Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Disons que vu le peu d'opportunités professionnelles là où j'habite, j'aurais plus de chance de réussite au Canada... C'est surtout ça qui fait que j'arrive à patienter... mais certains jours moins que d'autres...
  3. Félicitations CHANTOWA, c'est déjà bon à prendre, mais vérifie ta clerg si tu as accès. Tu dois avoir reçu la brune
  4. Félicitations chantowa c'est une joie petite c'est vrai mais preuve que le Doc avance un peu. Prions vraiment pour que les brunes nous tombent d'ici peu. A nous tous courage. DF: août 17 ARDF: Nov 17 MAJ: août 18 IVM: 12 sept18 VM: Sept 18 VMF: 10oct18 MAJ passeport: 17oct1 DP: 9 mai 19 Brune : .....
  5. Bjr ma grande ça ira Dieu est au contrôle. Petit à petit nous serons délivrés. Félicitations à toi et bon courage et bonne suite.
  6. Je suis contente pour toi ma chère la brune va suivre t'inquiète
  7. Chsava je connais cette impression d etre au point mort et jte dirais juste : go with your hunches ! Par ici malgré les obstacles (et les centaines d opportunités qui se présentent actuellement à nous comme par hasard), nous irons, nous essayerons et je l espère réussirons. Résiste à l envie de ne pas se bouscluer et de rester dans sa "zone de confort" (mm si je deteste cette expression) Anyway, fear not
  8. enfin! c'est déjà quelque chose à se mettre sous la dent en attendant le meilleur ! félicitations @Chantowa ! j suis très contente pr toi!
  9. Ouiiii et de loin. J avais déja lu 12 et 14 mois. Je pense que tu auras une réponse d'ici fin de semaine Si je peux me permettre, quel est ton pays et quel est ton métier ? Qu ont ils demandé pour la preuve dd fonds exactement ? On essaye de se rassurer comme on peut.
  10. Ça en fait du monde ! As-tu déjà trouvé un logement temporaire (ou définitif) ? Comment as-tu procéder (surtout que de nombreux propriétaires refusent les animaux) ? J'ai les billets d'avion, mais pas de logement sur place pour le moment...
  11. C’est dommage pour vous mais comme partout ailleurs vous devez avoir un permis je suis même surpris que nous vous laissons faire du bénévolat. Je ne crois pas que c’est légal donc ne pas trop en parler. Ça pourrait même vous nuire. Bonne chance
  12. je viens avec mon fils de 17 ans et ma.fille de 12 ans, mon chien et mes 2 chats
  13. Félicitations ton df et vmf svp Envoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com
  14. OK. moi aussi VM 16 octobre 2019, BVC Rabat soit plus de 7 mois après VM. Apparemment Rabat n'a pas délivré de brune depuis avril 2019, pour ce qui concerne les dossiers transférés comme les nôtres.
  15. Bonjour mes valeureux. Décision prise sur Ecas pour moi hier Sans brune. Ça fait flipper au vu de tous ceux qui attendent toujours la brune avec des DP. Prions que les brunes tombent aussi vite afin de parfaire notre joie.
  16. selon eux, quelle sont les nouvelle dimension de la photographie?
  17. Non, sauf si nos deux chats comptent comme des enfants.
  18. en attente de versets CSQ en attente de remboursement tous sont morts heureusement après bill9
  19. Les dossier de octobre et novembre 2017 la je crois que CIC les a perdu. On nous a complètement zappé pour passer aux dossiers de 2018 Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
  20. Ah ça a pas été long! Nous aussi à Québec. Vous avez des enfants ?
  21. Ehh oui . Touté dépend du centre qui traite ta demande et de la chance
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines