Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Bonjour, tu peux les contacter en utilisant un vpn comme l extension Browsec sur google, une fois installé, connecte toi sur un compte gmail et tape le numéro de cic et passe l'appel, vaut mieux le faire depuis un ordinateur. Bon courage.
  3. Il est bien préférable de se mettre d'accord sur un format bien défini là où toutes les infos importantes sont affichées du genre : Programme ? BVC ? Pays ? CSQ ? (Le cas échéant) DF ? ARDF ? ISAA ? IVM ? VMF ? Brune ? DP ? Qu'en dites-vous ?
  4. Oui @AhmedTun c'est peut être par cette façon on peut avoir au moins une idée.....mais il reste tjr incompréhensible pour certain cas
  5. Comment peut-on introduire nos stats pour qu'ils apparaissent dans la signature à la fin de chaque publication.
  6. Tu as raison, et il est bien préférable de se mettre d'accord sur un format bien défini du genre : Programme ? BVC ? Pays ? CSQ ? (Le cas échéant) DF ? ARDF ? ISAA ? IVM ? VMF ? Brune ? DP ? Qu'en dites-vous ?
  7. Je présume que c'est le BVC Rabat car c'est ce qui est marqué sur mon CSQ mais je ne les ai pas appelés car c'est peine perdue. Depuis le Maroc je ne vois pas comment, Hangout y serait apparemment désactivé. S'il y a des camarades Marocains parmi nous qui ont réussi à les contacter, ils seraient sympa de se manifester et de nous expliquer comment procéder. Merci d'avance.
  8. Merci pour l'information Dans ce cas là, il est inutile de connaitre le BVC qui traite le dossier, ça ne fait qu'augmenter le stress d'attente, une fois que le dossier soit transféré au BVC qui appose le VISA, on peut le vois sur ecas.
  9. Le problème est que sur CléGC ont voit toutes les informations et les dates de chaque étapes seulement une fois les CRP Emises (en tout cas pour moi c était comme ca). et en effet j ai reçu mes IVM le 17 mai, mais mon admissibilité à été validée après la vérification des antécédents le 06 mai. pour moi le vrai indicateur est la ISAA car en effet admissibilité ok le 06 mai, ISAA le 07 mai. Mais chaque expérience peut être différente, il est difficile de déduire une généralité de cas particuliers.
  10. Bonjour, Je viens de m'inscrire sur votre Forum, et je viens aussi je pense de me faire arnaquer, mais avant de payer le gros de la somme le site CVservices.org me demande 6000 Euros pour une entrée express. J'ai juste payé les frais de traitement de ma soit disant admissibilité... Savez vous comment je peux signaler le fait qu'ils ont mes documents pour éviter un vol d'identité ? Franchement, ils sont fort car quand on va sur le site CIC, ils sont visibles de suite du coup avec les logos de l'état Canadien et le site super bien fait on se méfie que trop tard ... Merci pour votre aide.
  11. Bonjour, A mon avis il n y aura pas une diminution dans le délai de traitement affiché par le CIC , c'est puisque il y a une durée de déphasage importante entre les Sydney et les autres BVC, autrement dit on a tous remarquer qu'ils existent toujours des candidat DF 01/02/03/2018 n'ont pas encore contactés par IRCC alors que d'autres candidats avec DF deuxième semestre 2018 sont finalisés leurs parcours... c'est juste un avis ..peut être que je me trompe...j'attends vos avis camarades
  12. Meryem82 Qui ta dit que bvc paris et rendu suite de septembre et ya des personne de fin octobre et mm décembre ils ont eu ivm donne nous une information concrète sur bvc paris. Merci
  13. Bonjour, Avec mon conjoint, nous sommes en procédure de résidence permanente pour le Québec. En février 2018 nous avons entamé la démarche fédérale. Nous avons passé notre visite médicale le 7 février 2019 et le 13 février 2019, sur notre compte en ligne, nous avons vu que c'était noté que les résultats sont favorables. Nous savons que nous devons fournir nos données biométriques mais je n'arrive pas à savoir si on doit faire une démarche pour les fournir nous même ou si nous devons attendre un courriel dans notre espace pour les fournir ? Car depuis la visite médicale (il y a 6 mois déjà) nous n'avons aucune news... Pouvez-vous m'aider svp ? Merci bcp
  14. Today
  15. Bonjour TED, Stp on voudrais une communication de ta part en ce qui concerne l'affichage des stat pour nous tous les forumiste a savoir, il est préférable et souhaitable que tout le les participants dans ce forum publient et affichent leurs signature toute information concernant leurs dossier cela nous évitera d’échanger des messages de demande de rappel des stat merci a vous tous de votre coopération habituelle
  16. @Dodji pour savoir le bvc qui traite le dossier
  17. Salut Pas toujours Celui qui est mentionné sur le csq est celui qui appose le visa mais pas nécessairement qui traite le dossier. Pour être sûr il faut appeler cic sur le numéro +16139444000
  18. bonjour Hardy tes stat sont presque les même que les miennes, et ils remontent le moral TQQ? c'est pour que je puisse préparer le filet de pèche spécial CleGC et mail du CIC bonne continuation
  19. Bonjour, J'ai un soucis avec le formulaire voyages IMM5562, impossible d'ecrire dessus (contrairement aux autres ou je n'ai pas eu de problemes), quelqu'un pourrait il m'envoyer une version non corrompue ou non protégée ? Bien cordialement (je précise que la version que j'ai provient de la trousse sur le site officiel)
  20. Je pense que le meilleur moyen... Pour le Québec en tout cas(évidemment tout le monde ne peut pas) mais ce serait de faire un diplôme de 1 ou 2 ans. Soit un DESS ou Maîtrise. Ensuite demander un permis de travail post diplome pour ensuite rester travailler, se faire un petit réseau et essayer de se faire garder dans l'entreprise où tu travailles ou alors une autre... Mais il faut être très actif. Personnellement je pense qu'après mon Master en France je compte faire un DESS là bas. Mais déjà, je vais à Montréal en vacances 3 semaines le mois prochain !!!!!! Comme. L'année dernière hésitez pas à me dire si vous voulez que j'aille au MIDI pour poser des questions. C'est tout près de là où je vais résider. En tout cas, faut qu'on s'accroche tous car l'importance c'est quand on va y arriver :).
  21. It's not good. They have not touched the files since then. Others get PPR, but not us. Please sign the petition because we have to do something
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines