Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Stats svp?? Signature non visible sur mobile Merciii Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
  3. Ça va aller et bientôt notre tour.... Tu n es pas seul.....
  4. bonjour j'aimerais bien poser une questions sur ECAS j'ai trouvé cette mention Réception de la demande à CIc sur ECAS est ce que c un bon signe !! ARdF 25/09/2018 Envoyé de mon SM-J810F en utilisant application mobile Immigrer.com
  5. Le seul programme que je connaisse c des préposés aux beneficiaires .
  6. Très heureux pour toi Hope...Joyeuse nouvelle vie...
  7. IVM : 22 aût 2019. BVC ACCRA. Je ne suis pas le seul pour Accra. D'autres de Février aussi ont recu et plusieurs semaines avant moi. Ils par contre de la province anglophone. Je vous tiens au courant. Mes stats sont dans mes précédents messages. Merci et du courage a tous. Namaste.
  8. Dieu soit loué Demande Approuvée et Visa aujourd'hui. BVC Dakar. Je souhaite une pluie de bonnes nouvelles pour tous ceux et celles qui sont en attente sur cette page crée par notre TED/A. C'est CANADA ou CANADA...
  9. Excellente nouvelle, ça remonte le moral!! On se rapproche du but! J'ai à quelques jours près les mêmes dates que vous, je croise les doigts pour bientôt recevoir des nouvelles!!
  10. c'est sur que vous allez recevoir le pack en bonne et due forme.
  11. Ok C'est normal que tu l ai juste avant les IVM environ 10 jours. Pour moi, cette lettre arrive une foi que tu as passé l étape de l admissibilité (antécédents vérifié, ensemble des documents...) tu entres en phase finale, les crp sont proches Ton IVM va suivre!!! ca bouge ca bouge
  12. Salut les amis ce vendredi j'acheve mon 19ieme mois de proccedure sans IVM. demain je vais entamer mon 20 ième mois. j'espere que j'aurai de bonnes nouvelle bientôt.
  13. Today
  14. merci pour votre réponse ....mais est ce qu'il faut vraiment cette déclaration de détérioration ?
  15. Super, ca veut dire que ca devrait bientôt bouger aussi pour @Loane, qui a le même parcours que toi quasiment.
  16. Oui vous pouvez le déchiré et vous faites une déclaration de détérioration a la police comme si c'est votre enfant qui la déchiré
  17. Je viens de recevoir ma LSAA (Lettre services aux nouveaux arrivants) !
  18. C un programme destiné aux personnes qui veulent travailler chez des familles canadienne soit pour prendre soin d'enfants, soit de personnes âgées soi de personnes en difficulté, et après 2 ans de travail tu peux avoir la résidence permanente. En tout cas je vais te donner le lien https://www.canada.ca/en/immigration-refugees-citizenship/services/immigrate-canada/caregivers/child-care-home-support-worker/no-experience-about.html
  19. C'est clair ... Attention aux belles promesses aussi. Tu commences à comprendre que t'es mal payé quand quelqu'un te propose le double de ton salaire actuel sans rien demander sur linkedin
  20. bien noté. si j'ai bien compris, monsieur ne fait rien au debut de la procedure. parce que c'est vous qui obtenez le permis travail-etude. ce permis vous donne le droit de partir avec toute la famille et une fois sur place monsieur à la possibilité de travailler sous couvert de votre permis travail-etude ? ou lui à son tour, devra obtenir un permis de travail (peut être temporaire)? Cdt
  21. Nous sommes en Amérique du Nord, ne pas oublier qu’on peux te virer sans préavis bien plus facilement qu'en France et que le chômage ici c’est peanuts. C’est pas 75 ou 65% de ton brut pendant plusieurs années. Ils vont chercher de la main d’oeuvre moins cher ailleurs mais à force ils vont s’en mordre les doigts. Je vais donner l’exemple de mon mari qui a démissionné parce qu’on lui avait baissé son salaire de 10k en invoquant des raisons bidons. Il n’a eu aucun mal à trouver ailleurs avec un meilleur salaire et son ancienne boîte l’a relancé à plusieurs reprises et continue mais bon, on ne cherche plus à comprendre, on va dire que cela a été un mal pour un bien. Les boîtes veulent une main d’oeuvre ultra compétente à moindre coût, au bout d’un moment soit tu paies tes salariés à leur juste valeur pour qu’ils restent et si c’est pas le cas, faut pas venir se plaindre après.
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines