Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Ben là t’es tombée sur un incompétent. Déjà ce n’est pas de ta faute si la personne s’est trompée de province et tu n’as pas à payer les pots cassés. A ta place, je leur enverrai une lettre en recommandée pour leur demander de rectifier leur erreur puisque le relevé ne correspond pas aux éléments que tu leur a envoyés avec copie de ta declaration et du relevé que tu as reçu.
  3. J'ai malheureusement essayé de les appeler mais il y a un long temps d'attente et la personne que j'ai eu n'a pas su m'aider. Il n'a même pas pu changer ma province d'imposition qui est fausse....
  4. Esperons que CIC se reveil et envoie ivm,DP et brunes
  5. Bizarre, le mieux est de les appeler pour clarifier la situation. Tu as une copie de ce que tu leur as envoyée donc tu devrais pouvoir leur expliquer pourquoi tu attends un remboursement et non un paiement. Après pour la taxe non résident, c’est la première fois que j’en entends parler. J’ignorais que ça existait.
  6. Selon toi, la licence 3,C'est le ministere oubien l ecole qui certifie les relevés ? je pensai que s est l ecole qui le certifiait?
  7. Mmekj mon copain a appelé on pendant des jrs en vain et la semaine dernière il a eu son bureau on a dit kon le rappelait aujourd’hui. On a fait un mail sans réponse. Stp toi tu as fait comment pour entrer en contact avec ton député???
  8. Moi aussi Fanfanlesage. Mon examen medical va expiré le 9 mai 2019. Tout simplement insatisfaits. Envoyé de mon LG-V522 en utilisant application mobile Immigrer.com
  9. Oui oui . Tu avais contacté ton député j’espère. Car pour dire vrai c’est lui qui a fait. Bouger les choses . Merci vivtoria
  10. Tu es a la fin MmeKj achète déjà le billet d’avion. Que Dieu t’accompagne en cette dernière attente de ton visa. Ca va aller. Moi j’ai commencé le 16 mars donc je vais attendre encore un peu Dieu voulant mon tour arrive. Donne des nouvelles pour la suite stp.
  11. Ok, mais dans ton compte Clegc y a t il des choses qui ont changer, le mien c'est seulement favorable pour les examen medical a part de sa rien d'autre, tt les autres juste en cour jusqu'a date
  12. Merci koko01. Ton tour arrive t’inquiète .14mars 2018 envoie des documents. 9mai lettre pour visite médicale 26juin CSQ. Je constate que j’ai reçu lettre des sévices gratuits 16avril. 23avril a 17h brune reçu . Il me demandent d’envoyer passeport avec extrait de casier judiciaire csq photo. 14mars 2018 envoie documents à cic. 9mai visite médicale. 26juin csq. 16avril lettres des services gratuits et va sur clegc. 23avril brune
  13. Est-ce que quelqu'un a déjà commandé plus d'un set de notes GCMS ? Et si oui, y avait-il une différence entre eux ? J'hésite à recommander une fois...
  14. Félicitation, quelles sont vos statistiques ?
  15. Franchement, j'ai pas envie du tout d'écouter ... Entre des pauvres députés qui essayent de faire passer des amendements juste pour la forme, qui sont refusés par d'autres députés majoritaires ... Non, ca ira, merci Cette loi va passer telle quelle, elle ne sera pas modifiée d'une virgule. Le seul moyen qu'on voit le bout du tunnel, c'est par une attaque en justice ...
  16. Ehhh MmeKj je suis trop heureuse pour toi. Dieu soit louer eh tu me laisse seule bidjesam des nouvelles?? MmeKj donne des détails. Tu l’as reçu à kel heure? On te demande directement ton passeport? Et ta date de début c’était encore lakel en mars 2018?
  17. Hello Canelle ! Merci pour ton message !! Toujours de pas golden mail pour toi ?? Merci Edmon Ton c'est gentil ! Bientot ca sera ton tour Hello Carpediem Merci bcp ^^ Courage a toi ! Merci Dieu Ma Force, Evidemment que c'est une bonne chose qu'ils te demandent un doc additionnels. Tous mail ou demande de leur part, signifie un avancement dans le traitement. Courage.
  18. DIEU SOIT LOUÉ !! brune reçu ce jour . Merci seigneur
  19. Nouvelle toute fraiche car DA date d'aujourd'hui, elle aura le mail de retrait pour recuperer son passeport auprès de DHL ou autres
  20. HELP.... Je viens d'avoir une mauvaise surprise concernant ma déclaration d’impôts (partie fédérale). Je pensais recevoir un remboursement et je viens de m’apercevoir qu'on me demandait une certaine somme d'argent. Déjà il y a une erreur dans ma province d'imposition (OT au lieu de QC, ce qui change des calculs) et de plus ils m'ont ajouté une surtaxe pour non résident assez élevées. Est-ce que quelqu'un a déjà été dans ce cas après un retour du Québec, est ce normal? Merci pour votre aide
  21. Toujours rien @ Fanfanle sage. j'ai un ami que sa femme a eu son visa. Envoyé de mon LG-V522 en utilisant application mobile Immigrer.com Mais il était en février. Envoyé de mon LG-V522 en utilisant application mobile Immigrer.com
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines