Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. C'est votre avis et je le respecte. Mais je ne suis pas d'accord avec vous. Je pense que les agents incere de nouvelles données dans nos profils avec la mise à jour. En plus sur tou le site du CIC la maintenance elle est annancè que sur Clé GC .
  3. Bonjour à tous, Personnellement je comprends pas le refus de mon permis d'études. Je viens de finir 3 ans de D.E.C en Gestion de Commerces à Montréal donc un parcours sans fautes avec évidemment aucun antecedents et j'ai voulu suivre ma passion et faire une formation de Pilote de ligne. J'ai été accepté à Cargair , j'ai obtenu mon CAQ et l'agent refuse en mentionnant aussi que la situation financière ne réponds pas aux exigences. Pour ma part mon père est mon garant sur 4 comptes joint aux justificatifs financiers il y a 2 comptes qui ont moins 120.000 euros soit 170.000 $CAD , la formation coûte 74.250$CAD donc on a au moins 90.000 encore de disponible sachant que c'est une formation d'un an et demi voir 2 ans et que si je ne me trompe pas, on demande aux étudiants d'avoir autour de 15.000$ dans le compte par année pour les frais de subsistance. Je me dis si avec autant de ressource pour une petite période on me sort un refus, je sais pas si cela vaut la peine d'espérer quelque chose. Si une personne a un avis par rapport à cela, je suis très curieux de savoir. Merci
  4. Au moins il y aure des mises a jours soyons positifs y'a des avancées. Tt compte fait on sait pourquoi on a décidé d'immigré donc supportons le lot de difficultés afin de mieux apprécier la vie quand on aura atteint notre objectif BON WEEK-END A TOUS
  5. Clive

Csq

Bonjour a tous! Je suis au quebec voila 18mois jvien dobtenir mon CSQ. Est mon permis au tant que travailleur temporaire expire le 21.08.2020.. donc jenvisage de faire venir immigrer ma ptite famille d'ici juillet .. cest a dire mon epouse sur un permis ouvert est mes 3 enfants un permis detudes... une fois la famille reunis là jferai la residence permanente pour nous.pourai je commencer les demarches dès maintenant ou dois je attendre mon permis detre renouveler en pour 2ans si oui quel sont les demarches a faire... merci
  6. Va durer longtemp ou pas ca va rien changer .c normal qu'il.fasse la maintenace du site ca se fait sur tout les sites du monde.
  7. bonjour nsym félicitation pour l'otention de Visa enfin. 21 semaines c' est trop parapport au delai, saviez vous pourquoi? Je partage avec vous le meme cas, j'ai l' Eimt/Caq positif, le bureau d'immigration désigné par mon empolyeur a deposé une demande de permis de travai fermé pour moi et ouvert pour ma femme le 13 novembre 2019, on a fais la biométrie chez Vfsglobal tunis le 20 novembre 2019 et j' attend encore une reponse. pouvez vous svp nous decrire votre processus de premis de travail avec l'ambassade (ya t il une demande des documents supplumentaires ou entrevue..)
  8. Bonjour je suis gérant d une petite société en France dans la construction de maison et piscine j ai 28 ans de métier diplômé d un brevet professionnel dans la maçonnerie j ai visité le Québec avec ma femme et nous avons adoré la sympathie des gens ainsi que leur façon de vivre. Le Québec est un très joli pays. En clair nous serions prêt à venir vivre au iQuébec Mais cela es t plus compliqué qu en France. Voici ma question: -quelles sont les démarches pour transférer ou créer une société au Québec , venir en famille (conjoint et enfant), et devenir résident définitivement ? Sachant que j ai 47 ans , ma femme 42ans, mes enfants 12 et 14 ans Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  9. Today
  10. Bonjour a tous, j ai une lettre d acceptation pour la ville de gaspé en comptabilité, et ma question est la suivante, le grant est mon pere et ses entreprises, parce qu il a des écoles a lui, et C'est ça qui me prendra en charge, est il possible d avoir Un refus a cause de ça? Et Aussi le programme est de 1350H, es possible de travailler sur place apres Un DEP de 1350 H? Merci
  11. Salut moi mon passeport est t'arrivee à Dakar le 12 décembre 2019 DHL pas de reposonse sur le visa... 17 mois déjà depuis le début. Qui a déjà reçu son visa depuis que nous avions déposé nos passeports ?
  12. https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/liste-formation.pdf voici la listes des domaines. en général les bts correspondent a des DEC .
  13. Félicitations @IMANACHI et bonne préparation pour le grand départ...
  14. Bonjour Aucune idée de l'agent Cdt Envoyé de mon SM-N975F en utilisant application mobile Immigrer.com
  15. Bonjour! J'ai paye les frais le meme jour avec ceux pour le traitement de dossier. On nous n'a pas encore demande de fournir les empreints et le message est le meme comme chez vous...
  16. Cette fois ci la maintenance va durer plus longtemps .
  17. Bonjour c’est possible de savoir comment avoir accès à ce tableau pour voir ou je me situe svp j’ai mon numéro de dossier mais c’est pour 2020
  18. Bonjour Aucune idée de l'agent Cdt Envoyé de mon SM-N975F en utilisant application mobile Immigrer.com
  19. Bonjour à tous. Cela fait un moment que je ne suis pas passée par ici. Bonne nouvelle... je viens de reçevoir enfin mes passeports avec Visas. Gloire à Dieu. Mes Stats DCSQ 24 JUIN 2014 CSQ 08 AOUT 2017 DF 26 FEVRIER 2018 ARDF 26 MARS 2018 MAJ 01 AVRIL 2019 LSAA 03 AVRIL 2019 ANTECEDANTS EN COURS 07 MAI 2019 IVM+ DP 22 MAI 2019 VM 27 MAI 2019 VM complementaire 31 MAI 2019 VMF 16 JUILLET 2019 BRUNE 16 JUILLET 2019 VM complementaire 26 SEPTEMBRE 2019 VMF 30 OCTOBRE 2019 PASSEPORTS RECUS 17 JANVIER 2020 GRAND DEPART
  20. Bonjour à tous. Cela fait un moment que je ne suis pas passée par ici. Bonne nouvelle... je viens de reçevoir enfin mes passeports avec Visas. Gloire à Dieu. Mes Stats DCSQ 24 JUIN 2014 CSQ 08 AOUT 2017 DF 26 FEVRIER 2018 ARDF 26 MARS 2018 MAJ 01 AVRIL 2019 LSAA 03 AVRIL 2019 ANTECEDANTS EN COURS 07 MAI 2019 IVM+ DP 22 MAI 2019 VM 27 MAI 2019 VM complementaire 31 MAI 2019 VMF 16 JUILLET 2019 BRUNE 16 JUILLET 2019 VM complementaire 26 SEPTEMBRE 2019 VMF 30 OCTOBRE 2019 PASSEPORTS RECUS 17 JANVIER 2020 GRAND DEPART
  21. Bonjour à tous. Cela fait un moment que je ne suis pas passée par ici. Bonne nouvelle... je viens de reçevoir enfin mes passeports avec Visas. Gloire à Dieu. Mes Stats DCSQ 24 JUIN 2014 CSQ 08 AOUT 2017 DF 26 FEVRIER 2018 ARDF 26 MARS 2018 MAJ 01 AVRIL 2019 LSAA 03 AVRIL 2019 ANTECEDANTS EN COURS 07 MAI 2019 IVM+ DP 22 MAI 2019 VM 27 MAI 2019 VM complementaire 31 MAI 2019 VMF 16 JUILLET 2019 BRUNE 16 JUILLET 2019 VM complementaire 26 SEPTEMBRE 2019 VMF 30 OCTOBRE 2019 PASSEPORTS RECUS 17 JANVIER 2020 GRAND DEPART
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines