Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Salut fourire, as tu du nouveau de bvc?
  3. Oh! C'est vous qui avez attiré l'attention de l'agent de ircc dans le doute. Il fallait joindre l'acte de naissance des enfants même s'ils ne vous accompagne pas. Vous n'avez joint aucune preuve de paternité ce qui amène ircc a vous demander directement test d'ADN car il est inconcevable que des parents envoient un dossier aussi sensible sans preuve. Si ton mari et toi ne vous reprochez rien, alors, faites vite le test ou dans un premier temps, envoyez les preuves de paternité en plus une lettre. Donc, ton enfant est aussi non accompagnant dans le DF?
  4. AQAADI peut faire beaucoup de choses: Il accepte le dommage, il peut poursuivre justice au cours pour traiter les dossiers OR rembourser AVEC indemnite et dommage. C'est tres simple et logique pour defendre les droits des candidates. Donc le Ministere va faire face a beaucoup des problemes surtout financiere et il va changer son opinion et traiter les dossiers car il coute tres cher de jetter a la poubelle car il va rembourser les charges AVEC INDEMNITE ET DOMMAGE. Mais le AQAADI est trop paresseux de faire ca??!!!?? où est la logique et la loi????
  5. Salut les amis. Je crois que ce sont les préoccupations des uns et des autres qui font succiter l’animation du groupe. Bonne chance à tous.
  6. Oui tout à fait! Imagine, ils sont en train d’étudier les antécédents pour te délivrer le visa! Bon courage!
  7. L'article 20 est tres claire:" .....avant 2 Aout 2018.......n'ont pas recu les decison du refus ou de rejection......."
  8. Today
  9. Salut, selon vous, quelles sont les candidats qui pourraient répondre aux besoins de travail (par domaine de formation, expérience de travail)? Dans autre contexte, quel est l'opinion d'Ottawa (si vous le savez)?
  10. Relax mon frère, j'ai juste connu le retour de dossier DF1 à cause du CSQ du dernier né manquant, merci pour vos conseil, j'ai déjà demandé les pièces en question.
  11. Dans ce cas, il faut le formulaire d'autorisation parental de l enfant de ton mari et l' acte de reconnaissance de ton enfant Envoyé de mon SM-J610FN en utilisant application mobile Immigrer.com
  12. Si tu n avais pas produit le document, notamment un formulaire que le nota6dois y apposer son sceau, je me.se que tu peux le produire et te passer du test d'ADN Envoyé de mon SM-J610FN en utilisant application mobile Immigrer.com
  13. Sinon a partir de quel moment je peux repartir en algerie regler des trucs? Une fois ma carte De RP reçue?
  14. df2? pkoi? Envoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com
  15. comment ça df2 ? tu l'a envoyé deux fois? Envoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com [emoji20] Envoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com
  16. vraiment très contente pour toi et ta famille.Bon voyage ,et soyez heureux!!
  17. Bonjour Tocoro777, et merci pour l'attention particulière que tu porte à mon cas. je vais te répondre en toute franchise oui, le fils de mon mari est d'une autre mère que moi et ce dernier n'accompagne pas. n'as pas eu de CSQ et mon enfant n'est pas biologiquement de mon mari, mais a été reconnu légalement dès sa naissance par mon époux. Sauf que nous n'avons pas joint à ces 2 actes de naissance, les déclarations de reconnaissance des enfants nés avant le mariage. Par contre, nous avons eu 3 enfant en commun dans le mariage qui n'attire pas l'attention du CIC. Merci à toi.
  18. Sachant qu'il y a une grande polémique sur l'annulation des 18.000 dossiers . L'intention de Simon barrette et de son midi ne serait il pas de faire fondre tous ces dossiers ( papier et mpq 2016 ) afin d'éliminer définitivement les candidats touchés par les lois rétroactives ainsi que les candidats de l'Asie n'ayant pas encore reçus de liste( qui se verront naturellement rembourser). Parmi les candidats en course( Afrique , Amérique, Europe, Québec ) ceux qui répondent le mieux aux besoins du marché actuel recevront le certificat de sélection de Québec . Le reste se verra egalement rembourser . Le midi est peut être en train de traiter et finaliser des dossiers zone géographique confondue mais refuse de faire une communication à ce sujet. Véritable imbroglio !!! Tout ça parce que nous avons voulu immigrer au Québec . Je suis vraiment épuisé par tout ce cirque . Bye
  19. Il faut des avocats pour que le MIDI respecte ses engagements et nos droits c'est vraiment des COWBOY on se crois au far ouest
  20. Mon frère ou ma soeur, je suis vraiment désolé pour cette situation et j'imagine vôtre état psychologique en ce moment. Mais permettez moi de vous poser certaines questions afin de mieux vous conseillé car j'avais eu un cousin dans la même situation. 1- les enfants en question sont de différente mère( de côté de ton mari) et de différents père( de ton côté) ; c'est à dire vous n'avez conçu aucun enfant en commun avec votre mari? 2- n'aviez vous pas joint à votre DF, les actes de naissance; passeport et document notarié stipulant le consentement d'un parent qui n'accompagne son enfant au Canada? Mon cousin avait reçu la même lettre sans faire le test d'ADN. Il avait juste envoyé des documents de preuves de paternité en plus une lettre explicative à ircc, avec l'appui de son avocat, il a eu sont visa car le test d'ADN n'est pas obligatoire et peut même diviser des familles et ircc le sait très bien. Du courage à vous !
  21. Ce n'est pas vrai, ils ont déjà 7550/7500 mais en ce moment il n'y a rien pour faire parce que le ministre est en train de travailler comment il a dit à la courte (600 dossier per mois). L'AQAQDI va attendre jusqu'à l'adoption de la loi
  22. Vous avez deja posé la meme question dans un post précédent et on vous a répondu sur le processus pour étudier ici.
  23. Bonsoir Das, Comme notre ami radouane, tu t'es trompé de ligne Le Québec c'est les lignes 109 à 133... En fait vous avez lu le tableau à l'envers ! Viennent d'abord les catégories ensuite le nom de la province avec le total à la dernière ligne ! Pour t'en rendre compte, regarde depuis le début !
  24. Bonjour les amis, je suis espoir peut m’aider, en ce moment je suis dans un processus de migration vers le canada, depuis mon conjoint j’ai est parraine j’habite à bogota Colombie et elle à Montréal canada, va déjà presque au visage en finissant dernière pour voir si mon visa est approuvé Je voudrais savoir si quelqu'un connait un conseiller, libre qui peut m’aider à savoir comment se préparer à l’entrevue que j’aurai peut-être un agent de l’immigration, puisque c’est ma deuxième demande, ou si quelqu'un d'entre vous, amis, ont tous les conseils que je peux servir à Cette interview apprécierait beaucoup et sérieusement serait très utile, Merci beaucoup saludes
  25. bonjour, j ai une fille elle a 16 ans elle souhaite poursuivre ces études a Montréal , elle est en 2 eme années secondaires science elle passera son BAC l année prochaine, je vous signal que nous algériens et nous avons de la famille au canada, ma question est t il possible est quelles sont les démarches a suivre merci bien pour votre aide
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines