Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Bonjour, je suis étudiante étrangère en dernière année d'alternance en France. J'ai effectué une demande de visa visiteur pour le canada pour la remise de diplôme de ma sœur mais celle ci a été refusé pour les raisons suivantes:- Je ne suis pas convaincu que vous quitterez le Canada à la fin de votre période de séjour à titre de résident temporaire en vertu de l'alinéa 179 (b) du Règlement sur l'immigration et la protection des réfugiés:- compte tenu de vos voyages antérieurs- compte tenu des perspectives d'emploi limitées dans votre pays de résidence.- compte tenu de vos biens mobiliers et votre situation financière. En effet le mari de ma sœur étant canadien, celui-ci m'a fait une lettre d'invitation dans laquelle il stipulait prendre en charge mes dépenses durant mon voyage et a joint ses relevés de paie. moi également j'ai joint mes relevés de paie pour leur montrer que j'avais des revenus avec mon certificat de scolarité pour prouver que je devait retourner en France après ma visite vu que j'ai pas encore fini mes études. je compte redéposer à nouveau une nouvelle demande mais je ne sais pas quoi rajouter de plus dans mes documents. Si quelqu'un peut m'aider je suis preneuse. Merci à vous.
  3. Manela

Nouveau-Brunswick

Bonjour Sabrina, J ai une maitrise en finance ,je suis tunisienne,j ai 14 ans d experience dans le domaine administratif et financier,mon mari travaille dans le secteur immobilier,ils font la promotion immobilière et il est compétent, il a beaucoup d'équipe qui travaille avec lui (maçon, électricité, climatisation...)je cherche un contrat de travail au NB,je vous propose qu on fera un entretien par skype si vous êtes d accord bien sûr ,sur ce très bonne journée. Salutations.
  4. Bonjour à tous J'ai reçu un refus de caq par ce que le délais de mon inscription était passer et parce que je m'étais inscrit à temps partiel, alors j'ai reporter ma session pour ce moi de septembre et j'ai également changer le régime à temps complet j'ai envoyer mes documents par la poste et ils sont arrivés le 20 janvier 2020, alors aujourd'hui c'est le 26 et je n'ai toujours pas reçu de mail Pour ceux qui sont expérimentés dois je m'inquiéter ?? Merci
  5. Bonjour Misscoucouna, Bienvenue sur le forum, tu y trouveras bcp d'informations relatives à l'expatriation. Faites un bon voyage et hâte d'avoir ton feedback. Pour notre part, nous retournons jeudi 27 voir l'agente de l'immigration lors de la session d'information Nouveau-Brunswick dans les locaux d'Actiris à Bruxelles. M'as-tu reconnue? Ns ns sommes parlées il y a quelques jours.... Bàv
  6. Today
  7. Il s'agit de la région d'Estrie. J'ai vraiment besoin d'une aide car je ne sais vers qui me diriger.Je n'ai aucun contact.Donc toute aide dans ce sens sera la bienvenue.merci
  8. J'avais appelé le numéro 1-888-242-2100, c'est un numéro ouvert pour les appels depuis le Canada, moi j'ai utilisé l'application TextNow qui peut simuler un appel depuis le Canada en choisissant un indicatif canadien même si tu es hors Canada. Juste pour info, j'attend toujours le PPR que j'espère recevoir bientôt Incha-Allah , mais merci quand même.
  9. Pas mal hein tes stats @Herady, tu es de quel programme Tqq ? Parrainage ? Entrée Express ?
  10. kys

Nouveau-Brunswick

BJR Sabrina merci pour le travail que tu fais. c'est TB de savoir que des personnes peuvent obtenir un emploi à travers toi, vraiment bon travail
  11. Bonjour à tous, Je m'appelle Léo, j'ai 28 ans, et j'habite la ville de Fribourg en Suisse. Je travaille en tant que superviseur depuis 5 ans pour une grandes multinationales, une société qui propose aussi des transferts internationaux. Cela fait quelques années que je m’intéresse au Québec et mon objectif est d'y être avant d'atteindre les 30 ans. Je me suis rendu à Montréal et en Ontario en 2017 déjà et me suis fais quelques amis ce qui me pousse encore plus à franchir le pas. Nous partirions à deux, mais malgré mon employé qui me soutient et me fournira un emploi garantit une fois sur place, je vais devoir passer par toute les étapes et démarches. Mais ce n'est pas ce qui me paraît le plus dur, j'ai calculé mes points, et ça joue, j'ai même une marge si je ne réussit pas mon TCF. Ce qui m'inquiète le plus, c'est le moment charnière où il faut dire adieu à toute ces affaires, voyager jusqu'au Canada et tout refaire. D'autant plus que nous avons un chat qui va devoir voyager avec nous en avions ( en avion! ). Dans tout les cas, je m'inscris ici pour créer des contacts et trouver des infos sur cette procédure qui me paraît encore très complexe!
  12. J'aimerai aller au canada faire une maîtrise en science économique. J'aimerai savoir si avec ma licence qui est l'équivalent du baccalauréat je peux directement demander une admission ou si je dois d'abord faire une année en maîtrise d'abord. Merci Envoyé de mon TECNO KC8 en utilisant application mobile Immigrer.com
  13. Bonjour les amis, Juste patienter et inchallah les bonnes nouvelles vont venir pour nous tous Si c'est comme la semaine passé la délivrance des ebrune a été commencée le Mercredi, prions ensemble chers camarades
  14. C ça la LSAA ? DCSQ. 09\2011 CSQ. 10\2018 DF. 05\2019 ARD et IB 07\2019
  15. Heureusement. Il faut bien commencer à accumuler la de la bonne humeur à ramener avec nous au Canada, plutôt que tout le stress cumulé depuis des années. ___________________________ DF. 06/09/2018 ARDf. 31/10/2018 IDB. 15/01/2019 ...... ___________________________
  16. DF : 15 Juin 2018: 13 Août 2018: Accusé de réception13 Août 2018: Début de traitement Antécédent en cours début le 13 Août 2018 (car j'ai vécu plus de 6 mois au canada)02 Novembre 2019: Lettre d'invitation aux services avant l'arrivée Invitation visite médicale : Pas en cours depuis la date de la lettre d'invitation aux service avant l'arrivée j'attends toujours la prochaine étapes . BVC Paris C'est pénible cette procédure il me reste 49 jours ??????????????????????????? Citer
  17. Ça marche de nouveau en effet...aucun changement noté.
  18. Suffit de lire les commentaires précédents Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  19. Bonjour je suis a la recherche d'un travail dans le domaine de la banque merci de me diriger vers les employeurs
  20. Il faut toujours espérer ça va se décanter
  21. Plus d’espoir, mieux vaut ne pas y penser Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Plus d’espoir, mieux vaut ne pas y penser Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  22. "...certains qui prennent un semestre sabbatique pensant que ça n'a pas de répercussion..." Oui je sais, et c'est pour ça que je n'ai pris aucun trimestre sabbatique
  23. Bonjour. Meme chose que toi, meme stats meme scenario. Courriel à IRCC me disant de communiquer avec Dakar qui ne donne pas de réponse. J’ai contacté ma député me et j’attends qu’elle me revienne Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines