Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. bonjour les amis d'attendeux ... ca fait un bout d temps ... a pres presque 10 jours dabscence je reviens et apparememnt rien de nouveux pour nous qui sommes a dakar alors que sydney est entrain de depoussiere... quel souffrance tout ca... je suis dans le meme cas que @bodem a presque 40 jours de la fin du traitement rien a part une maj de casier judicaire de dakar.sinon la famille pensez vous q
  3. Effectivement, concentrez-vous sur ce que vous avez fait concrètement (réalisations) dans le cadre de votre expérience.
  4. Salut - s''il te plait - envoi-moi en MP": 1. age et situation familiale 2. nombre d'enfants 3. type et domaine du diplome /et celui du conjoint/ 4. niveau de la langue francaise /pareil pour le conjoint/ 5. nationalité Merci par avance!
  5. Bonjour stens, sa fait plaisir de lire qlq un de familier, j'espère que tu vas bien, en tout cas moi je suis partant, j'ai un C2 (mais manque expression oral et écrit que je rajouterai sans problème) j'ai un diplôme de Master en génie électrique avec 5 ans et demi d'expérience, 32 ans, marié, essaie de voir si sa va avec les offres d'emploi je suis partant. Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com
  6. DP pour Mai 2018 a Sydney TQQ/SYDNEY/[emoji1062] DF:06/06/2018 ARDF:08/08/2018 VMA:26/08/2019 ISAA:23/10/19 VMF: 07/11/19
  7. Difficile de prouver un cash. Il faut que la somme soit sur un compte bancaire. Faire un des relevés de comptes où apparaissent les logos, cachet rond de la banque, les sommes et les dates de dépôt. Envoyez moi msg mp, je vous partagerai courant semaine, un model. Cool. J'avais lu sur des forums anglophones que les VO envoyaient le ready for visa par email et trop souvent l'email finissait en courrier indésirable' Pour les case proceessing centre comme Ottawa, je voulais que vous me confirmer que c'est par Ghost updates et msg sur le compte CIC. Merci
  8. Si le requérant c'est Monsieur, vaut mieux que ce soit son père ou sa mère a lui qui atteste. C'est conseil. Ce n'est pas une science exacte.
  9. Est-ce que la somme qu'elle me donne peut être en liquide ? Où elle doit être sur son compte ?
  10. J'ai recu un email intitulé ready for visa / prêt pour visa, quand je suis allé sur mon profil j'ai trouvé un ghost update mais rien de changé.
  11. Que le ciel t'entende. Cette attente est insupportable. On dirait qu'ils ont volontairement mis un frein aux dossiers en provenance de Sydney Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com
  12. Pour mon cas c ma mère qui nous a fait le don, et sur le certificat on a mentionné qu elle l a donné pour sa fille .....et son gendre..... ça peut passer mm si c mon mari le requérant, en principe il y aura pas de soucis par rapport a ça, rassurez moi
  13. Un proche : père, mère, frère ou sœur du requérant principal. Il est incompréhensible pour un occidental, qu'un oncle ou un ami vous prête une telle somme. Faites très attention au décalage culturel.
  14. C au minimum 6 mois , c mentionné sur le site CIC, sinon comme vous dîtes un proche doit vous faire la donation pour justifier Cette vidéo vous aidera mieux a comprendre https://youtu.be/hxBFIya_hdM
  15. En réalité, ils exigent que la somme soit mobilisée sur compte bancaire depuis 180 jours, c'est à dire 6 mois. Cependant, si vous arrivez à faire attester un don, ça peut faire l'affaire sans délai. Si vous êtes algérien, faites une attestation de don par un parent de premier degré en précisant les sommes, les dates de dépôts et numéros de comptes. Pas nécessaire de faire un acte notarié, simplement faire une attestation en francais, certifiée à la mairie (cechet de l'État). Bonne continuation
  16. Au Québec ils testent beaucoup les compétences techniques, ils aiment tout ce qui est certifications professionnelles, ils se laisseront moins influencer par un beau parleur incompétent (contrairement à la France ), donc si tu es sûr de tes compétences et que tu sais bien les présenter dans le contexte de tes expériences, ça devrait aller tout seul Pour le salaire, attends qu'ils t'en parlent, n'aborde pas le sujet spontanément, c'est pas forcément bien vu ici. Généralement ils ne te diront pas le salaire qu'ils vont te donner pendant l'entretien, ils te le donneront au moment de la proposition si tu es retenu pour le poste. Essaie de te renseigner un peu avant sur combien tu peux prétendre en fonction du métier et de tes années d'expérience, histoire de pouvoir leur donner tes attentes s'ils te le demandent. Bonne chance pour ton entrevue
  17. Merci, je crois que je suis tombé sur un agent escargot du bvc de paris du nom de cc comme sissi
  18. Bonjour. Pour la preuve de fonds. C'est vrai qu ils exigent que la somme soit dans notre compte au minimum 3 mois avant le dépôt de relevé... Dans ce cas un proche dois me faire une donation chez le notaire ?
  19. Je pense que C bvc sydney et agent AT en attendant la confirmation.
  20. Good, merci pr la bonne nouvelle. Reste a attendre
  21. Quand C'est non dans les 2 semaines après Decision prise tu reçois une lettre en recommandée. Donc tout ceux qui ont decision prise depuis 2, 3 ou plusieurs mois savent au moins que leurs demandes ont été acceptées et que IRCC cherche juste à trouver des places et des dates pour les programmer pour la ceremonie.
  22. Oui car ils disent habituellement que l on prete serment entre 3 et 4 mois apres decision prise. Helas certains C'est plus long et d autres moins long. La seule bonne nouvelle dans ton cas C'est que tu es sur à 100% que la decision prise est favorable car lorsque la demande est rejetée tu recois une lettre en recommandée environ 2 semaines plus tard. Toi t attends depuis 3 mois donc tout est OK. Ils essaient sans doute juste de te trouver une place dans les programmations des ceremonies.
  23. Mabrouk, quel est ton bvc et agent. Merci
  24. Moi ca fait 3 mois que j ai eu decision prise et j ai pas recu la convocati9n pour preter serment. Est ce que c normal?
  25. Je viens de voir décision prise sur ecae mais pas de changement sur Cleg et pas reçu de brune . DF /02/2018 VMF 28/09/2019
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines