Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Pour les formulaires, je t'invite à consulter le site du ministère du Québec, tu y trouveras la trousse qui contient les formulaires adaptés à ta situation. Ce serait bien de cherche un peu tout seul avant de tout réclamer directement sur le forum.
  3. Today
  4. Hello, Je m'incruste dans la discussion car cela m'intéresse, je voulais savoir ce prend combien en général pour avoir la RP après le CSQ? N'est il pas judicieux de faire Express entry Sur Ontario par exemple ? Merci pour votre avis. Envoyé de mon MI 8 SE en utilisant application mobile Immigrer.com
  5. Bsr à tous, je vis au canada et j'ai lancé la demande de parrainage .je suis dans l'attente de AP2 et des indications pour la demande de CSQ de ma femme et de notre enfant . j'aimerais déjà préparer les documents pour que ça soit prêt le moment opportun. SVP indiquez moi les formulaires à remplir . Merci Envoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com
  6. cest quoi tes dates denvoi de AR .. cette décision et eu en quelle étape ? tas demandé CSQ peut etre on peu t'aider
  7. pour ceux qui nont pas reçu leur AR ..essayer dentrer dans ecase par votre numero de paiement ou avec ID
  8. Dans ce formulaire section 1 c'est écrit renseignements sur la personne parrainée principale donc tu mets l'adresse de la personne que tu parraine et non pas la tienne
  9. C'est dur de voir les commentaires de certains avoir eu les AR en 5 semaines et aucunes nouvelles pour certains! Bref toujours en attente, pas encore 2 mois. Mais tu as raison, vaut mieux attendre une réponse que spéculer
  10. Toi tu as jamais eut l'idée de lire le site d'immigration canada! Ça te dit pas?
  11. Prorogation de séjour approuvée le 12 avril 2019 Reception de la Prorogation le 18 avril 2019 Envoi de la demande de la lettre d'engagement et du CSQ le 16 avril 2019 Demande recue le 17 avril 2019 Permis de travail ouvert approuvé le 16 avril 2019 lettre d'approbation de du PTO (validité 2 ans) par email et de la nouvelle AVE (validité 5 ans) le 18 avril 2019 Maintenant, on attend l'AR du CSQ et la reception physique du PTO.
  12. Yesterday
  13. Septembre 2019 !?!?!?!!? Il faut plutôt compter en années (2 ans, 3 ans, 4 ans....).
  14. Ok je vais en discuter pour voir mince c’est trop complexe alors que je veux être o Canada d’ici septembre 2019. Mais en tout cas y’a t’il d’autres options ? Ou c’est la seule?
  15. incha allah en l reçois dans les pref délais moi jai déposer la demande 23 OCTOBRE accusé DE RESPT 02 NOVEMBRE ET TOI ,,??
  16. un autre permis faira l'affaire
  17. incha allah en l reçois dans les pref délais moi jai déposer la demande 23 OCTOBRE accusé DE RESPT 02 NOVEMBRE ET TOI ,,??
  18. D apres ce que j’ai vue dans le foum la prochaine étape C'est la visite médical
  19. oui le meme paragraphe que jai publier maintenant je lé reçus dans la lettre
  20. Tu as recue la confirmation que ton dossier a été envoyé au bureau de visa le meme jour que l’admissibilité ??
  21. le 12 mars jai passé biométrique 03 avril jai reçus la lettre ; VOUS AVEZ SATISFAIT LES CONDITIONS D'ADMISSIBILITÉ A TITRE de RÉPONDANT UNE CONFIRMATION A ÉTÉ ENVOYER AU BUREAU DE VISA A PARIS POUR ETRE TRAITÉE 17 AVRIL EN ENVOYER LE DOSSIER PLUS UNE DEMANDE D'ENGAGEMENT AU GOUVERNEMENT PROVINCIAL maintenant JE SAIS PAS C QUOI LA SUITE ,??
  22. Hiba il faut pas s’inquiéter faut 2 à 3 mois pour avoir accusé de réception
  23. Je nai toujours pas de nouvelles .Presque tout le monde de fevrier on recu ! Je pense a un retour aussi ! J’ai deja eu parce que il manquait une signature ! J’ai pourtant bien verifier le tout ! Quand jappelle il me dise il on un numero temporaire mais le dossier est pas encore traiter ! Je comprend pas !! Oui vous aussi tenez moi au courant !
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines