Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Pour le clin d'oeil, j'ai recruté en janvier un dev de CGI Montréal, après lui avoir fait passer des tests sur la plateforme mttl (que je ne connaissais pas en France) : c'est peut-être là dessus que tu vas passer tes tests techniques?
  3. Félicitations cardinal84 ça avance franchement. [emoji123][emoji123] DF Mars 2018 ARF avril 2018 IVM???
  4. Bonjour a tous, Si quelqu'un peut eclairer mes lanternes! Comment faire simple,quand on peut faire compliquer, j'mexplique... Installation en couple avec un enfant au quebec On y reste 6 ans Bam ...separation soudaine,compliquée... Retour en france pour maman et son enfant pour guerir cette blessure...pendant que Mr reste au quebec explorer ses nouvelles envies! 3 ans s'écoulent...le fruit de cet union a 12 ans et veut retourner au quebec avec papa... Maman reste seule 1 an Coup de theatre maman et papa veulent se retrouver et tout recommencer...🥰🥰 Maman a sa carte de residente valide encore 6 mois, elle va donc pouvoir retrouver cette vie tant attendue Comment va se passer le renouvellement de la carte de maman dans quelques mois sachant quelle naura ete sur le territoire a peine 1 an sur les 5 ans??? A telle du souci a sfaire sachant que monsieur et son grumeau vive deja sur place, vont ils embeter maman et etre cruels a l'immigration?
  5. Courage mon frère tu seras bientôt libéré Du courage ma soeur.
  6. Je pense qu'une fois le ptt terminé tu peux pas travailler car te sera en visiteur, ta aura un statut implicite, "toléré". On a inscrit nos enfants a l'école, ouvert un compte, acheter une voiture, en statut visiteur le temp que l'on obtienne la RP... Envoyé de mon ANE-LX3 en utilisant application mobile Immigrer.com
  7. ... ce que on à fait déjà en Belgique !!! Tu t'imagine que on compte continuée à NB !!!
  8. On ne m'a jamais proposer deux semaines de vacances depuis que je suis ici. Ça tjrs été 3 minimum. J'ai changé 3 fois d'emploi en 1 an 1/2, pour attirer les emplois, ils bonnifie certains avantages, dont les semaines de vacances. Si une entreprise qui veut te recrutée, et qui reste a 2 semaines...pour moi c pas une bonne compagnie. Que ce soit une grosse ou petite, ils m'ont tjrs proposé 3 semaines sans que je demande quoi que ce soit, c'est juste passer comme le minimum, même si c'est pas la "loi". Envoyé de mon ANE-LX3 en utilisant application mobile Immigrer.com
  9. Vous savez quoi ? Nous on est un paquet de forumistes de 2017 a être toujours en contact, en vrai ou sur FB... On prend des nouvelles, on se croise parfois par hasard dans un magasin et on se doit aussi d'organiser des apéros !!! Forcément ça crée des liens !!
  10. Nathy07

Nouveau-Brunswick

Pourquoi pas. Faudrait faire comme les classes qui se retrouve après quelque année. Mdr les nouveaux arrivent de 2019ou 2020. c'est une idée.
  11. Moi je pensais que ça venait des VM qui avaient été mises en SBY pendant des mois en attendant les annonces du ministère. Au final il n' y a eu plus aucune VM ou IVM donc tous les dossiers ont été stoppés. La remise en route a aussi du etre douloureuse !! Mais y a surement un mélange de pas mal de facteurs !. En tout cas, ici à Dieppe, le temps est super pourri depuis des semaines, on a de la flotte et du froid, donc ne vous desesperez pas trop !!! Seulement aujourd hui le soleil fait timidement son apparition, mais ça doit etre la 5eme fois depuis le début du mois de Mai
  12. ENFIN, la BRUNE EST ARRIVÉE AUJOURD'HUI. Merci SEIGNEUR JÉSUS CHRIST DE NAZARETH
  13. Today
  14. Bonsoir l'équipe, svp je veux un éclaircissement, pour mon dossier fédéral je suis déjà a 20 mois (candidats des provinces) et toujours rien, j'ai essayé d'envoyer un formulaire web pas de réponse, j'ai renvoyé un mail et là j'ai reçu une réponse standard. Est ce que vous avez un autre moyen pour les contacter ou toute autres idée à faire car je suis vraiment perdu. Merci d'avance . Envoyé de mon SM-J810Y en utilisant application mobile Immigrer.com
  15. Tu peu avec le numéro de la demande, ou le numéro du reçu de payement initiale, sa n'a rien avoir avec le numéro mentionnée sur le csq
  16. ... de mon cote , je compte avoir la VM pour aout et la fin il est marque 07 décembre 2019 (sur CIC) et sur EST 07 novembre 2019 !!!
  17. les nouvelles années fiscales débutent le 1er avril pour le gouvernement. Donc toutes les statistiques repartent à 0 à cette date. Ceci explique peut être cela, de nouveaux objectifs à atteindre. au Forum LMI 2019 ils affichaient le nombre de 4000 immigrants arrivés en 2018 et l'ambition d'en avoir le double en 2019... donc le gouvernement doit travailler 2 fois plus pour valider tous ces dossiers... (et ils ne vont pas embaucher car ils viennent de faire des coupes dans les effectifs pour répondre aux au promesses de campagne de Blaine Higgs).
  18. Salut, es-tu satisfaite de cette réponse, as-tu eu d'autres problèmes de ce genre ? Merci
  19. Merci j'ai la réponse a ma question nous pouvons toujours espérer ., OK mais il de l'espoir
  20. Oui Naerris tu as bien raison! Comme je suis la requérante principale je peux aller valider la RP à la frontière avant lui. Lui ne peut pas le faire seul avant que je ne l'ai fait. Il y a une date d'expiration pour la RP. Dans le cas de mon conjoint il aura jusqu'au 9 décembre 2019 pour faire valider sa RP. Donc pas de stress
  21. http://www.assnat.qc.ca/Media/Process.aspx?MediaId=ANQ.Vigie.Bll.DocumentGenerique_145107&process=Default&token=ZyMoxNwUn8ikQ+TRKYwPCjWrKwg+vIv9rjij7p3xLGTZDmLVSmJLoqe/vG7/YWzz
  22. Oups je me suis fourré avec vos 2 ou 3 semaines! Ben non le minimum est de deux semaines pas de trois! Donc quand elle aura un nouvel emploi elle va recommencer avec deux semaines! Erreur je voulais pas dire 3 semaines le minimum légal mais bien 2 semaines!
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines