Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Ce sujet a été démarré il y a 12 ans, je suppose que l'achat a été fait depuis longtemps. N'est-ce pas?
  3. Pour moi non df 18 juin 2018 ardf 14 aout 2018 IVM : 4 11 2019 MàJ: 5 11 2019 Lsaa : 06 11 2019 Vm: 22 11 2019 vmf: 29 11 2019 vérifications des ant : 09 12 2019 BVC: SYDNEY agent PoB
  4. Il a eu ce jugement avant qu'il devienne RP ou après? Il a déjà fait la demande de citoyenneté? Il doit faire de la prison mais il a fuit le pays? Voici un lien où peut être tu peux essayer là : https://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=1207&top=31
  5. Non ne sont pas trop rares Généralement les bureaux de change mais faut voir le meilleur (qui offre le spread le moins élevé) df 18 juin 2018 ardf 14 aout 2018 IVM : 4 11 2019 MàJ: 5 11 2019 Lsaa : 06 11 2019 Vm: 22 11 2019 vmf: 29 11 2019 vérifications des ant : 09 12 2019 BVC: SYDNEY agent PoB
  6. On peut consulter le dossier via formulaire web?
  7. cleGC est inaccessible bonjour MOUFTI n'oublie pas que tu es mon repere
  8. Votre expérience de travail qualifié doit : avoir été acquise dans le même type d’emploi (avoir la même désignation de la CNP) que l’emploi que vous voulez utiliser pour votre demande d’immigration (appelé votre profession principale) avoir été acquise au cours des dix dernières années provenir d’un travail rémunéré (autrement dit, vous devez avoir reçu un salaire ou une commission; le bénévolat et les stages non rémunérés ne comptent pas) comporter au moins une année de travail continu ou 1 560 heures au total (30 heures par semaine). Vous pouvez répondre à cette exigence de différentes façons : à temps plein dans un emploi : 30 heures par semaine pendant 12 mois = 1 an à temps plein (1 560 heures) de même durée à temps partiel : 15 heures par semaine pendant 24 mois = 1 an à temps plein (1 560 heures) à plein temps dans plus d’un emploi : 30 heures par semaine pendant 12 mois dans plus d’un emploi = 1 an à temps plein (1 560 heures) Pour le travail à temps partiel, vous pouvez travailler environ 15 heures par semaine, à condition de cumuler 1 560 heures. Nous ne comptons pas les heures travaillées au-delà de 30 heures par semaine. Ce qui est écrit sur le site d'IRCC pour l'entrée express vous donne la réponse
  9. Bonjour à tous, J'ai un baccalauréat Français et j'aimerais savoir si je dois faire son équivalence ou s'il est reconnu au canada. Merci d'avance
  10. Voilà! La mention "nouveaux messages" ont disparu...C'est ça la mise à jour peut être
  11. Je vous remercie pour la réponse et bon courage à tous le monde .
  12. Je pense qu'ils ne tarderont pas à vous envoyer la vm. Vous avez déjà dépassé les 19 mois. Ne vous inquiétez pas. ☺
  13. Le prélèvement a finalement été effectué.
  14. est ce qu''ils vont prendre en considération son jugement envoyé et est ce que ils vont l'informer qui'il va pas prendre la citoyenneté parcequ'il veut que l'immigration save qu'il est en etat d'arrestation en algerie et merci beaucoup d'avance
  15. mes stats DF: 16 juin 2018 ARDF : 13 Aout 2018 DEBUT TRAITEMENT : 13 Aout 2018 Vérification des antécédents : Début de traitement 13 Aout 2018. Lssa : 02 Novembre 2019 Dossier transféré à Paris vers début du mois de novembre 2019. VM : Pas en core DP : ??????????????????? BRUNE : ?????????????????????? vous pensez quoi????????????????????????????????????
  16. Nanous

Démarches

Il peut nous rajouter au dossier comme deux accompagnants tout simplement ?
  17. bonjour MOUFTI n'oublie pas que tu es mon repere
  18. Salam, Au maroc, une idée? Les dollars canadiens sont rares ...
  19. Today
  20. josee19963

Démarches

Votre capacité d’obtenir un permis de travail depend de son permis a lui. Le bebe devra être placé en garderie a vos frais si vous deux etes au travail.
  21. Être emprisonné pourrait le disqualifier pour devenir Canadien https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/citoyennete-canadienne/devenir-citoyen-canadien/admissibilite.html Le Canada ne peut rien pour vous ou votre fille malgré votre situation facheuse.
  22. Oû t'a vu ça ? Les postes qui concernent l'échange de dates et la demande d'information sur les cahngements des uns et des autres ont toujours fait partie du fil. Ça permet au gens de situer le tritement de leurs dossiers même approximativement. Je ne vois rien quu ressemble à ce que tu décrit. ___________________________ DF. 06/09/2018 ARDf. 31/10/2018 IDB. 15/01/2019 ...... ___________________________
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines