Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. La soumission se fait en tout temps, c'est la sélection pour les gens hors Québec dont tu parles je pense, elle n'a pas encore commencée, comme dit plus haut, ça sera pour début 2020.
  3. Salut Questions Imm5532 partie C 1.decrivez le circonstances de votre première rencontre Est ce que nous devons faire une description de toute les événements et les activité faites pendant la rencontre ou juste du premier jours ? Et pour les sections qui nous concernent pas ou on vas écrire s.o (sans objet) dans les formulaire ou juste sur la liste de vérification ? Et est ce que on doit taper sa ou l'écrire à la main Et quand l'espace est insuffisant est ce qu'on doit écrire à la main dans une autre feuille blanche ou taper sur pc ? Merci tt le monde
  4. Félicitations oui retrait demain inchallah sinon rappelle moi votre date de dépôt stp
  5. Bonjour J'ai une question urgente. A quoi ressemble la lettre qui vient de sydney pour faire la biométrie imo 5756. Mon agent me dis que Cest pas la bonne alors qu'elle est sur le compte lié. Je ne comprends pas puisqu'il y a les directives délai procédures etc Il me dit qu'il y a des codes a barres dessus. J'en ai moi aussi sur la lettre. Oh lala Merci
  6. Merci pour votre réponse Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  7. Mabrrrroook 3lik Oui demain inchallah passez chez vfs matin pour récupérer vos passeports Moi aussi j'ai eu cette notification 14/11/2019 et le lendemain 15/11/2019 J'ai pris mes documents Une remarque essayer d'ouvrir l'enveloppe doucement parceque la copie de confirmation de residence permanente est presque meme taille que l'enveloppe Bonne chance
  8. Bonjour, Je viens de recevoir la notification de passeport Your processed decision envelope has been dispatched from the IRCC Office, on 2019-11-21 02:29:35 PM GMT Standard Time to the Canada Visa Application Centre in CVO. Please note this is an auto generated e.mail. Please do NOT reply to this email. Regards, VFS Global est ce que je doit partir demain pour récupéré le passeport ou j attend un autre email
  9. Non non j’avais pas encore la lettre moi!! c’est pour ça que j’étais en panique total je me disais c’est bon c’est un refus et tout. Qd je leur ai écrit je les ai limite supplié de me dire ou en était mon dossier là personne qui a répondu était super gentil et ils ont finalisé le dossier le jour où on m’a répondu et le lendemain j’ai reçu la lettre des services gratuits. je m’excuse je pensais que vous vous aviez déjà tout reçu IVF et lettre.
  10. Avez-vous contacté ceux qui vous ont contacté en premier... ? Si leurs explications ne sont pas claires, vaudrait mieux leur dire pour qu'ils corrigent leurs instructions.
  11. Merci @Camellia2019 pour votre réponse j'ai tout fait mais ce qui m’inquiète beaucoup c'est que j'ai pas reçu la la lettre des services gratuites dans votre cas t'as dépassé les délais mais t'as reçu la lettre des services c ça? je crois vraiment qu'il y a un problème
  12. Moi j'ai pu me connecter à la même minute que j'ai reçu mon AR.
  13. Un labo à Maarif sur biranzarane il s appele labo sport. Il fait des photo pro J ai parlé au photographe. Je lui ai demmandé de respecter les instructions. Mais je vois que c pas la première fois qu il fait ce type des photos. 2 personnes m ont conseillé de les faire chez lui C le même cas pour moi. Avoir les visas en main et le départ en fin avril Bon courage pour nous tous
  14. Est-ce que la soumission des dossiers sur ARRIMA continue ou bien c'est stopper d'abord ? Merci
  15. Today
  16. C’est très bien ça, moi je vais devoir attendre après les 24h parce que j’ai essayé ce matin et ça dit qu’on n’a pas pu m’identifier. Merci beaucoup
  17. Ce matin , j'ai utilisé l'applcation VFS.global pour suivre ma demande, je lui ai donné le traking id No et la date de naissance mais il ma rien donné, c'est bizarre.
  18. Merci @PowerRanger pour la réponse. Effectivement, je suis enseignant et j'ai bien évidemment le CAPES. Ici en France, je suis professeur d'allemand, mais l'a dame qui m'a fait signé le contrat m'a dit que je pouvais enseigner le Français comme langue seconde aux élèves anglophone à Saint-Jean (Sud)
  19. Merci @bencoudonc de ta réponse. J'ai trouvé un poste comme enseignant dans la partie sud (donc anglophone) à Saint-Jean!
  20. Je suis dans la même situation, qu'avez vous appris par la suite? Merci
  21. Pour ma part toujours traitement en cours. Dépôt le 11 novembre.
  22. Bonjour à vous, j'ai besoin de votre aide avis svp, je vous ai envoyé un message privé. Merci

23. Je suis passée par là. Ne vous inquiétez pas je sais que c’est hyper stressant même si j’étais consciente que c’était un message automatique ça m’a stressé comme pas possible parce que je me faisais plein de films en me disant c’est quoi le problème pourquoi ça bloque. Je n’ai jamais pu joindre mon député personnellement il ne m’a jamais répondu. J’ai atteint la fin du délai un vendredi donc j’ai attendu jusqu’au lundi en me disant que ça allait peut être changer comme je n’avais toujours rien le lundi j’ai écris par formulaire web la semaine suivante on m’a répondu que ma demande était complété et j’ai reçu « décision prise ». si vous avez déjà tout fait VMF lettre services et tout et tout ne vous inquiétez pas.
  24. Ah ok. Mais je pense qu’ils les ont en effet recu sinon ils t’auraient relancer et meme fermé ton dossier pour abandon s’ils les avaient pas reçu. Mais ma question c etait surtout de savoir s’ils ont mentionné la demande de documents dans ton dossier en ligne. Puisque habituellement C'est: 1. Nous avons recu votre de mande le.. 2. Nous avons debute le traitement le... 3. Nous avons envoyé une convocation pour l examen le ..... 4. Nous vous avons envoyé une lettre le ....pour avoir des informations supplementaires et vous avez 30 jours pour repondre Ya t il la phrase dans ton dossier en ligne ou alors tu as juste recu la lettre par la poste apres l examen sans que cela ne soit mentionné dans ton dossier en ligne? Je pose la question parceque pour certaines personnes le numero 4 apparait en ligne et d’autres non. Et moi je pense que quand ça n apparait pas en ligne et que t as juste recu la lettre par la poste C'est que l agente peut faire ce qu elle veut...notamment faire tarder du monde inutilement! Elles ont beaucoup trop de pouvoir et certaines en abusent..
  25. Bonsoir, Alors voici mon second post sur ce forum, que je lis attentivement depuis un certain temps. Nous sommes en plein procédure d'immigration mon mari et moi ( et notre petite fille arrivée il y a tout juste quelques jours !). Alors mon mari a été contacté par une boite via son profil Arrima, et la nous sommes dans l'attente d'une réponse pour la DST, entre temps nous devons entamer la procédure de demande de visa et de permis de travail et ça la que nous bloquons. Rien n'est simple sur le site de "Canada.ca", on n'arrive pas à trouver le permis de travail fermé que mon mari doit impérativement demander (sachant qu'il a été recruté dans le PTET - volet des talents mondiaux) Alors si par chance vous êtes passé par la, je serai plus qu'heureuse d'avoir vos réponses, en vous remerciant d'avance pour vos réponses !
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines