Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Je suis à 15 mois du fédéral. Je voit que ta pas compris mon message. Je veut dire que maintenant le fédéral ne commande plus. Voir des dossiers de 6 ou 10 mois passé avant 15 ou 17 mois la y'a des questions qui se posent.
  3. Ici c'est fédéral donc Canada pas provincial comme arrima ou mon projet Québec qui dépendent du Québec Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  4. Merci n'ai n'est pas eu de difficulté à tenir le coup gros salaire gros avantages condition d'emploi super des fois dehors a -20 C pas longtemps puis relaxe pendant plusieurs jours en attente d'une urgence. Malheureusement cette job n'existe plu aujourd'hui, la compagnie a déménagée et tout démontée, il ne rester qu'un terrain vague. A l'époque il y avait Canadair, la wickers ils construisaient un sous marin je machiné des portes de lances torpilles, cette compagnie a fermé disparue. et bien d'autres.
  5. Donc le Québec sélectionne les candidats qui les arrange ses temps si.le principe premier arrive premier servi est abondone avec les 18000 dossiers.
  6. Une chance, l'agent qui traite son dossier c'est soit le stagiaire du mois qui à pas pris les dossiers dans l'ordre ou le plus performant du BVC Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  7. Vous avez raison on va arrêter cette malhonnêteté intellectuelle. C'est vrai, pas besoin de 107 ans mais au moins changer de job ou évolué, déménagé, se faire des contacts autre que des immigrants c'est déjà plus pertinent et crédible comme retour. Pis bon sur l'entête, se voiler la face, l'entre soit vu le discours et l'argumentaire que vous rabâchez, il serait peut-être bon de se l'appliquer à soi-même avant de le recommander aux autres. Votre contribution aura le mérite de nous rappeler ce qu'il ne faut pas faire ou ce que certains d'entre nous on "fuit" de la France. Reconnaître qu'on a fait une erreur n'est pas un signe de faiblesse mais de sagesse. Je vous laisse méditer là dessus. Au plaisir de ne plus vous lire. Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  8. Bonjour, Avez-vous regardé la classification de vos professions? Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais lorsque nous avons fait notre procédure, les métiers des classes 0, A et B étaient exemptés de test de langue. Pour les autres, c'était obligatoire. Les séances d'information amènent un flot de dossiers plus ou moins sérieux et il leur faut un certain temps pour pouvoir tout traiter. [emoji769][emoji768]
  9. Wawwww! Contente pour toi! Après tout ce que vous avez enduré à cause du rejet du dossier! Puis je savoir ça vous a coûté combien? Vous avez des enfants? Tu as fais comment finalement puisque tu es enceinte? Tu as mis klk chose sur le ventre lors de la radio? Pour la prise de rdv avec le médecin ça s est passé comment?
  10. Bonsoir TLM et merci Dura pour ce topic très intéressant DCSQ 01/14 ; CSQ 12/17 DF 01/18 ; AR 3/18 IVM & antécédents 8/2/19 ; VMF 12/2/19 Brune [emoji780][emoji780]
  11. Wow ! C'est formidable Quel pays? Envoyé de mon SM-N920C en utilisant application mobile Immigrer.com
  12. Today
  13. Saha Ramdanek@nanimo, merci pour tes pensées à nous les anciens. De mon côté pas de nouvelle malgré mes réclamations. Nous passons notre temps avec el Hirak en attendant d'avoir de bonnes nouvelles. DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF Si seulement j'ai la ebrune je paierai 3 x plus cher [emoji12] DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF
  14. Bonsoir à tous, Merci et j'espère une libération rapide pour tous nchallah
  15. Bsr les amis, On a effectué notre VM le jeudi dernier et aujourd'hui on a eu VM favorable sur notre compte CléGc. J'ai hâte à connaître la suite Bon courage à vous tous.
  16. Je ne vais plus perdre mon temps à discuter avec votre personnage ... Mon ressenti est le ressenti de bons nombres de personnes que j'ai pu rencontrer , de personnes avec qui j'ai pu échanger venant de plusieurs continents différents ... Y'a pas besoin de 107 ans pour se faire une opinion sur quelque chose … beaucoup se voilent la face & s'entête , beaucoup finissent par l'admettre par la suite … Maintenant rester entre vous sur ce forum … qui ne me semble par très honnête .. l'autre forum ayant des idées contraires à celui-ci ayant subi la censure/ supprimé , cela veut tout dire … ah oui tiens ça faisait énormément de fou en même temps , ça fait peur !
  17. salut tout le monde, je crée ce topic pour regroupé les nouveaux arrivants et les anciens comme veniziano qui rapporte vrai de l'aide pour s'entraider pour une meilleure installation et intégration en échangeant sur tous les sujets (logement,emploi,formation,investissement,éducation...),et d'autre part ne pas bouleverser les autre topic concernant les délais de la procédure d'immigration et les préparatifs. bienvenu a tous
  18. Bonsoir. Ramadan karim. Ça fait un moment que je n'ai pas participé sur le forum. Je veux prendre des nouvelles des anciens surtout notre cher ami H_med... Slm Envoyé de mon DUB-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  19. je ne pense pas que le traitement avance il a stagné depuis le mois fevrier
  20. Ca avance dans tt les sens hhh Espérant que ça continue comme ça. . ♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢ Df: 05/12/2018 ARDF: 26/02/2019 IDB : 26/02/2019 DB: 04/03/2019 --------------------------------------------------
  21. Félicitations Imed. La brune est dans le four.... Aujourd'hui c'était férié, ils vont reprendre à partir de demain...pourquoi pas avec de bonnes nouvelles pour tous les DPiistes...
  22. Tqq?? ♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢ Df: 05/12/2018 ARDF: 26/02/2019 IDB : 26/02/2019 DB: 04/03/2019 --------------------------------------------------
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines