je partage avec vous les détails : -transmis le 29/11/19 avec paiement -courrier arrivée à Toronto 5 jours après via (EMS). -pas de demande de compléments. -reporting annoncé pour le 17/01/20 -rapport reçu le 22/01/20 je suis déçu , j'ai eu bachelor's degree three years, je m'attendais à un master, car en France c'est un bac +6 mais bon il me reste une autre EDE à recevoir bientôt je l’espère bien. Ciao
  5. ...et il fallait que ça se termine en lamentations racistes. C'est bien malheureux pour vous, mais on a des lois, notre immigration est choisie, et un des critères de choix c'est de ne pas avoir de casier judiciaire. Justement parce qu'on n'a pas envie d'accueillir de la vermine (on a bien assez de la nôtre, merci).
  6. C’est à 9:00 Dossier envoyé le 15 mars 2019 AR poste Canada 18 mars 2019 AR cic 17 Mai 2019 En cours 17 juin 2019 Examen passé. 15 novembre 2019 Cérémonie ???????
  7. Felicitations ! A quelle heure est ta cérémonie le 3 février ?Moi j'ai la mienne à 13h
  8. Moi la mise a jour de cic m'a fait passer de 86 a 87%
  9. Bsr à ! je viens de payer les frais WES et un numéro de dossier m' a été envoyé. sur mon compte client je ne trouve pas trace du formulaire qui doit être remplis par la faculté et joint au relevés de notes. Pouvez-vous me renseigner svp
  10. Salut le monde Je viens de recevoir ma convocation pour la cérémonie de citoyenneté pour le 03 février. Comme ça je boucle mon parcours et je vous souhaite bon courage à toutes et à tous[emoji106][emoji106][emoji106] Dossier envoyé le 15 mars 2019 AR poste Canada 18 mars 2019 AR cic 17 Mai 2019 En cours 17 juin 2019 Examen passé. 15 novembre 2019 Cérémonie ??????? Salut le monde Je viens de recevoir ma convocation pour la cérémonie de citoyenneté pour le 03 février. Comme ça je boucle mon parcours et je vous souhaite bon courage à toutes et à tous[emoji106][emoji106][emoji106] Dossier envoyé le 15 mars 2019 AR poste Canada 18 mars 2019 AR cic 17 Mai 2019 En cours 17 juin 2019 Examen passé. 15 novembre 2019 Cérémonie ???????
  11. il y aura toujours des gens en situation irrégulière, peu importe le système, mais déjà géographiquement, il est plus difficile de traverser l'atlantique que la méditerranée.
  12. Ils ont pas mis a jours les delais aujourd'huit les amis !!!!!
  13. https://www.bienvenuenb.ca/content/wel-bien/fr/evenements_recrutement.html
  14. il n'y a pas de gens en situation irrégulière au quebec ? bin en France on est meme plus ches nous pourtant je suis pas raciste c'est juste une évidence ils détruise les église et font des mosqué je me vois pas fondée une famille en France mais pas du tout genre j'aurais jamais cru etre refusé au quebec je demanderai a mon avocat tout de meme le quebec c'est mon seul espoir je veux vivre dans une petite ville du quebec pas la capital je suis choqué
  15. Ah bon ? Comme j''ai lu requis si complété, je me disais que c'était possible. Ok, je vais attendre d'avoir l'EDE. Thanks
  16. Parce qu'en France dire à quelqu'un qu'il est en situation irrégulière, c'est tabou et assimilé ou associé d'office à du racisme.
  17. Today
  18. c'est horrible quoi nous en France on prend toute la vermine de l'humanité et nous on fais une erreur on peut meme pas changer de pays quoi c'est horrible quoi
  19. Quand vous soumettrez une demande de visa, le gouvernement canadien va évaluer l'infraction pour laquelle vous avez été condamnée en France en fonction des lois d'ici. Si le type de harcèlement que vous avez fait dans votre pays est considéré comme criminel ici, vous aurez un refus.
  20. c'est pas plutôt 2 ans de mise à l'épreuve? sinon il reste Saint-Pierre et Miquelon, archipel française à proximité du Canada, qui vit de la pêche
  21. Khadija1

Perdue

Bonjour , Je voulais juste partager avec vous ce que je me ressens .vraiment perdue. J ai reçu EDE , j ai passé le tcf canada j ai eu b2 j ai travaillé dans la banque pendant 7 ans après j'ai changé le métier maintenant je suis une enseignante .j ai les fonds nécessaires mais je suis inadmissible dans l entrée express. Mon mari a une maîtrise en économie mais il n a pas eu EDE et il n a pas passé le test. Moi j ai un master en finance.4 Pourriez-vous m'aider ? Que dois-je faire pour être admissible? Merci Envoyé de mon SM-G928C en utilisant application mobile Immigrer.com
  22. Merci beaucoup j informe mon epoux Je voulais dire biometrie au lieu de visite medicale
  23. c'est pas pour maintenant j'ai 2 ans de mise en examin avant + interdiction de quitter le territoires Français ect car j'ai envoyé une photo de chucky la poupéé a une persone du gouvenement …. mais apres la fin de ma mise en exmin j'avais l'intention de venir vivre au quebec …
  24. Moi rien mon mari a ecrit deux fois ils ont demande de patienter .le 18janvier on a encore ecrit on attend.ils ont recu mon dossiee le 18janvier 2019,j ai passe la visite medicale en avril en juin il ont envoye les messages disant qu il ont transfere a dakar.le 24 juillet j ai recu le csq.et depuis ras ...
  25. C'est la personne qui te parraine qui doit voir le député de sa circonscription! Une petite recherche Google avec le code postal canadien du domicile du parrain et il trouvera son député. Ensuite il faut le contacter et prendre RDV. De ce que j'ai pu voir certains députés vont dire que ce n'est pas de leur compétences pour se débarasser du problème mais il faut insister et surtout dire que le bureau du ministre de l'immigration ramène toujours aux députés pour les problèmes d'immigration. Je ne retrouve plus ça mais quelqu'un a fait une capture d'écran de la réponse du bureau du ministre de l'immigration renvoyant vers les députés les demandes pour faire bouger les choses.
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines