Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Salut a tous s'il vous plais signer cette pétition pour Dakar https://www.change.org/p/marco-mendicino-minister-of-immigration-refugees-and-citizenship-canada-look-into-and-improve-on-the-processing-time-of-pr-applications-in-dakar-visa-office-423b6471-9a7b-4c33-a7ee-a2b6551cdb43?utm_content=cl_sharecopy_19627305_en-GB:v5&recruiter=1034377706&recruited_by_id=28582ce0-379a-11ea-bd51-5f7bb28738c7&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=psf_combo_share_initial&utm_term=psf_combo_share_abi
  3. Today
  4. Oui j'ai déjà signé. Si je dois bien comprendre il faut 1000 signature pour que cela soit prise en considération?
  5. C’est fait. Merci et j’ai envoyé aussi a des amis. Tout le monde doit faire pareille pour atteindre 1.000 votes ... Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  6. Ohh merci de l’apprendre. C’est très bien alors que tous signons celle-ci. Quand est ce qu’elle est sensée être soumise et à qui ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  7. Il existe une pétition pour Dakar. Voici le lien https://www.change.org/p/marco-mendicino-minister-of-immigration-refugees-and-citizenship-canada-look-into-and-improve-on-the-processing-time-of-pr-applications-in-dakar-visa-office-423b6471-9a7b-4c33-a7ee-a2b6551cdb43?utm_content=cl_sharecopy_19627305_en-GB%3Av5&recruiter=1034377706&recruited_by_id=28582ce0-379a-11ea-bd51-5f7bb28738c7&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=psf_combo_share_initial&utm_term=psf_combo_share_abi Pas nécessaire de créer une deuxième. Envoyé de mon JSN-L23 en utilisant application mobile Immigrer.com
  8. Je viens de signer la pétition moi aussi et il faudra donc le partager dans d'autres fil de discussion. Nous devrons dénoncer tous les dossiers reliés à Dakar qui accusent des delai tres élevés bien avant la situation du covid et pire pendant, contrairement aux autres bvc.
  9. @wanib1 c’est une bonne initiative. Si tu l’as fait je suis signataire aussi
  10. Ceci a déjà été fait en 2018 contre une lenteur de traitement des dossiers candidats de provinces vs. Entrée Express. https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1132940/immigration-manitoba-petition-programme-candidat-province Il faudrait décrire ce que nous dénonçons et aussi de manière précise savoir est ce que nous y allons en parlant de tous les dossiers en général ou juste des dossiers liés aux résidences permanentes. Il faut que les gens se manifestent par rapport à l’idée. Là j’ai l’impression de parler seul ou juste avec deux personnes. Merci, Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  11. Salut, Il existe déjà une pétition. Tu peux la signer avec ce lien http://chng.it/yxnRxWVcR6 Dakar ce n'est vraiment pas sérieux, ça fait 20 mois que j'attends. Envoyé de mon JSN-L23 en utilisant application mobile Immigrer.com
  12. Faux. la Confirmation de résidence permanente permet d'entrer au Canada par voie terrestre mais a condition que ca ne soit pas par un moyen de transport commercial ( autobus par exemple). Au pire tu vas aux USA et tu loues une voiture ou tu te trouves quelqu'un pour venir te chercher en voiture. Sinon, il y a le pont de Niagara Falls ou ils permettent aux piétons de passer la douane a pied. Je sais de quoi je parle parce que j'avais un ami qui était allé chercher en voiture un autre ami a lui qui était dans le même cas. Il avait pu passer la douane sans problèmes avec la Confirmation de résidence permanente.
  13. Merci pour le partage de votre expérience et votre témoigne utile durant ces moments difficiles. Concernant le plan d'isolement est ce que vous l'avez préparé ? et est ce qu'il a été demandé par l'agent d'immigration parmi les documents exigés ? Je vous souhaite la réussite de votre plan
  14. https://www.canada.ca/fr/services/immigration-citoyennete.html
  15. En tout cas, à coup d'affirmations et de questions idiotes, il aura quand même réussi à entretenir un fil de 10 pages... je vais mettre son nouveau pseudo dans ma liste d'ignorés, comme d'hab'.
  16. ️Un message de Tunisair Bonjour Nous vous communiquons ci-après les nouvelles restrictions d’entrée au Canada imposées par les autorités Canadiennes : - Les passagers ne présentant aucun symptôme lié à la COVID-19 seront les seuls autorisés à embarquer. - Les citoyens canadiens et résidents permanents détenant des documents de voyage valides (passeports, cartes de résident permanent) sont éligibles à l’achat d'un billet et à monter à bord d'un vol à destination du Canada. - Certains résidents temporaires tels que les travailleurs et les étudiants ayant une vie établie au Canada mais qui se sont retrouvés coincés à l'étranger en raison de la COVID-19 et les titulaires de visas d'immigrant (IM-1 avec CDPR) sont également admissibles à voyager au Canada. - Pour le regroupement familial, veuillez noter que pour être éligible, la séparation doit être due à la COVID-19. - Les voyages essentiels seront évalués pour toute autre catégorie de visas. - Avant d'acheter un billet, les titulaires de visa doivent d'abord présenter la raison de leur voyage essentiel et leur plan de quarantaine pour obtenir la confirmation de leur admissibilité auprès d'Immigration Réfugiés et Citoyenneté Canada en communiquant avec tunisimmigration@international.gc.ca . - Les détenteurs de billets qui ne sont pas admissibles à entrer au Canada se verront refuser l'embarquement. Nous vous invitons ainsi à appliquer scrupuleusement ces nouvelles conditions d'entrée au Canada. A défaut, les passagers seront débarqués le jour du départ. Meilleures salutations Tunisair Direction de la Délégation Générale pour la Tunisie 138, Avenue de la Liberté - 1002 Tunis Belvédère
  17. Bonjour @Ledfan, j'ai un doute quant à la réponse que je vais te donner : Il me semble qu'il y a deux files quand tu débarques à l'aéroport de Montréal, une qui va sur la gauche vers les bornes et les services de douane et la file de droite qui est pour les correspondances directes. Comme je n'ai jamais fait d'escale dans cet aéroport, je ne peux malheureusement pas te confirmer comment cela se passe exactement. Mais il me semble que, pour des longues escales (au lendemain par exemple), tu sors de l’aéroport et donc tu passes forcément par la douane et le service d'immigration, donc valider ta CRP. La quarantaine est, je pense, à faire à ton lieu de destination finale. De toute façon, on te demandera ton plan d'isolement. Quoi que d'ici septembre/octobre, ces mesures ne seront peut-être plus en vigueur. Tu as dû envoyer ton passeport à l'ambassade de ton pays ? Nous c'était simplement une photocopie. Mais pour la demande de TVRP il faut le passeport origina,l du coup. C'est un peu délicat de transmettre par courrier un passeport, si jamais le courrier se perd, bonjour les complications :s
  18. Ils disent que mieux vaut lire ce genre de c**** que d'être aveugle. Mais je ne suis pas convaincue...
  19. En plus pour mieux m’éclaircir. Lorsqu'on m'avait parlé de fondations "post and pad", je n'avais pas bien compris de quoi il s'agit Lorsque je parlais des mafieux, je ne parlais ni des francos ni de la communauté italienne du Québec en général, mais des grands chefs de la mafia italienne qui contrôlent le domaine de la construction au Québec. En plus les italiens du Québec ne sont pas des francos mais s'identifient a la minorité anglophone
  20. bonjour j'aimerais connaître comment ça se passe pour étudier au Canada et travailler aussi mon frère et moi aimerions immigrer au Canada pour étude et travaille moi je suis étudiante en comptabilité et gestion des entreprises niveau bac + 2 et lui il est ingénieur agronome formé en Israël que devons nous faire ? Quelle université contacter ? Quelle entreprise contacter? ...dans l'attente d'une suite favorable et faisant allusion à votre aimable gentillesse nous vous remercions d'avance
  21. Yesterday
  22. Toujours aussi logique... Et tu demandes cela à de purs étrangers francos et mafieux....
  23. Bonjour, je ne sais pas comment initier une pétition mais si quelqu'un peut le faire, nous la signerons tous parce que nous mourrons tous du silence de Dakar.
  24. Pour confirmer bien qu'ils sont honnêtes tous les deux.
  25. Pourquoi as-tu encore besoin de poser toutes ces questions alors que tu as travaillé avec un agent immobilier et un courtier hypothécaire durant plusieurs mois?
  26. Et donc il faut avoir une mise a fonds de 20% pour ne plus avoir affaire avec la CMHC
  27. Ah je comprend mieux maintenant. En gros "post and pad" sont des poteaux a la différence de fondations avec murs. Je croyais que c’étaient des murs de bois.
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines