Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. C'est certain que @Arob@se qui vit en Europe connait beaucoup mieux les besoins en main-d'oeuvre des organisations québécoises que les organisations québécoises elles-mêmes ! lol ! ( sarcasme )
  3. "Louche" pas forcément, mais il ne faut pas se mentir : ils vont examiner votre dossier avec plus d'attention vu que vous avez déjà essuyé un refus de permis d'études. Il va être particulièrement important de démontrer que vous avez des attaches suffisantes dans votre pays (certificat d'emploi, biens à votre nom etc) pour les rassurer que vous y retournerez à la fin de votre séjour.
  4. hahha visa novembre décembre trop tôt a mon avis mais le miracle existe ....j attends mon csq et la vm.... courage
  5. Moi un raelien du Québec ? Une autre affirmation fausse et ridicule de ta part. Par curiosité, dans quel pays tu as décidé d'aller à ta retraite ?
  6. C'est bien beau d'écrire tout cela! Mais en réalité c'est surtout à Montréal que les besoins sont criants! Ailleurs c'est plus délicat. Je me suis retirée de l'enseignement québécois car trop de différences pédagogiques et cela m'a bloqué. Je ne perd pas espoir d'y retourner mais un stage, une formation sur leur manière de fonctionner serait bienvenue! Puis j'avoue qu'avoir le stress chaque matin de savoir si tu vas être appelé ou non c'est dur! Et quand tu vois qu'il faut des années avant d'avoir une permanence... J'espère que cela a bien changé pour les futurs arrivants! Mais il faut se poser la question pourquoi y-a-t-il une pénurie......
  7. https://lexboreal.ca/2017/11/06/nouveau-groupe-facebook-parrainage-canada-questions-trucs-et-astuces/ tu pueux tinscire ici il y a plein de bonne chose labas pour parrainage interne. Bon courage
  8. Je ne peux pas me rendre compte de ça parce c'est une autre de tes affirmation fausses, mensongères et trollesques @Happymusher. Tu parles de travailleur qualifié alors que le sujet ici est des travailleurs non-qualifiés ou peu qualifés chez Kraft. ( manoeuvres, ouvriers de production ), ce qui est malhonnête de ta part. 20 $ l'heure et plus ( beaucoup plus que le salaire minimum), c'est un bon salaire pour de la main-d'oeuvre non-qualifiée ou peu qualifiée. Donc oui Happymusher c'est un autre exemple de désinformation de ta part.
  9. Bonjour, tout d'abord merci pour votre réponse, pour rentrer plus en détails, elle est de nationalité camerounaise mais résident en France et ayant eu tout ses diplômes en France. En suite concernant la province choisi nous ne sommes pas fermés (province française ou anglophone).
  10. Cela ne t'es jamais venu à l'esprit qu'il fallait enlever la neige sur le toit avant que ça devienne problématique ? lol ! Certains sont négligents alors ils paient pour leurs négligences...
  11. Today
  12. @Arob@se, si immigrer au Québec est une arnaque comme tu le prétends alors pourquoi tu veux continuer à y immigrer ? C'est quoi ton problème ? Ton comportement est tellement illogique que tu fais rire de toi. Personne ne force personne à immigrer au Québec. Les immigrants le font en toute liberté. Tu fais de nombreux messages haineux anti-Québec alors le mieux pour toi ( et pour le Québec ) est de rester chez toi. On ne veux pas au Québec des gens haineux comme toi Arob@se. Un autre candidat pour l'immigration au Québec prendra ta place. C'est tout.
  13. Alors là c'est plutôt toi qui agresse ceux qui ont une opinion différente de la tienne. Ils ont aussi le droit à la liberté d'expression même s'ils ont une opinion différente. Certains font des généralisations excessives ridicules alors dans ces cas il est nécessaire de dénoncer ces généralisations excessives. Le racisme existe partout dans le monde, incluant en masse en Ontario, là où tu as choisis d'immigrer... Racisme systémique en Ontario https://www.ontario.ca/fr/page/direction-generale-de-laction-contre-le-racisme
  14. Ce que tu dis est faux évidemment. Je suis Québécois et j'aime beaucoup les immigrants asiatiques par exemple qui réussissent très bien au Québec. Et ils ne passent pas leur temps à râler eux... Certains immigrants devraient s'inspirer du succès des immigrants asiatiques au Québec.
  15. Mais genre qu'il voulait venir faire des études au Canada (refus) après il voudrait venir visiter le pays c'est louche non Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com
  16. felecitation a quelle ville tu va travailler
  17. Tout le monde a en effet une raison d angoisser. C'est quand même bcp d engagement pour si peu en retour. Ton amie a bien fait de te poser la question. Ma limite est Decembre 2019. Au delà je ne peux plus jouer avec le feu (emploi, enfants, instabilité morale).
  18. jeremyg5y

un aide

C'est 730 jours par période de 5 ans, donc calculer chaque jours en dehors du territoire avec précision Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  19. Mais non, c'était de l'ironie de ma part.
  20. Donc on te prêtera moins facilement voire pas du tout à 65 qu’à 30
  21. Merci pour le retour Envoyé de mon CPH1803 en utilisant application mobile Immigrer.com
  22. Ben oui, en haut de 65 ans, il faut fournir un certificat médical lors d'une demande de prêt hypothécaire…..
  23. @nolive Comme je vous comprends... Je ne peux qu'être d'accord avec vous sur tous les points... J'ai la "chance" d'entreprendre ce projet seule, donc je n'ai pas la pression familiale que vous pouvez avoir, même si je vis chez mes parents (ce devait être provisoire avant d'aller au Canada), que ça s'éternise et que ma situation professionnelle est au point mort. Mon dossier est plutôt simple aussi : comme vous et @AmeliaMS je pensais que ce serait réglé en moins de 6 mois... Ça fera 8 mois que j'attends dans quelques jours. C'est déprimant et je ne sais plus quoi faire non plus. Je suis à deux doigts d'abandonner mais l'argent investi et l'éventualité que le PPR tombe font que j'attends. Une amie me demandait récemment quel délai je me suis fixée avant de passer à autre chose : je n'ai pas su quoi répondre...
  24. Bonjour SVP je suis entrain de faire une demande en ligne pour permis d'études. mais je comprends pas j'ai téléversé les documents mais SUIVANT ne s'affiche pas pour la signature électronique. SVP aidez-moi
  25. kader2006

un aide

merci mais il me reste 4 année et qd je vais venir il me restera 3 année. c'est suffisant non ?
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines