Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Df 19/1/2018 Ardf 23/03/2018 Vm 27/06/2018 Vm anticipe 13/08/2019 Vmf 21/08/2019 Dp 28/09/2019 Brune????? Bvc Sydney
  3. C’est la fête des IVM et des lettres services gratuits ces jours ci !
  4. Salut tt le monde mon cas est ceci. Dp 28/09/2019 jusqu'à maintenant pas de suit (pas de brune) ???? Esq il y a qq pareille.???!!!!!
  5. Bonjour, Au moment où vous allez déposer je pense que vous ne serez plus ensemble alors il faut répondre Non je me dis ! La preuve de lien c'est votre certificat de mariage. Vivez vous avec votre conjoint est différent de vivez vous avec votre conjoint de fait ? Alors faut bien relire la partie 7. Bonne chance.
  6. Moi aussi j’ai un ghost update On croise les doigts Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  7. Moi aussi [emoji3] [emoji7] Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  8. CE le même cas que moi ma famille est aussi au congoDRC parrainage conjoint de fait été enfant à charge Dakar à notre dossier depuis le 3/06/2019 on as fais la visite médical le 20/06/2019 le résultat sont favorables et depuis sa va faire 3 mois été démi de silence dakar c’est vraiment d’un ni quoi les autres bvc Sydney ou paris réponde comme la pluie
  9. Je suis un TQQ pour l'agent j'en ai aucune idée car j'ai un consultant et mois je ne maîtrise pas la procédure. DF : 02/2018 ARDF :03/2018 VM : 03/2019 VMF: 03/2019 PAYS : MAROC Incha allah mon frère merci DF : 02/2018 ARDF :03/2018 VM : 03/2019 VMF: 03/2019 PAYS : MAROC
  10. Bonjour Le GU signifie que l'agent qui traite votre demande a au moins consulté votre demande voire même qu'il y a introduit des mise à jours. C'est un très bon signe à l'approche ou même après les 6 mois de traitement. Beaucoup sur les forums annoncent avoir reçu des GU dans jours qui ont précédé le "ready for visa" e-mail. Votre AOR doit se situer vers le 01/04/2019 puis que vous avez VMF le 22/05/2019. Moi je pense qu'on va bientôt vous féliciter. Bonne continuation Petit conseil : consulter vos courriers indésirables, une bonne nouvelle doit probablement s'y cacher.
  11. Mimi J'ai reçu mnt la lettre de service gratuit avant arrivé.
  12. Mois et ma famille ca va faire 3 mois et demie qu’on attend la brune VM le 20/06/2019 VMF 04/07/2019 ils sont pas travailleurs ce gens la
  13. C’est effectivement un bon deal. Après côté avantages, il faut savoir si les heures sup. sont payées ou pas ou si tu peux les récupérer. Pour nous une banque de temps vaut son pesant d’or.
  14. Bonjour ici quelqu’un a-il reçu quelques chose du bureau de dakar ?
  15. Today
  16. Ça fait un ans nous sommes mariés et je viens d'avoir mon visa . Mon soucis est au niveau de la liste de contrôle . Partie 7 preuve de lien avec le répondant . Lorsqu'on demande vivez vous avec votre conjoint es ce que ça s'applique à mon cas ? Puisque mon époux et moi ne sont pas conjoint de fait . Je ne sais pas trop comment répondre. Merci de votre aide. Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
  17. Bonjour a vous. Merci déjà pour vos partages . J'ai une préoccupation s'il vous plaît . Je compte déposer min dossier de parrainage d'ici novembre. Je suis entrain de remplir les fichier de parrainage car je compte voyager avec et déposer une fois au Canada . Mon époux est enregistré dans mon dossier en tant que époux non accompagnateur. Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Ça fait un ans nous sommes mariés et je viens d'avoir mon visa . Mon soucis est au niveau de la liste de contrôle . Partie 7 preuve de lien avec le répondant . Lorsqu'on demande vivez vous avec votre conjoint es ce que ça s'applique à mon cas ? Puisque mon époux et moi ne sont pas conjoint de fait . Je ne sais pas trop comment répondre. Merci de votre aide. Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
  18. On a presque le même état df 05 février 2018 vmf 20mars 2019 ...kif kif en cours
  19. Bonjour à tous. Svp j'ai besoin d'un renseignement. J'ai eu un Ghost dans mon compte Clecg ce matin. Je ne sais pas si c'est bon signe ou pas. Quelqu'un a déjà eu sa svp? Documents supplémentaires est passé de <<Les documents additionnelles que vous avez soumis sont en cours d'examen>> depuis le 21Mai date à laquelle j'ai soumis les documents supplémentaires (IMM5669 Annexe aux antécédents) a << Sans objet>> ce matin. Merci pour vos contributions
  20. On est pas nombreux de Dakar a s'être signaler mais ça ne veut pas dire que les IVM ne tombent pas. Par contre on est d'accord sur le fait que Dakar soit plus lent que la plupart des BVC , ce qui amène a se demander si le personnel la est assez nombreux là bas. Mais vu qu'ils ont déménagé dans des locaux plus grand, peut être que y'aura plus de personnes pour s'occuper des demandes...
  21. Ne vous inquiétez pas vous allez avoir dp dans les jours à venir nchallah il ne reste pas bcp
  22. t es tqq ou entree express ? quel est ton agent au bvc rabat ?
  23. On l'espère vraiment moi DF 09-02-18 tjr rien DF : 02/2018 ARDF :03/2018 VM : 03/2019 VMF: 03/2019 PAYS : MAROC
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines