Jump to content

All Activity

This stream auto-updates

1. Past hour
  2. Il va falloir maximiser tes chances en optant pour toutes les procédures dispoibles actuellement (entrée express, candidat des provinces, projet Canada atlantique, projet rural ...etc) et non pas se contenter juste de Arrima (Québec), car justement, on sait pas si ça va s'améliorer un jour alors que le blockage persiste depuis 2 ans.
  3. Today
  4. Il s'agit de quel diplôme, parce que ça dépend si tu as réussi depuis et que le diplôme est déjà disponible c'est toujours mieux de faire avec le diplôme. Mais Au cas contraire(au Cas où le diplôme n'est pas encore disponible), l'attestation passe Envoyé de mon SM-J610F en utilisant application mobile Immigrer.com
  5. idem que toi reçu ce 16 septembre, date des 22 mois et d'arrivée à 100%.
  6. Bonjour, S'il vous plait, quelqu'un aurait passé sa visite médicale à Paris ? Le prix afficher sur Doctolib (200€) est le prix définitif ou faut-il rajouter des sous ? S'il faut en rajouter, quel médecin me conseilleriez-vous ? Merci beaucoup
  7. Salut. Je voudrais feliciter tous ce qui premnent le temp de repondre au question et particulier, celle qui a creer ce group.je voudrait debuter le processes d'EE. 1)Y t-il quelqu'un qui a faire verifier ses attestation par L'universite De Yaounde 1 ou L'universite Catholique d'afrique central ?si oui? .ca se passe comment? 2)pour ceux qui ont utiliser IQAS, est-ce que vous avez ete satisfait. Est-ce quil accepte les atteststion de reussite etant donner que jai pas des diplome?
  8. Bonjour, Moi aussi je n’ai plus accès. Je croyais que j’étais le seul. Mes félicitations à vous tous.
  9. C'est quand que sa va s'améliorer ?
  10. Attention, il existe des mesures transitoires : https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/peq/mesures-transitoires.html Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com
  11. Avec la nouvelle loi d'immigration, il te faut minimum 3 années d'expérience de travail au Québec pour pouvoir appliquer pour le PEQ.
  12. Bonsoir ! J’ai reçu la lettre des services gratuits aujourdhui, bvc paris dépôt mai 2019 . Svp combien de temps entre la lettre des services gratuits et la décision prise ?
  13. Yesterday
  14. Allo à toutes et tous les arrimistes.. Nous survivrons. We will survive.. Voila Qlq chose qui va nous remonter le morale
  15. Bonsoir, Pour information personne ayant envoyé une demande de Résidence Permanente depuis mi Juillet 2019 n'a reçu d'accusé de réception. Vous pouvez contacter IRCC pour savoir si votre dossier a été reçu. A cette occasion certaines personnes ont réussi à obtenir par courriel un numéro temporaire commençant par XEP qui confirme la réception du dossier. Aussi il semble que certains ont pu accéder par ce site ECAS https://services3.cic.gc.ca/ecas/introduction.do?app= à la confirmation de réception de leur dossier en rentrant le numéro IUC indiqué sur leur permi
  16. On attend cette délivrance ; on a tellement souffert
  17. IMMIGRATION AU CANADA : BONNE NOUVELLE ! [http://www] Le BVC DAKAR a maintenant réouvert et nous commençons à recevoir des lettres d’émission de visa. Après plusieurs mois sans nouveau visa, il semble bien que le système redémarre et que le cours normal du travail reprenne. Nous espérons que le Québec reprendra lui aussi son rythme de travail normal très bientôt. Bon week-end à Tous. L’Équipe ACCES CANADA Envoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com
  18. @Aria bonsoir s'il te plaît quel numéro de cic t'as call et t'as pu parler à un agent? j'ai essayé je suis tombé sur des messages préenregistrés. merci de me répondre.
  19. Allô, Tu trouveras les réponses à tes questions ici : https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/demeurer-quebec/demande-csq/etudiants-peq/index.html Bon courage dans tes démarches! Zémida
  20. Bonjour à tous, Avec mon conjoint, nous avons obtenu nos 2 CSQ en mai 2019 via le programme du PEQ (diplômée du Québec). Nous avons envoyé notre demande de Résidence Permanente à Sydney en Nouvelle-Écosse le 17 avril 2020, pendant la pandémie due à la Covid-19. Même si je sais que les dossiers sont actuellement retardés, nous n'avons pas encore reçu notre accusé réception. Nous ne savons donc pas si notre dossier a déjà été ouvert ... ou pas! Est-ce que d'autres sur ce forum ont fait la même démarche que moi ? Avez-vous eu des ne
  21. Mirage... Bonne nouvelle. On attend de voir. Envoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com
  22. Salut envoie une lettre explicative dans webform apartir de ton compte Clegec. Sa doit se résoudre sans problème .
  23. exactement car moi je réside en France avec des papiers italiens bien que je sois ivoirienne
  24. Moi j attend le retour de mon passeport à Dakar depuis fev 2020 Dakar est ouvert depuis le 31 Août mais pas encore de nouvelle. De la part de ceux dans ce forum
  25. Bonjour, je l ai vu sur AC sur Facebook dans leur mur je me suis de l a partager avec vous, moi aussi ça va faire bientôt 24 moi que j attend avec BVC RABAT
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines