Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. La procédure EE est très cohérente. Tu as toutes les infos nécessaires sur site de ircc dont je trouve très intuitif. A cela tu peux aussi compter sur les fora comme celui-ci (il y a beaucoup de personnes généreuses ici qui répondront a tes préoccupations quelle que soit l'étape), et beaucoup de chaînes YouTube. Avec tout ça tu n'as pas besoins d'un consultant sauf dans les combinaisons des cas suivant.. - tu n'as pas le temps, - tu a peur de faire des erreurs qui pourrons retarder ta demande, - tu as la flemme de lire, fouiller les infos, remplir les formulaires... Etc - tu as assez d'argent pour payez le consultant, sans regretter plus tard. (Je les trouve trop chère en effet) - ... Etc. Pour WES, commence par créer ton compte sur www.wes.org, là aussi c'est intuitif. Regarde les vidéos YouTube ( je suggère la chaine "dream Abroad" malgré l'accent indien, il est pédagogique). Ensuite reviens ici en cas d'incompréhension Envoyé de mon TECNO-N9 en utilisant application mobile Immigrer.com
  3. tu garderas la meme réponse et sentiment si une telle question t'es posée. Sinon si tu as deja eu ton AVE on ne recule jamais pour te reposer la question . 2.Et meme si tu répondais oui ca ne changeait absolument rien car tu n'as pas commis un crime grave dans le monde ou aux USA. En posant des telles questions on cherche les crimes graves et condamnation ,puisque les criminelles sont interdit d'entrée au Canada. Alors comme tu as deja dit non et tu as eu ton AVE ta réponse doit demeurer la meme si par miracle à la douane on te repose mais ca ne se fait pas. On répond tjrs en vérité : on recherche tjrs les crimes.
  4. Bonjour à tous, Pour ceux qui seraient à la recherche d'un emploi de soudeur (soudeuse), il y a beaucoup de demandes actuellement dans la région où je vis. Parcourez les annonces dans Indeed, Jobillico ou sur Emploi-Québec et vous trouverez sûrement votre bonheur (Chaudière-Appalaches, Beauce, Lotbinière, littoral, Bellechasse, etc). C'est très demandé actuellement et il y a vraiment une grosse pénurie d'emplois. Bon succès dans votre recherche!
  5. Yesterday
  6. Bonjour, Dans le formulaire : paiement par carte de crédit A-0591 pour la demande d"engagement : qu'es ce qu'on doit mettre dans la partie : Requérant principal (personne qui fait la demande) Nom et prénom du Parrain (Garant) ou la parrainée ?! Merci @dexter.m et autres qui ont recu leurs CSQ
  7. Ton passeport doit être valide pour le temps de ton permis de travail. Il doit donc être refait AVANT d'envoyer ton dossier jeune pro, sinon ta demande sera tout simplement refusée. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/travailler-canada/eic/presenter-demande-permis-travail.html "Passeport : Vous devez fournir une copie claire et lisible de votre passeport. Celui-ci doit être valide : lorsque vous présentez une demande dans le cadre du programme Expérience internationale Canada, et au moment de votre arrivée au Canada et de votre départ du Canada. La durée de validité de votre permis de travail ne dépassera pas celle de votre passeport".
  8. Allô, J'utilise "ImpôtSimple" en ligne depuis 4 ans et j'en suis très contente. Il est vraiment facile d'utilisation, gratuit, accepté par le provincial et le fédéral, et on sait ce que l'on va avoir à toucher ou à payer. C'est quasiment les mêmes montants que j'ai reçus à chaque fois que ceux qu'il m' avait annoncés. On peut garder une copie PDF de la déclaration et on a accés aux documents des années précédentes. On est guidé à chaque étape et on peut demander des informations complémentaires, c'est une équipe sérieuse. Je le recommande vraiment. https://simpletax.ca/fr/?refCode=Google_736334337_38807532432_kwd-306988962404_impôtsimple_c&gclid=CjwKCAjwzPXlBRAjEiwAj_XTEVgPdTq3gWhNp3tVQMCMkXEsvwij6WQ1bFmAt-Ko68-s64LdR-pTPxoChUoQAvD_BwE Bonne journée.
  9. Merci @matsal C'est bizzar !!! Est ce que je dois le renvoyer une deuxième fois ?
  10. franchement courage et bonne patience, pas du tout facile
  11. Merci Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com
  12. Bvc Dakar et ils commence le traitement depuis le 03 janvier et depuis silence radio
  13. ton dossier a été transféré à quel bureau ?
  14. Moi je suis toujours en attente après le bac visite médical passé depuis le 12 décembre
  15. Je vous comprend ! Moi depuis le 21 fevrier jattend toujours ... La premiere fois jai envoyer mon dossier fin octobre je l’ai recu en janvier retourné pour manque de signature ! C’est long d’attendre alors que d’autres de fevrier on tous recu !!
  16. c'est quand même abusé, presque 12 mois. 12 mois c'est la moyenne ça ne veut pourtant pas dire que tous les dossiers doivent faire 12 mois. Courage et bonne patience
  17. J'attends pas le choix, ma femme me parraine, mais nos enfants m'attendent et c'est dur. Mais j'ai pas le choix de prendre mon mal en patience
  18. Dossier envoye le 18-06-2018 AR:02-08 Debut de traitemt :30-07 Lettre d'amisbilité:27-03-2019 Ivm:05-04-2019 Ivm faite le 19-04-2019 Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com
  19. ah ok donc c'est tout récent alors. d'ici la fin de la semaine cela va apparaître. c'est quoi tes stats ?
  20. J'ai passe la visite le vendredi...ok,j'attend alors Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com
  21. tu l'as passée quand ? pour les empreintes biométriques tu reçois un mail le même jour et actualisé le même jour en ligne. Pour la visite médicale cela peut mettre entre 3 à 5 jours pour voir en ligne.
  22. Oui oui, ms je ne vois aucun changement ds mon compte.. Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com
  23. tu as déjà passé la visite médicale ? je pense que normalement cela affiche dans le compte CléGC en ligne
  24. Oui moi j'ai jamais déposé mes empreintes, c'est pour ça que j'ai cru que les délais sont dû aux données biométriques
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines