Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Wouhou quelle belle nouvelle et quelle rapidité ! Moi aussi DF 12/2018. J'espère que vous me contaminez. Travailleurs qualifiés Québec ?
  3. Bonjour à tous, Nous sommes une famille de 5 personnes (mon mari 42 ans, moi 39 ans et nos 3 filles de 2, 7 et 11 ans) vivant à Paris. Dans le cadre d'une reconversion professionnelle, mon mari commence les démarches d'inscription à la formation "installation et entretien des équipements de télécommunications" à Lévis. Moi j'ai l'équivalent d'un DEC techniques de bureautiques avec expérience. Nous avons les ressources financières pour toute la durée des études de mon mari sachant qu'il pourra travailler 20h. J'ai pu voir que pour ma puce de 2 ans il y avait des possibilités de garde, les deux plus grandes seront scolarisés. Notre projet est mûr mais il y a peut-être des facteurs que nous n'avons pas pris en compte et c'est pour cela que je sollicite votre aide! Je souhaiterais avoir un retour d'expérience de personnes ayant tenter l'aventure "études avec femme et enfants" mais également vos avis réalistes sur notre démarche. Un très grand merci!
  4. J'ai reçu le courriel de remboursement le 24 septembre, mais depuis ça toujours rien. As tu soumis une déclaration de intérêt dans l'Arrima?
  5. Un article paru dans la section "abonné" du journal Le Monde: https://www.lemonde.fr/campus/article/2019/10/16/l-appetit-grandissant-du-quebec-pour-la-jeunesse-francaise_6015657_4401467.html Profitant du débordement du système d'éducation français (les enfants nés du boom démographique au début des années 2000 arrivent en masse à l'université), les universités québécoises recrutent à tour de bras des étudiants Français en leur vendant les besoins du marché du travail québécois et la douceur de vivre québécoise. Beaucoup d'idéalisation du Québec dans les témoignages.
  6. félicitations. vous avez reçu un message ou trouver sur clé GC?
  7. Je pense que Paris et Dakar font un excellent travail! Pour les autres BVC vaut mieux je ferme ma bouche de peur de heurter certaines sensibilités TQQ / SYDNEY / [emoji1062] DF: 06/06/2018 ARDF: 08/08/2018 VM Anticipée: 26/08/2019 ECAS : 2 Lignes
  8. Merci à Dieu Brune à l'instant Df 12/2018 Ardf 3/2019 Ivm 1/10/2019 Vm 8/10 Vmf 15/10 Brune 16/10
  9. Moi c’est depuis le 29 Août toujours rien sur le compte.
  10. Que Dieu t'entende!! Et oui 7 mois représente le temps restant.
  11. Ils doivent être très débordés. Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com
  12. Je pense qu'il faut t'apprêter à recevoir les packs et j'espère que tu as refait ton passeport déjà.
  13. Hello, Cool ; alors vous en êtes où dans votre procédure ?
  14. Stp 7 mois représente le temps restant pour achever ton dossier ?
  15. Today
  16. C’est vraiment l’autruche que de dire je ne suis pas experte en chiffre je ne peux rien dire . des chiffres pareil faut pas être expert pour les comprendre. Les taux de cancer sont plus élevés là où tu vis. Tu es exposée aux produits ainsi que tes enfants. Que tu sentes des odeurs ou pas.
  17. Bonjour , ça prend combien de temps entre depot passeport et retrait ? Vfs alger bvc paris Ceux qui ont passé chez ait belkacem ça prend combien de temps entre visite medicale et visite medicale favorable ? Merci
  18. Bonjour , ça prend combien de temps entre depot passeport et retrait ? Vfs alger bvc paris Ceux qui ont passé chez ait belkacem ça prend combien entre visite medicale et visite medicale favorable ? Merci
  19. je suis resident permanant. mais apparement C'est vraiment peu cher paye . pas la peine je crois
  20. la bonne nouvelle est que le parrainage est accepté, il suffit de le mettre comme requérant principal. Est ce que tu parraine ton conjoint aussi ? L’important c’est l´acceptation.
  21. les français au BVC Paris font du très bon travail en livrant des brunes en 14 mois en moyen en contre partie les agents Sydney font de la sieste avec des dossiers qui dépassent les 23 mois MDR cette mentalité canadien ennuyante, deux ans pour traiter un dossier avec un diplôme et deux relevé de note lol
  22. Le TCF TP n'est pas adéquat pour l'EE?
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines