Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Salut Alu, Ou en es-tu dans le processus d'entrée express? Départ prévu pour quelle période et quelle destination?
  3. il ne font pas vraiment les demarches à notre place, c'est pour trouver un emploi, ils nous presente à des entreprises.
  4. Toutes expliqué sur le site d'immigration canada pour le parrainage. Un permis de travail fermé c'est trouver un emploi validé par le gouvernement et recevoir un permis qui autorise à travailler uniquement pour cet employeur un temps donné.
  5. Vous ne devriez pas payer un tier pour vous démarches. C’est superflu et vous pouvez tout faire vous-même. C’est meme un plus d’avoir tout en mains. Revenez ici pour vos questions. (ce site semble fait par des français installés a Levis ... je ne peux pas affirmer qu’ils sont des arnaqueurs... mais un tier inutile a mon avis!)
  6. Paris Envoyé de mon Moto C en utilisant application mobile Immigrer.com
  7. Merci pour la confirmation, Mnt C'est sur avec les retards de leur coté ils accepte seulement AP1 pour commencé le processus
  8. SLT moi j’ai envoyé ma demande dès que j’ai reçu l’ap1 le 30/12/2019 et je viens d’être débité.mon mari avait appelé le midi qui nous a assuré que ce n’était pas grave et qu’ils nous feraient signe s’ils avaient besoin de l’ap2. Là on vient d’être débité dc début de traitement
  9. Personnellement j ai attendu AP2 mais ca appris que une demi journée pour l avoir après AP1 donc, a ta place si ça tard plus que une semaine j'envoie seulement avec l'AP1, et tu peux toujours appeler Québec pour etre sur
  10. Oui bien sur toujours demandé..mais pour votre cas il faut que vous déposerez une demande de permis de travail après que votre offre sera validée..car votre poste n oblige pas un EIMT dons des que votre offres se valide ,vous déposez une demande de permis d travail et vous recevrez le CAQ alors pas plus que 4mois vous serez au Canada...
  11. Today
  12. Madame / Monsieur, La présente lettre concerne la demande de parrainage d’un membre de la catégorie du regroupement familial que vous avez soumise à ce bureau au nom de /////////////////////////////// et famille (s’il y a lieu). Nous sommes heureux de vous informer que vous avez satisfait aux critères d’admissibilité fédéraux à titre de répondant. Exigences provinciales pour les résidents du Québec Si vous êtes un résident du Québec, vous devez présenter une demande d’engagement au gouvernement provincial. Pour télécharger les formulaires requis, veuillez consulter le site Web du Ministère de l'immigration, de la diversité et de l'inclusion (MIDI) : www.immigrationquebec. gouv.qc.ca/fr/index.html (section Parrains et parrainés). Veuillez remplir les formulaires requis et les envoyer sans tarder au MIDI à l'adresse indiquée dans le guide provincial. Tout formulaire du MIDI expédié à notre bureau vous sera renvoyé. Vous devez joindre une copie de cette lettre avec votre demande de parrainage au MIDI. Si vous recevez cette lettre par courriel, vous devez imprimer et inclure la copie courriel avec votre demande au MIDI.
  13. Merci. Vous êtes donc une famille de 4 personnes avec un score de 75. C'est très bien! Le poste proposé en 2018 est-il toujours valable? Dans mon cas, l'université a besoin de moi à partir de la rentrée (août-septembre 2020) ou maximum au 2ème trimestre (janvier 2021).
  14. Nn c 75 points pour le minimum 59 points le seuil de l employabilité puis qu on est une fille (4personnes)
  15. 75/59 ? C'est-à-dire 59 points ou 75 points ? Je crois qu'il faut avoir minimum 59/100.
  16. Bonjour, Nous en sommes au debut de nos démarches et via pole emploi nous avons postuler à des offres. Nous avons eus plusieurs reponse dont une provenant de https://www.immigration-a-quebec.com/ Connaissez vous ? pouvons nous faire confiance ? Merci pour votre aide
  17. Oui bien sur j ai passé le tcf quebec pour moi et mon mari..et j ai 75/59 points .
  18. Merci. Donc environ un mois entre le dépôt et la réponse. Avez-vous passé des testes de langues ? Quel était votre score pour le CSQ ?
  19. Bonjour ! Merci beaucoup pour votre réponse.. Comment fonctionne le parrainage dans ce cas ? Une fois sur place je demande le rapatriement d'un parent tout en me portant garant pour lui c'est cela? De plus, qu'appelez vous permis de travail fermé? Une promesse d'embauche? Encore merci Cordialement Laure
  20. En octobre c était la demande et fin novembre réception du lettre confirmant la validation du l offre.
  21. Merci de votre réponse. Pourriez-vous me donner le délai entre le dépôt de la demande de validation et le moment où vous avez reçu la réponse (en novembre 2018) ? Merci.
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines