Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Ma signature ya tout. Faut se connecter sur pc mais en résumé je fais parti des juillet.
  3. Tes stats svp Ils se foutent de notre gueule on dirait
  4. A Dakar ça dort. Ils répondent pas au téléphone ni aux courriels et ils délivrent pas de visas.
  5. Oui je suis admis à l'ordre des acupuncteur du Québec, à partir de la quelle démarche entreprendre ?
  6. Oui, car tu es éligible selon l'accord sur le commerce intérieur; mais tu dois faire le test de jurisprudence qui est une exigence spécifique de l'Ontario.
  7. Félicitations! Je souhaite le meilleur pour vous et votre famille. Pourriez-vous dire moi exactement votre spécialité?, Programmateur? Et pourriez vous informer le délai depuis le moment de votre première entretien d'embauche jusqu'à votre arrivé? Finalement une approximation de votre salaire svp Merçi et bonne chance gladiateur
  8. Oui je l'ai déjà obtenu
  9. Today
  10. Exactement sir Ted Vaut mieux préserver son énergie pour des sujets de valeur et fêter les fêtes avec IRCC en chômage du 19 au 22 Avril 2019. - Vendredi Saint : vendredi, 19 avril 2019 - 20 et 21/04/2019 : Samedi & Dimanche. - Lundi de Pâques: lundi, 22 avril 2019 Alors prenons une pose et desstressons nous
  11. Salut les amis, Ca fait un petit moment que je n'ai pas participé suite à la mise en place de mon plan B et mon installation au Québec (à Québec) il y a déjà un mois. Ce fut un mois intense mais tout se passe bien pour moi et ma famille, cerise sur le sundae, je viens de décrocher un super poste dans mon domaine (informatique). J'ai malgré tout suivi ce qu'il se passait pour nos dossiers MPQ, pas grand chose donc... J'espère juste qu'ils feront machine arrière... J'ai envoyé un courrier au MIDI pour les notifier de mon arrivée au Québec, au cas où ils décideraient quand même de liquider les dossiers MPQ sauf ceux des gens habitant au Québec... Mais je n'y crois pas trop... Je serai certainement obligé de passer par le PEQ afin d'obtenir mon CSQ dans un an... Encore une année de perdue pfff. Dans tous les cas je ne peux que vous conseiller de préparer un plan B... Notre plan A semble se diriger malheureusement vers une voie sans issue. Courage.
  12. En faite c'est ma conjointe qui est au Canada, et ça commence a être très dure.
  13. j'ai eu le csq, tout était en règle c'était après l'entrevue que j'ai passé avec un agent d'immigration le 16 avril qui voulait des preuve qu'on pouvait pas fournir (comme facture d'électricité avec nos deux noms) ,on n'a pas encore envoyé le formulaire pour faire l'appel
  14. c'est quand tu veux. Tu peux même valider ta RP et quitter le même jour. Sauf que voila dans ce cas la, sans avoir ta carte RP et lors de ton retour au Canada, il faut demander un titre de voyage pour y revenir (une sorte de visa avec un dossier et paiement de frais via l,ambassade du Canada en Algérie). Donc il est préférable d'attendre la réception de la carte RP puis retourner dans le pays d'origine pour régler ses choses. Autre détail, si tu as déjà fait les démarches d'obtention de la carte RAMQ (assurance maladie), il faut pas oublier qu'une absence de 6 mois et plus du Canada fait que cette carte expire et il va falloir la renouveler, une fois retourner au Canada, en passant par le même procédé et donc attendre une période de carence (environs 3 mois) avant d'en recevoir la nouvelle.
  15. Sa veut dire la brune ne doit plus tarder norr. Croisons les doigts
  16. C’est marqué sur clegc que la VAest entrain de se faire???
  17. Non rien du tout, toujours la sécurité en cours
  18. Un petit message pour fêter mon 14e mois
  19. Bonjour les amis. Avez vous des nouvelles? Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
  20. Moi j'ai passé les examens médicaux en septembre 2018,complément de dossier avec casier judiciaire en décembre 2018 et le visa reçu en mars 2019. C'est en côte d'ivoire,c'est le délai quasi normal pour tout le monde ici, je ne sais pas s'il ta des accords particuliers entre l'Algérie et le Canada.
  21. Vous savez qu'il y a un Ordre des acupuncteurs qui encadre cette pratique et que même si vous obtenez un visa, vous devrez être admis à l'ordre avant de pouvoir travailler dans ce domaine ?
  22. Bonjour à tous Connaissez-vous les applications pour préparer l’examen de citoyenneté?? Merci de me les nommer svp Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  23. Il faut aller lire ceci: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html Le but actuel du gouvernement québécois est d'avoir des travailleurs pour combler les besoins de nos entreprises. Les travailleurs autonomes ne seront peut être pas privilégiés dans les prochaines années.
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines