Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. @Samhb décision prise sur Ecas le 21/10 ou le 24/10??
  3. Félicitations à tous les visés du jour. C'est vraiment difficile cette attente. Je vois que Sydney est déjà en au mois de Mai. Nous sommes les oubliés du mois d'Avril. Que le seigneur se souvient de nous.
  4. DF 26 janvier 18 avc Vmf 13 mars 19 et jusqu'à ici rien de rien Sydney fait quoi même orr certains Df de février reçoivent leur brune,Je suis contente pour ceux qui reçoivent de bonnes nouvelles mais la je stress grave,rassurez moi s'il vous plait que je ne suis pas la seule dans ça cas,Je ne peux rien suivre car je suis avc un consultant
  5. Félicitations et bonne chance pour le reste Stats et bvc svp
  6. Lettre de services reçu le 17_10 decision prise sur ecas le 24-10 j’attends la brune bon courage a nous tous
  7. Df 9/2/18 ARDF 25 /3/18 Ivm+ antécédents +ISAA 10/3/19 Vmf 13/3/19 21/10/19 profil à jour
  8. Hélas, ça arrive de temps en temps ! Ça sent bon bina...
  9. Moi aussi je m'inquiète car notre dossier à été reçu le 28 novembre 2018 et on a même pas encore reçu la lettre de recevabilité. C'est quoi les notes au dossier ? On a droit à demander les notes de nos dossiers ?
  10. Lettre de services gratuits reçu samedi bvc paris en attente de la brune à présent
  11. Mais maintenant c'est trés proche!! Courage...On lache rien!!
  12. Données biométriques : 21/10/2019 Acceptation Parrain : 21/10/2019 On croise les doigts pour la suite. Salutations.
  13. Bonjour mes amies Il y’a quelqu’un qui a fait une demande de parrainage à l’intérieur de Québec et qui a fait la demande de PTO en ligne Si oui merci de me répondre svp après combien des mois vous avez reçu le permis de travail! Merci de me communiquer vos statistiques si possible Salutations Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  14. yusef

arc

bonsoir, est ce que c'est possible d'avoir un exemplaire d'une lettre de retour au canada (ARC)
  15. [emoji961] TQQ / SYDNEY / [emoji1062] DF: 06/06/2018 ARDF: 08/08/2018 VM Anticipée: 26/08/2019 ECAS : 2 Lignes
  16. Au secours Seigneur, je n'en peux plus ! Voila mon 17e mois qui va s'achever dans quelques jours et toujours aucune nouvelle ! Qu'ai je fait pour mériter un tel supplice ? L'agent JAM a t-il un truc personnel contre moi? Qu'est-ce que mon dossier fait encore à Sydney? Pourquoi la loi du first in first out n'est pas assumée ? Félicitations à ceux qui connaissent des avancées et bon courage aux autres notamment@Alexguy.. TQQ / SYDNEY / [emoji1062] DF: 06/06/2018 ARDF: 08/08/2018 VM Anticipée: 26/08/2019 ECAS : 2 Lignes
  17. Franchement cette histoire avec ce Dr est tout simplement "celle d'un mauvais film" comme il le dit lui-même ! Mais quelle image du Québec mon dieu... TQQ / SYDNEY / [emoji1062] DF: 06/06/2018 ARDF: 08/08/2018 VM Anticipée: 26/08/2019 ECAS : 2 Lignes
  18. Bonjour, est ce que vous avez avez trouvé les solutions au examens antérieur du 16-EL-A5 Electronique? Merci
  19. Today
  20. Bonjour, petit rappel concernant la règle sur la langue sur le forum, merci : Règle #2 Les échanges se font exclusivement en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures les profils et dans tout ce qui est public.
  21. Bonjour, Je passe l'examen du 16-EL-A5 ÉLECTRONIQUE le mois de novembre 2019. Est-ce qu'il y'a quelqu'un qui prépare pour cet examen pour discuter les anciens examens. Merci
  22. J'ai changé de pays après mon AOR. Je ne sais pas si ça a affecté mes délais de traitement. Mon dossier a été déposé le 18 Décembre et j'attends encore. J'avais signalé un changement d'adresse il y a 3 mois mais rien au sujet des raisons. Il y a deux semaines on m'a envoyé une demande de Schedule A et le formulaire de mes voyages en insistant sur ceux post-AOR, ce que je n'ai jamais vu dans aucun forum auparavant. Je pense que ça dépend de la personne qui traite ta demande et si elle n'a pas de doutes quant aux raisons pour lesquelles tu es parti ailleurs. Pour moi j'étais rentré dans mon pays natal après avoir fini des études en Europe, donc je pense qu'ils voulaient s'assurer que je n'avais pas grillé mon Visa et ai été renvoyée au Maroc, ou Dieu seul sait quoi d'autre (peut être seulement une mise à jour plus exacte de ma situation?). Si tu changes je propose qu"en plus de signaler le changement d'adresse avec le webform, tu dis aussi pourquoi. En tout cas apparemment le nombre de pays où tu résides n'a pas vraiment d'importance quant aux délais de traitement. Sur les forums il y a des spéculations comme quoi certains pays alarment les officiers plus que d'autres et déclenchent la sécurité approfondie, mais rien d'officiel. et Aussi que certains prennent plus de temps à envoyer les rapports de sécurité. Bonne chance!
  23. bonsoir on devrait penser au bagage, et tout ce qu'il faut apporté . j' essaye de me faire du courage .
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines