Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Chacun son opinion, tu as ta vision des choses que je respecte, et j'ai la mienne. J'ai residé à divers endroits, divers cultures et langues différentes, et c'est ici à Vancouver que j'ai trouvé les gens les plus froids et individualistes. Que mon opinion plaise ou pas encore une fois. (je ne connais pas bien les autres régions du Canada donc je ne peux pas en parler. C'est uniquement mon avis sur la ville de Vancouver, surtout quand on y vit et y travaille): obs : Je ne dis pas ça de gaité de coeur, bien au contraire, car j'adore cette ville à part cela. Ville très agréable sur beaucoup de points de vue, sauf celui là.
  3. Today
  4. Le parraine doit l envoyer depuis le pays où il se trouve. Ne pas faire l erreur de l envoyer à partir du Canada
  5. Étant donné que tous les formulaires ou les renseignements concerne uniquement le demandeur principal C'est à dire la personne parrainée, je pense que le but est de savoir si les choses sont cohérentes, car sur la lettre ils ne mettent pas le nom de la personne qui parraine, donc rassurer vois de mettre les choses et aussi pour les messages ça pourraient les récentes car ils veulent se rassurer que vous communiquer. C'est mon avis. Ceci est presque lié à tous ceux qui ont déposé dec 2019 et à partir de jan 2020
  6. C'est tres clair tout ce que t as ecrit sauf que t as oublie la chose la plus cocasse.... lorsqu on quite l algerie avec une somme d argent il faut une preuve que C'est notre argent.. donc on doit ouvrir un compte devises dans une banque avec l argent achete au noir... les laisser 48 heures puis les retirer pour pouvoir avoir un justificatif.. et dans l affaire on laisse 15/20/50.... dollars dans notre compte cest absurde je sais
  7. Pas du tout. Des gens comme ca, il y en a partout, sur tous les continents. On a pas le monopole.
  8. Bonjour, Je vie au Maroc, ça fait bientôt 1an que eté recrute au Québec, et j’ai fait une demande de permis de travailler temporaire ouverte de même que ma femme , en ligne . Et y’a une semaine ont a fait la visite médicale, et le lendemain, je appeler le médecin il m’a dit que tout était bien rien à signaler, en sachant qu’on a fait l’emprunte et le photos il y’a 7mois . Je voudrais savoirs. 1- la visite médicale veut dire qu’on ai accepté au Canada et qu’on vas parti ? 2-après qu’on a fait la visite médicale combien de temps on doit attendre pour un retour de l’ambassade ? 3-Es qu’il aura d’autres dossiers à fournir encore avant le visa ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  9. Je ne cherche plus à faire d’amis. De toute façon à mon age ça devient difficile partout pour cela. J’ai residé 10 ans au Bresil a Rio, ils ne cherchaient pas non plus à être mes meilleurs amis, mais au moins il y avait du sourire, de la gentillesse, on rigolait ( même si au fond, les relations restaient superficielles ) C’est surtout ça que je reproche aux gens ici à Vancouver. Une froideur et un égoisme hors pair. Et désolé si ça fait ch... ce que je dis. C’est juste la pure vérité ;-)
  10. Yesterday
  11. Bientôt toi et madame seront ensemble Tu ne sera plus febrile
  12. je suis febrile car tout a l heure j ai perdu l email de l acceptation en voulant le transferer a ma femme.. je l ai retrouve dans la corbeille mais le mal est fait je suis en panique et perturbe.. ceux qui me connaissent sur ce forum savent que j ai toujours des mesaventures et que C'est presque jamais de ma faute exemple. j ai vu 5 medecins differents pour ma visite medicale ..... soit disant cardiaque alors que j ai rien
  13. Mes félicitations à toi. Moi je suis un peu perplexe car sur la bar il me reste 14jours délai de traitement et je n'ai toujours pas d'IVM, vous pensez que c'est normal ?
  14. https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/demande-engagement/trousse-a.html tout est la ........... enfin je crois ......... j
  15. Pour le csq je ne saurai vraiment te renseigner c’est mon mari qui s’en est occupé mais je suis sûr que quelqu’un ici te donnera meilleure réponse
  16. ahh ok merci je comprends mieux car je voyais que ap 1 C'est pour le parrain et ap 2 pour le parraine je me suis dis quelque chose cloche surtout que des fois les ap1 et ap2 C'est le meme jour. sinon je suis preneur dun bon lien qui explique pour le csq car ma demande de csq je l ai faite ya presqe 9 ans de ca et je suis pas trop branche. je vous serais reconnaissant
  17. Courage et patience les gars. Ça finira d'un jour à l'autre par arriver.
  18. C’est le parrain qui reçoit l’ap1 et l’ap2
  19. Après la biométrie vous allez recevoir l’ap1 qui est la lettre qui vous dit que vous êtes accepter comme parrain,quelques jours après une autre lettre (ap2)qui dit non seulement que vous êtes accepter mais vous précise aussi le bvc où le dossier est transféré
  20. Bonsoir, Le ready for visa a ma connaissance c'est le fameux email appelé souvent "PPR". Je sais que c'est un email extrêmement important et il faut absolument faire attention pour ne pas le rater et que ça n'atterrit pas dans le dossier Spam. Personnellement je ne l'es pas encore recu donc malheureusement je ne pourrai te dire qq chose d'exact dessus, y a plusieurs personnes dans le forum qui pourrons nous éclaircir. Envoyé de mon HUAWEI MLA-TL00 en utilisant application mobile Immigrer.com
  21. svp lorsque je vois AP1 AP2 je me dis que j ai peut etre louper quelque chsose.? ma femme par exemple n a pas recu de lettre d acceptation contrairement a moi mais juste la lettre pour le biometrique est ce normal? quelqu un pour m aider svp je suis un peu dans le flou
  22. Bonjour, J'aurai une question pour ceux qui ont recu la demande pour les certificats de police. Est ce que c'est les 10 dernieres années ou depuis l'age de 18 ans pour les parents? Mes parents ont 79 ans et ont habité en asie en 1970 (environ 50 ans) est ce que le certificat de police est requis? Merci pour votre aide
  23. sinon C'est quoi une lettre d acceptation du paraine? est ce la meme chose que la demande du biometrique??
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines