Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Yesterday
  3. Faut juste pas en avoir besoin rapidement alors...
  4. merci so match ...pour vos repenses ...de retour dans 10 min please ok.
  5. Pour les visas, il y a des permis de travail temporaires liés à un seul employeur (on voit à l'heure actuelle qu'ils placent les gens dans une situation extrêmement précaire). Et il y a la résidence permanente. Pour les emplois, la vraie permanence n'existe pas vraiment à part dans la fonction publique.
  6. Ok je vais fu . merci pour vos reponse. Courage.
  7. AAA bon ...quel type de contrat existe donc ...merci
  8. Un CDI, ça n'existe pas au Québec. Et une "permanence", certainement pas à distance.
  9. Y a près de 2 millions de personnes qui viennent de s'inscrire au chômage, autant dire que c'est aussi probable que de gagner à la loterie Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  10. Ok merci. est ce possible de capter un job CDI a distance au Quebec ....
  11. Seulement en passant par les etudes Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  12. bonsoir, immigration ECO et PRO A 50 ans y a t il beaucoup de chance pour etre accepte ....MERCI pour vos repenses ... Courage et soyons bienveillant et Vigilant en ce moment de confinement..
  13. Le Consulat de Montréal organise des tournées consulaires deux fois par an dans les Maritimes (généralement en mars et en octobre/novembre), un représentant passe à Moncton et à Halifax. Il suffit de prendre rendez-vous pour refaire passeport, carte d'identité, etc.
  14. il y a 2 fois par an une tournée consulaire pour refaire les passeports. Mais il faut aller vite car je crois qu'il n'y a que 10 rendez à Moncton par exemple.
  15. Non pas d'obligation de se déplacer à Montréal, le Consulat se déplace au moins 2 fois par an sur Moncton notamment et reçoit sur RDV.
  16. Je confirme... Votre carte de résident permanent ne vous servira qu'au Canada. Refaire un passeport au NB implique de se déplacer au Consulat de Montréal.... Un bon déplacement à prévoir donc. Le consulat de Moncton ne les fait plus.
  17. Merci ! C'est exactement la réponse à ma question. Bonne soirée !
  18. Bonsoir, Avec ta carte de RP en main, tu as quand même besoin d'avoir un passeport valide pour pouvoir voyager car tu restes un citoyen français avec une résidence permanente canadienne. Essaie d'arriver avec des papiers qui ont une longue durée de vie car après ici ce n'est pas facile ou dire moins évident de faire les papiers. Je ne sais pas si j'ai été assez claire. a bientôt!
  19. Bonjour tout le monde, J'ai une question plus light, dont je n'arrive pas à trouver de réponse claire sur le net : une fois que nous avons notre carte de RP en main et lorsque nous voudrons plus tard faire un aller-retour vers la France, faudra-t-il toujours avoir notre passeport valide ou la carte remplace-t-elle le passeport pour voyager ? Nos passeports arrivent à échéance cet été ... Merci par avance pour votre réponse. A bientôt !
  20. juetben

Travail

Avec 1,5 millions de nouveaux chômeurs bonne chance pour trouver un emploi de ce type à distance!
  21. bencoudonc

Travail

Je ne sais pas si on trouve beaucoup de travail dans l'entretien paysager, mais qu'allez-vous faire le reste de l'année (ie. l'automne et l'hiver) pour gagner votre vie ? C'est un travail saisonnier ici. Pour les formalités d'immigration : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html ou (pour les autres provinces du Canada) : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada.html
  22. 517

Travail

Bonjour a tous je suis a la recherche d'un travaille comme jardinier que doit je faire pour trouver un et résider au canada je suis Belge et je ne c'est pas comment mi prendre pouvez vous me donner des information merci d'avance
  23. Ç concerne l'expérience canadienne ; cette extraction ne concerne pas le programme travailleur qualifié que nous faisons.
  24. Non, c'est vraiment traité individuellement mais par contre on a l'examen et cérémonie en même temps
  25. Merci Isa78! Effectivement avec mon IUC ça fonctionne Je ne sais pas pourquoi je pensais que ça aurait été un dossier groupé.
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines