Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Merci beaucoup.. Je tenterais ma chance demain!!!!
  3. Bien franchement, ils tentent de bouger alors qu'il n'y a aucun enjeux électoral positif pour la majorité en place Ceci dit, un couple d'amis qui a émigré en avril 2019 a reçu les cartes de résidents permanents par poste moins de 2 semaines après leur arrivée. I' y a un an, le délai moyen était de 60 jours. Comme quoi, ça marche parfois...
  4. Il est préférable d'utiliser le hangout car l'attente sera longue aux alentours de 30 min pour pouvoir joindre un agent
  5. Merci bcp pour l'info... C mieux d'appeler de mon téléphone ou via hangout ( avec le même numéro??)
  6. Pour la compagnie, cela dépend du pays ou tu te trouve et de la Destination. Moi je suis de RD Congo et ma destination est Winnipeg, je part avec Ethiopian. Mais pour le Québec je te conseille SN Brussels la différence des prix avec RAM est minime au moins tu choisiras une société responsable.
  7. https://www.canada.ca/en/immigration-refugees-citizenship/news/notices/extended-hours-canada.html New extended hours at 10 offices across Canada Ottawa, August 21, 2019 – There are 10 offices across the country now offering extended hours on Thursday evenings and Saturdays as part of the government’s commitment in Budget 2019. Source : Canada.ca Une bonne nouvelle pour les attendeux ?
  8. Biensur ke oui ,si tu as un contrat de travail , tu peu partir avec toute ta famille si tu le veu ,ce ci dit tu as une offre d emploi, la procedure immig devrait etre rapide
  9. La réalité c'est que les jobs IT sont en très haute demande au Canada . Du coup, des IT increvables et obéissants par _40C et qui parlent anglais. On devine d'où ils ne peuvent que provenir... La seconde vérité : productivité des maghrébins ainsi que des africains en général, n'atteint pas 60 min par 8 heures. Beaucoup ne parlent pas anglais. Beaucoup de maghrébins sont des analphabètes trilingues. Ne savent réellement écrire aucune langue. C'est une vérité véritable. J'ai des étudiants sensés être médecins diplômés qui ne savent qu'au pluriel, la plus part des mots de la langue française prennent un S. Bref. Troisième vérité : pratiquement personne ne sait que le programme EE existe, que le français est une langue officielle fédérale au Canada et que surtout ça pondére autant que l'anglais dans le SGC Quatrième vérité : beaucoup de gens de ma generation pour parler du programme d'immigration de la province du Québec disent vulgaire 'immigration Canada' et ne savent pas de quoi il en retourne réellement. Bref, heureusement pour le Canada que l'Inde existe...
  10. Salut. Oui il est possible de contacter cic durant les heures ouvrables par téléphone même si vous êtes avec un consultant. Ce qui est mon cas. Il suffit d' avoir le UCI Unique client identifier ( numéro d'identification Du client) - et beaucoup de persévérance et de patience Le numéro +16139444000 Bonne chance
  11. Today
  12. Espérons que nous aurons des nouvelles avant le16 septembre pour la cérémonie 2 semaines juste Après. 《 Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.》
  13. je voulais savoir pour une personne qui a trouvé un contrat de travail au Quebec il peut ramener sa femme et ses enfant avec lui? sinon qu'est qu'il doit faire
  14. A mon sens , mieux vaut ne pas trop y penser pourque ça arrive quand on s'y attend pas ; histoire de pas se ronger le cerveau. Tiens bon En principe c'est oui.
  15. il faudra aussi donner les coordonnées de cette personne au Canada pour qu'ils puissent la contacter directement.
  16. Mais est ce qu'ils traite les dossiers de tous les étudiants du monde désirant poursuivre leurs études au Canada ou juste le nombre des étudiants marocains est important ???!!! En plus c'est trop d'attendre depuis le 31/07/2018 sans suite sous prétexte traiter les dossiers des étudiants !!! C'est incompréhensible
  17. Je suis du Cameroun, donc je dépend du bureau de Dakar.
  18. Moi RAS depuis le 31/07/2018.. en esperant que le BVC rabat se réveille... Je crois également que le BVC Rabat travaille également sur les dossiers des visas étudiants ( tres nombreux cette année..)
  19. J'ai l'impression aussi que l'Inde est favorisée en EE, bcp d'AOR avril et mars ont reçu leurs rp. J'ai l'impression aussi que certains cnp sont favorisés, surtout ceux relatifs à l'ingénierie en informatique.... Envoyé de mon CPH1803 en utilisant application mobile Immigrer.com
  20. Les deux en PNP ? Il me semble que la citoyenneté ne joue en rien dans le programme. Il paraît même que ce serait violer une règle fondamentale concernant l'équité lol Moi j'ai pas eu l'impression en lisant le rapport d'activité EE des 3 dernières années. Systématiquement une ITA sur deux est envoyée à un citoyen de l'Inde. Pareil pour l'ancien système d'immigration provincial du Québec qui privilégiait à mort les maghrébins.
  21. Je croyais que ça figure bien dans ma signature. AOR 22/07/2019 VMF 19/08 Biométrie passée le 22/08 PNP New Brunswick
  22. Salut , 3 lignes dans ECAS, c'est dans le statut? Et ca veut dire quoi svp? Merci!
  23. Salut , 3 lignes dans ECAS, c'est dans le statut? Et ca veut dire quoi svp? Merci!
  24. Avez-vous déjà eu une suite par rapport aux dossiers des enfants ? Envoyé de mon SM-G950U en utilisant application mobile Immigrer.com
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines